La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 02:09:13
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
fire Warrior Voyageur Messages: 4 |
Salut tout le monde, je créé mon module avefc le CEP et j'aimerais créé des nouvelles classe compatible mais je sais pas faire comme:
-Guerrier Dragon (Noir, bronze et d'autre couleur) -Ingenieur -Demi Ange -Demi Demon ect... si vous pouvez m'aider merci bcp! |
Sam Lam Grand Chevalier Messages: 126 |
Pour ce qui est du Demi Ange et du Demi Démon (en D&D3, on parlera plus volontiers de demi-céleste), je te conseille de voir avec Léviathan. Sa classe de prestige Enfant Céleste pourrait se rappocher de ce que tu cherches à faire, je pense.
Il devrait être assez simple d'en faire une transposition pour obtenir son opposé. De plus, pour la créations de classes, il a établi un certain nombre de tutoriaux assez complets et clairs sur le sujet (même moi je les comprends, c'est dire ). Si tu pouvais décrire exactement ce que tu cherches à faire (progression désirée pour chaque classe, feats en bonus, pouvoir spéciaux...) ce serait avec plaisir que j'essaierai de t'aider. _________________ Nécromancien du Forum Niv.3 dès le premier post. |
Léviathan Grand Sage du Conseil Messages: 671 Localisation: Sigil |
Citation : Il devrait être assez simple d'en faire une transposition pour obtenir son opposé.
Facile à dire... reste la sempiternelle question des ailes..._________________ Forum Planescape NWN |
fire Warrior Voyageur Messages: 4 |
faut juste changer quelque chose pr les ailes? sinon voila a peut pret pr les deux autres classes (je fait sa en gros pour commencer )
pour le guerrier dragon: posibilité des cracher du feu bonus en contitution (+1 tout les 3 ou 4 lvl) changement de couleur d'aile en fonction des dons choisie (mais je sais pas si on peut le faire) requiert 10 discipline min pour l'ingenieur: peut créé des objets bonus d'inteligence (+1 tout les 3 ou 4 lvl) requiert 10 intel. min voila a peut pret pour ces deux classes. Si quelqun peut m'aider sa serrais getil merci |
Déjà je vais te dire,o ne peut pas mettre d'ailes à un PJ, après la création du personnage, sauf via effet visuel et y a pas grand cose qui traine dans ce genre là sur le Vault.
Les bonus de CON sont faisables, mais faudra les ajouter par script dans le OnLevelUp et ce"la pose tout un tas de complication lors de l'exportation/importation d'un perosnnage (perte de ce type de pouvoir). Ensuite, on ne peut aps mettre de prérequis pour les caractéristiques. Je fais le tuto sur les classes, vendredi prochain. _________________ Forum Planescape NWN |
Daemon Chevalier Messages: 74 |
Sam Lam a écrit : De plus, pour la créations de classes, il a établi un certain nombre de tutoriaux assez complets et clairs sur le sujet (même moi je les comprends, c'est dire ). Bon courage à toi et encore un grand merci à Léviathan. |
Le Blaireau Chevalier Messages: 71 |
ben si sa peut vous servir , sur le vault y a un truc qui s'apelle NWN extender... Cela permet de crée des PJ's avec des ailes et queue de toute sorte et utilisable sur n'importe quel module.. je l'ai utulisé pour crée des perso sur plusieur serveur, mais attention y a pas beaucoup de créateur que accepte de laissé balader des anges ou des démons dans leur monde....Donc avant de débarquer quelque par en céleste ou en demi démon prener la peine de demander au DM sur place...
|
Toujours la même histoire... on ne peut pas affecter des ailes à un PJ en cours de partie, à la manière du diciple du dragon rouge... avec ce programme comme un autre
_________________ Forum Planescape NWN |
Page 1 sur 1 ¤