La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 28/12/2024 23:38:12
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Léviathan Grand Sage du Conseil Messages: 671 Localisation: Sigil |
Comme j'avais déjà 30000 choses à faire, je me suis dis, et si tu t'en rajoutais encore une autre, demandant un temps énorme que tu n'as pas, et pas fondamentalement utile de surcroît ?
Fort de cette réflexion, j'en ai conclus que c'était une excellente idée, et c'est pourquoi j'ai créé jeudi soir dernier le forum Planescape NWN. Ce forum a plusieurs objectifs. Evidemment, tout d'abord, il parlera de mes modules, normal, mais ce n'est peut-être pas ce qui vous intéresses le plus. En revanche, d'autres choses devraient retenir l'attention de certains d'entre vous. Pour commencer, le forum parle de Planescape, le jeu de rôle en général. C'est à la fois une source de renseignements à ce sujet et un lieu d'échanges pour partager ses visions du multivers. Ensuite, il se dote d'une section roleplay qui n'attend que vous. Pour ceux qui n'ont jamais fait de jeux de rôles via forum, c'est l'occasion de s'y essayer. Inutile de vous dire que l'univers de la section RP est Planescape. Sinon, ce forum peut très bien servir à présenter vos modules, ou encore de parler de ceux qui vous avez testés. On ne le fait aps souvent, ça, je trouve. Côté technique, Fantilir va essayer de dresser une bibliothèque de scripts utiles, récupérés à droite à gauche (nom de l'auteur inclus, bien sur). Et surtout, compte y faire, dans els smeaines qui viennent des tutoriaux complets sur : - la création de dons - la création de races - la création de classes - la création d'archétypes Des tutoriaux sur les fichiers TLK et la création de familiers, de domaines cléricaux et de compétences sont par ailleus déjà en ligne Alors je vous communique l'adresse : Planescape NWN et je vous y attends. _________________ Forum Planescape NWN Dernière édition par Léviathan le 09/03/2005 20:15:38; édité 1 fois
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
[nota: j'ai autorisé la chose]
Me ferait bien un service de forum à la con si j'avais le temps et les moyens tiens _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Citation : Me ferait bien un service de forum à la con si j'avais le temps et les moyens tiens Hein ???_________________ Forum Planescape NWN |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Rien rien je disais que je songeais faire un service à la con de forum, ie: proposer des forums aux gens. Par exemple.
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Ca... c'est pas prêt avant ... 2006 ? 7 ?
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
|
Juste pour dire que le forum dispose désormais d'u tutorial complet sur al création de race et que cleui sur les dons est en construction.
_________________ Forum Planescape NWN |
Bon je remonte ce post car ça y est !
Tutorial complet sur la création de classes Tutorial complet sur la création de races Tutorial complet sur la création de dons Tutorial complet sur la création de compétences Tutorial complet sur la création de domaines cléricaux Tutorial complet sur la création de familiers et de compagnons animaux Tutorial complet sur la création d'archétype (package) Tutorial complet sur les fichiers TLK _________________ Forum Planescape NWN |
Page 1 sur 1 ¤