La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Eldorane
Héros
Inscrit le: 18 Oct 2003
Messages: 298
Localisation: Moselle
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Posté le : 15/04/2005 14:41:47 Sujet du message : Verrouiller une porte des deux côtés ? [règlé]

J'ai fait une anim avec les NPC_activities et à une certaine heure le PNJ ferme la porte de sa maison puis la verrouille.

Pour le verrouillage je lance le script :
NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Cela fontionne parfaitement, mais le seul hic est que la porte se retrouve verrouillée que d'un coté ! Est il possible de la verrouiller des deux, ce qui serait plus logique d'ailleurs ?
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Dernière édition par Eldorane le 16/04/2005 02:45:14; édité 1 fois
 
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Stan
Grand Chevalier
Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 126
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Posté le : 15/04/2005 18:24:41 Sujet du message :

NWScript :
void main()
{
object oDoor = GetNearestObject(OBJECT_TYPE_DOOR);
SetLocked(oDoor, TRUE);
oDoor = GetObjectByTag("tag_de_lautre_porte")
SetLocked(oDoor, TRUE);
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.



Ok ok j'me suis pas foulé et puis c'est pas sympa de lui laisser chercher une porte juste avec un tag dans tout le module.

Mais c'est censé fonctionner Very Happy
 
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lylver
Héros
Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 274
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Posté le : 15/04/2005 18:28:20 Sujet du message :

NWScript :
void main()
{
object oDoor = GetNearestObject(OBJECT_TYPE_DOOR), oDoor2;
SetLocked(oDoor, TRUE);
oDoor2 = GetTransitionTarget(oDoor) ;
SetLocked(oDoor2, TRUE);
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
 
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Stan
Grand Chevalier
Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 126
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Posté le : 15/04/2005 19:15:07 Sujet du message :

Ah, merci, en voilà un qui connait bien ses fonctions Very Happy
 
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Eldorane
Héros
Inscrit le: 18 Oct 2003
Messages: 298
Localisation: Moselle
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Posté le : 16/04/2005 00:23:39 Sujet du message :

effectivement ! Et en voilà une qui n'en connais aucune... Confused


Merci, ça fonctionne à merveille !!!
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felou
Novice
Inscrit le: 19 Avr 2005
Messages: 17
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Posté le : 11/07/2005 09:54:23 Sujet du message :

Et quelle est la syntaxe s on souhaite mettre se script sur le onEnter d'un déclencheur s'il vous plait ?
 
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