La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/09/2024 00:28:10


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Cristaal
Novice
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 16
Répondre en citant
Posté le : 02/04/2005 15:44:07 Sujet du message : cherche monde persistant a "preter"

Voila je prepare un camp de vacances , je cherche un monde persistant avec du craft et du hack&slash a "preter" car la salle que j'ai obtenu possede 12 P.C en rézo mais pas de connexion a internet , il me servira pour des adolescents de 12-18 ans.

Si une bonne ame pourrais me preter son bébé , je lui promet que jamais son oeuvre ne sortira de cet usage.

Je sais que une promesse sur internet sa vaut rien , mais ceux qui me connaisse pourrais vous dire que ma parole vaut de l'or , et je connait la valeur d'un tel module , j'ai essayer d'abord dans faire un mais je suis impossible de faire cela correctement en 3 mois sur mon temps libre.

Merci d'avance de vos réponses Positive ou négative Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nocturne
Grand Chevalier
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 101
Localisation: Arbrelfique, Mer de lune
Répondre en citant
Posté le : 02/04/2005 16:56:56 Sujet du message :

J'ai du mal à croire que quelqu'un te prêtera son module (mais bon on sait jamais hein !).
La solution est de prendre un des modules disponibles sur le Vault.
_________________
Valène, cochonne intersidérale
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
kiky.le.magnifique
Homme très gay
Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 907
Localisation: Camping de la nation martienne...
Répondre en citant
Posté le : 02/04/2005 19:46:04 Sujet du message :

Oui, y'a plein de module sympa sur le vault,
tout à fait jouable en multi...

Par exemple :
-> Diablo II NWN
-> La Guerre d'Evendale
-> Le Bouchon Lyonnais

Very Happy
_________________
http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cristaal
Novice
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 16
Répondre en citant
Posté le : 03/04/2005 00:20:39 Sujet du message :

le bouchon lyonnais en 6.67 est pas mal ,merci Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Razaelle
Voyageur
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 11/04/2005 10:37:48 Sujet du message :

Le pauvre crycry, personne peut changer le nombre d'heure par jour ? 24 c'est pas suffisant Smile
Courage, dans 3 mois le bébé sera p'etre pret (si j'ai plus de 24h par jour et aucun problemes Razz )

*retourne bosser...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 11/04/2005 18:38:23 Sujet du message :

moi j'ai peut etre un module a te donner mais pas tout de suite je retravail un oeut dessus ...mais je te tien au couran mais tu devra m'exliquer un poeut plus ton projet ^^Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
GottferDamnt
Grand Chevalier
Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 144
Répondre en citant
Posté le : 12/04/2005 09:18:40 Sujet du message :

En tout cas c'est un très bonne idée d'intégré nwn dans un camp de vacances !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cristaal
Novice
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 16
Répondre en citant
Posté le : 12/04/2005 14:40:29 Sujet du message :


Razaelle a écrit :
Le pauvre crycry, personne peut changer le nombre d'heure par jour ? 24 c'est pas suffisant Smile
Courage, dans 3 mois le bébé sera p'etre pret (si j'ai plus de 24h par jour et aucun problemes Razz )

*retourne bosser...
Si tu parle du PW Vivre , c'est pas pret d'etre pret LOL Razz

je préfèrerais un PW NWN , mais si je trouve pas je ressortirai le serveur UO (entend déja les gamins raler sur le look mais bon on fait avec ce que l'on a Razz )

merci d'avance Proxima
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 12/04/2005 17:58:44 Sujet du message :

derien tien je te donne le lien de la description du module (pour le moment Very Happy )
lien : [http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 25.447ms