Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 11/04/2025 12:56:36
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
On joue depuis novembre 2003 plus ou moins.... le rythme hebdomadaire a été soutenu si l'on considère les semaines à deux (voire trois) parties et celles sans... ajoutez à celà quelques parties marathons (14h -> tard dans la nuit) et le CR mythique avec les photos à l'appuis qui a disparu grace et ces enc... de hackers.....
Voilà la légende avec son barbare daubé et la voleuse engrossée contre son gré (Waargh à la ville et sur le forum), le magot qui meurt tout le temps et la paladine pure, vierge et stressée (Zigfried) et enfin le duo Hubert prêtre bêgue presque puceau (une succube ça compte?) et une jeune mariée naine avec le portrait de son chéri dans le sac à dos (Gottorp)! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Iris Seigneur ![]() Messages: 189 Localisation: Nuages |
La voleuse engrossée contre son gré? ... Je voudrais pas faire ma féministe, mais avec toute la magie disponible et toutes les potions et tout et tout, y'a ni contraceptif ni avortement ?
Evidemment le jeu a été créé par un homme qui n'avait sans doute pas ce genre de considérations... Et est joué essentiellement par des hommes (en devenir ? ![]() Mais bon, voilà, je trouve qu'il y a là une lacune qu'il convient de combler pour la liberté sexuelle de toutes les aventurières! ![]() Et bonjour à tous ceux qui sont encore en train de ronfler! ... Non, Bal, aucun risque que je te pique le "preumz", je suis dans le bus à ce moment là... Et pour Mamantin, très loin en arrière dans les posts qui disait que l'assassin royal est un classique fantasy... Ok... Ma culture classique dans le genre est ... à zéro? ![]() ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Yeziliclick Seigneur ![]() Messages: 235 |
Bonjour tout le monde, se levé à 6h30 quand on s'est couché apres 2h du mat' c'est rue surtout quand on bosse pas
![]() Sinon je connais bien des gens qui font du jdr depuis près de 15 ans qui ont jamais lu le Seigneur de Anneaux, donc faire du jdr et ne pas connaître "les classiques" c'est pas grave ![]() |
La question de la contraception et de l'avortement de la voleuse a longuement été débattue sur ce forum jadis, notamment en raison de l'identité du père et des conditions de conception des deux jumeaux......
![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
le pere est un pit fiend et, bon, ben la voleuse a voulu garder les petits ....
et au niveau endurence de jeu, on a deja fait des campagnes de cette durée sur d'autres jeux aussi ![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Preums (ça faisait longtemps)
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Yeziliclick Seigneur ![]() Messages: 235 |
Rebonjour Deuz
|
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1478 |
troiz' alors.
Bonjour tout le monde ! ![]() _________________ Victory is mine! |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
quart'z
tête dans le cul ce matin |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
|
Galaan Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 801 |
Pas evident ca Thorin... Tu as pris une photo ??
Six's ! Galaan |
GottferDamnt Grand Chevalier ![]() Messages: 144 |
![]() Et rappelons le nous: "Qui s'endore avec cul qui gratte... Se réveille avec doigts qui puent !" Dernière édition par GottferDamnt le 14/04/2005 08:58:17; édité 1 fois
|
moi j'ai la photo !
![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
GottferDamnt Grand Chevalier ![]() Messages: 144 |
Acrobatique !
![]() |
Galaan Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 801 |
J'avais bien dit que c'etait pas evident!
Mais bon si tu veux jouer ton match de BB contre moi dans cette position ce ne me dernge pas du tout. Galaan |
Tu riques d'avoir de la merde devant les yeux si tu joues à BB dans cette position non?
![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
dites les gars, j'ai un probleme de caracteres etranges : quand je tape le i, cela donne piu et dans le genre pour les autres touches (p, o, u, ....). Pas de virus detecté et adaware et spyboot passés. Une idée ?
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Hello les gens...
Encore une mâtinée passée à monter/descendre des petites babioles qui restent à l'appart', mes jambes en ont assez, elle s'enfuient à la vue de la moindre marche ![]() Pas de citation aujourd'hui, je ne suis pas sur mon PC et j'ai la flemme de me lever pour la recopier ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Xaviar a écrit : Voilà la légende avec son barbare daubé et la voleuse engrossée contre son gré (Waargh à la ville et sur le forum), le magot qui meurt tout le temps et la paladine pure, vierge et stressée (Zigfried) et enfin le duo Hubert prêtre bêgue presque puceau (une succube ça compte?) et une jeune mariée naine avec le portrait de son chéri dans le sac à dos (Gottorp)! Je croyais que le prêtre avait été plusieurs fois violé par des bestioles. Au tout début il me semble. ![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Gottorp a écrit : dites les gars, j'ai un probleme de caracteres etranges : quand je tape le i, cela donne piu et dans le genre pour les autres touches (p, o, u, ....). Pas de virus detecté et adaware et spyboot passés. Une idée ? Soit faut que tu enlèves tes gants de boxes, soit tu as vraiment de grosses paluches, soit ton clavier a pris un coup dans l'aile...
C'est un portable? _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
c'est un portable.
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp a écrit : c'est un portable. C'est fragile ces petites choses... J'ai déjà eu un pbm similaire avec un portable du boulot. Je crois me souvenir qu'il avait fallu changer le clavier... ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Childéric a écrit : Xaviar a écrit : Voilà la légende avec son barbare daubé et la voleuse engrossée contre son gré (Waargh à la ville et sur le forum), le magot qui meurt tout le temps et la paladine pure, vierge et stressée (Zigfried) et enfin le duo Hubert prêtre bêgue presque puceau (une succube ça compte?) et une jeune mariée naine avec le portrait de son chéri dans le sac à dos (Gottorp)! Je croyais que le prêtre avait été plusieurs fois violé par des bestioles. Au tout début il me semble. ![]() ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
Galaan a écrit : J'avais bien dit que c'etait pas evident!
tu sais, contre toi je me contenterai de ne pas bouger et d'appuyer régulièrement sur Z, donc je suis sur que ça peut marcher Mais bon si tu veux jouer ton match de BB contre moi dans cette position ce ne me dernge pas du tout. Galaan ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Tiens j'ai cru voir Aghalia sur les forums.
Coucou les autres ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum