La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 04/12/2024 20:15:53
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Bon, semaine terminée! C'est vikenned, c'est bonheur
En plus je repars avec une proposition de contrat à étudier. Mes histoires de changement de boulot qui trainent depuis des mois vont-elles enfin s'éclaircir? (/me va se piquer un petit roupillon récupérateur bien mérité en rentrant tiens!) _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Tiitou Ecuyer Messages: 51 Localisation: Dans mon C2 |
Rooh z'êtes en weekend et z'êtes heureux...ptits joueurs ...3 semaines de vacances pour moi
|
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Le ciel se montre particulièrement haineux à mon endroit ces temps-ci : je vous ai déjà narré avec truculences les diverses blessures survenues lors de la semaine-stage de ski de mes CM1/CM2 (pour mémoire : un empalement sur un piquet, une fracture de la clavicule, une entorse du pouce et un menton ouvert... ). Bon, ben ça continue avec la gym aux agrès ! Cette après-midi : deux genoux en vrac, une barre tombant inopinément sur le dos d'un gamin (pas de conséquence pour l'instant...).
Je rentre, je doit graver deux CD de mon travail en Littérature pour les envoyer l'un à une collègue qui en a besoin l'autre à l'Inspection (pour qu'ils se rendent compte de mon travail... ). J'insère le CD vierge dans le graveur, j'appuie sur le bouton pour faire rentrer le tiroir et je lance le gravage : RIEN. Pire que ça, TOUT est bloqué. Je redémarre le PC, même chose, après qu'un message m'avertisse d'un problème dans le graveur : il faut donc que je l'ouvre... avec un coupe-papier en guise de pied de biche, les méthodes plus soft n'ayant rien donné... Ce fut gore ! Je n'ai plus de graveur à présent... Pour terminer en beauté, demain, à peine les vacances commencées : mariage dans la vallée ennemie, j'ai nommé oeuf corse la Tarentaise : rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Le premier tarin qui me fait chier, je lui arrache les yeux et je chie dans les trous ! _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel Dernière édition par macteyss le 15/04/2005 22:10:27; édité 4 fois
|
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Ce qui est bien avec mac, c'est qu'il a toujours une expression fleurie et colorée en réserve
En tout cas, le jour où j'ai des enfants je ne te les confie pas! _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Moi si (seulement si j'ai besoin de lui faire peur)(ou si je veux m'en débarasser)
|
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Saelis a écrit : Ce qui est bien avec mac, c'est qu'il a toujours une expression fleurie et colorée en réserve tu aurais pu ajouter "et adaptée à la situation",; ça ne te coûte rien et moi, ça me fait plaisir... _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
macteyss a écrit : ... d'un problème dans le graveur : il faut donc que je l'ouvre... avec un coupe-papier en guise de pied de biche, les méthodes plus soft n'ayant rien donné... Ce fut gore ! Je n'ai plus de graveur à présent...
T'as essayé avec un trombone enfoncé dans le petit trou situé sous le clapet, et prévu justement pour cet usage ? ... _________________ |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
uuvvww a écrit : T'as essayé avec un trombone enfoncé dans le petit trou oui mais les parents ont quand meme porté plainte
(je sors ?) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Oui monsieur... rien, nada, nichts... J'ai supplié, égorgé un chat noir, invoqué les Grands Anciens, les Petits Nouveaux, psalmodié des incantations en des langues oubliées, récité deux Pater et trois Ave, promis de voter OUI au referendum prochain... J'ai tout essayé avant d'en arriver à la méthode dite du "violeur pédophile inversée". Je rappelle que la méthode dite du "violeur pédophile directe" peut se résumer en cette maxime audacieuse mais forte : En forçant un peu, ça doit rentrer ! La méthode inversée a bien entendue pour principe : En forçant un peu, ça doit sortir !
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel Dernière édition par macteyss le 15/04/2005 22:09:40; édité 1 fois
|
Sam Lam Grand Chevalier Messages: 126 |
J'imagine que c'est de ça qu'il parlait en évoquant "les méthodes plus soft"...
_________________ Nécromancien du Forum Niv.3 dès le premier post. |
GottferDamnt Grand Chevalier Messages: 144 |
yeaaah premier à être arriver de la journée à la Taverne !
ah j'ai aussi une pîtite citation: Isaac Asimov a écrit : La violence est le dernier refuge de l'incompêtence ! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Rhôôô, un concurent de citation !
B'jour les gens ! Finalement la situation semble plus clémente que ne laissait entendre la météo, il ne pleut pas et il fait même plutôt beau (mais frais. Mais beau. Mais frais. Mais beau. Mais frais. Mais beau. Mais frais. Mais beau. Mais frais. ), avec un peu de chance je ne me ferais pas rincer la tronche cet après-midi au mariage de mon pote Aller hop, citons avant d'aller se faire beau (lissage de plume, un peu de gel sur la crête, cirage du bec... ) Citation : "La plupart des gens préfèreraient mourir que réfléchir ; en fait, c'est ce qu'ils font."
Bertrand Russell (1872-1970) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Autre citation très célèbre :
Kran le Barbare a écrit : Y a des jours où faut pas me chercher.
Et Y a des jours tous les jours! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
EDIT: Mmmh petite erreur de Baldurien :
Citation : Kran le Barbare a écrit : Y a des jours où faut pas me chercher.
Et Y a des jours tous les jours! Dernière édition par Tiitou le 16/04/2005 16:29:04; édité 2 fois
|
|
Menaxce Melor Grand Chevalier Messages: 116 Localisation: Royaume des cons, aussi appelé Terre |
Puisqu'on est dans les citations...
Citation : Quand les femmes ne sont pas niquées, elles sont paniquées : Théorème de Pénélope Beigbeder dans son dernier bouquin, L'égoïste romantique _________________ "Mon bain, avec de la mousse, des sels, du parfum et tout le reste, devient tout rouge. Mon esprit mégalo s'envole rejoindre les anges, déchus. Et merde mon ordi est resté allumé, je vais devoir l'éteindre." / Pour les amoureux de la littérature / UNL... vit ! UNL... vivra ! |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Menaxce Melor a écrit : Beigbeder dans son dernier bouquin, L'égoïste romantique Commentaire d'un critique litteraire. Le dernier Beigbeder, vous le posez par terre et vous marchez dessus. Du pied gauche. Cela porte bonheur. Dire que le sexe sans preservatif est fabuleux car cela permet de donner la vie ou la mort, c'est inaceptable. Surtout quand on est un mondain parisien que les jeunes cons venerent. Et que les IST se developpent encore._________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
T'es gentil mais moi je le vénère pas Begbidule...
'fait je lis jamais, mais bon... chut ! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Menaxce Melor Grand Chevalier Messages: 116 Localisation: Royaume des cons, aussi appelé Terre |
Ou alors vous le balancez sur les CRS.
Ou alors vous le gardez pour le prochain hiver. Ou alors vous arrachez les pages et vous vous en servez comme P-Cul. Ou alors... De toute façon, que peut-on faire d'un disque rayé ? _________________ "Mon bain, avec de la mousse, des sels, du parfum et tout le reste, devient tout rouge. Mon esprit mégalo s'envole rejoindre les anges, déchus. Et merde mon ordi est resté allumé, je vais devoir l'éteindre." / Pour les amoureux de la littérature / UNL... vit ! UNL... vivra ! |
@ Baldurien
Citation : ah Mais son auteur oui Autrement dis le barbare c'est toi
EDIT: autant pour moi j'avais compris l'auteur du message... |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Yeziliclick a écrit : Quartz, Assassin royal, c'est l'histoire de deux enfants où je me goure ? Perdu... L'histoire d'un gamin, fils illegitime du prince en place (Ce qui causera la chute du prince). Un Batard quoi... Qui va se faire former pour devenir l'assassin en titre du royaume._________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Sinon,
bonjour a tous! Comment allez vous en ce dimanche ensoleille? _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
bonjour tout le monde
ici il fait presque beau, et mes joueurs désertent allegrément depuis 2 jours leur séance de jdr hebdomadaire ( certainement à cause du fait qu'on arrive sur le boss ), donc je suis de très mauvaise humeur pour répondre à Mam |
Iris Seigneur Messages: 189 Localisation: Nuages |
Comment ça désertent par peur du boss? ... Qu'est-ce que tu as fait pour qu'ils en aient si peur? Tu leur a piqué leur équipement? Ou bien ils sont dans une zone où la magie est anihilée? Ou bien ils sont niveau 5 contre un balor? ...
Ici grand soleil! |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum