La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 16:21:42
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
kanako Ecuyer Messages: 44 |
Je cherche un script qui permetrai a un PJ de parler en direct avec un PNJ : je m'explique.
Exemple : quand un pj dit je voudrais déposer 200po ;un pnj(banquier) lui prend 200po et les mets sur le compte du pj. Et quand le Pj dit je voudrai récupérer 200po(exemple) le pnj prend des sous sur le compte du pj pour lui donner. Bien entendu quand il n'a plus de sous sur son comte le pnj le dit au Pj. Si quelqu'un sais comment faire merci de poster. |
Stan Grand Chevalier Messages: 126 |
Edit : bon si la question est de retirer de l'argent et que dans la conversation le banquier te dise combien il te reste, ça je ne sait pas faire
Dernière édition par Stan le 08/04/2005 17:20:24; édité 1 fois
|
Yeziliclick Seigneur Messages: 235 |
Si je comprends bien ces scripts te permettent juste de déposer 200 po, tu dois faire d'autre conditions et d'autres bons pour d'autre montants ?
|
Stan Grand Chevalier Messages: 126 |
*vient de relire la demande*
Oui effectivement c'est vraiment pas ce que j'ai écris. Bon voilà une proposition pour stocker l'argent sur un item (comme ça on peut quand même se faire voler) NWScript :
#include "nw_i0_plot" void main() { object oPC=GetPCSpeaker(); object oBon=GetObjectByTag("tag_du_bon"); int iY=0; TakeGoldFromCreature(X, oPC, FALSE); if (!HasItem(oPC,"tag_du_bon")) { //premiere fois qu'il vient stocker de l'or CreateItemOnObject("blueprint_du_bon", oPC, 1); SetLocalInt(oBon,"somme", X); } else { iy=GetLocalInt(oBon,"somme")+ X ; SetLocalInt(oBon,"somme",iY); } } Et donc pour le récupérer on ferait : NWScript :
#include "nw_i0_plot" void main() { object oPC=GetPCSpeaker(); object oBon=GetObjectByTag("tag_du_bon"); if (HasItem(oPC,"tag_du_bon")) if (x<=GetLocalInt(oBon,"somme")) { GiveGoldToCreature(oPC,X); iy=GetLocalInt(oBon,"somme")- X; SetLocalInt(oBon,"somme",iY); } } Maintenant, hormis choisir le X à la main pour chaque somme d'argent qu'on puisse échanger avec la banque, je n'ai aucune idée de comment n'utiliser qu'un seul script pour stocker et un seul pour retirer.Ni comment faire des choix dans la boite de dialogue en fonction de la somme qu'on possède... |
Sam Lam Grand Chevalier Messages: 126 |
Dans la dernière version du XPmodule de Cassin & PetitPrince, il y a un script qui permet de demander une somme précise d'or, utilisant un "listener", c'est à dire que le PNJ "écoute" ce que tu vas dire via ta barre de chat. En t'inspirant de ce script, et en faisant un test sur la quantité disponible pour empêcher les abus, tu devrais pouvoir parvenir à faire ce que tu cherches non?
_________________ Nécromancien du Forum Niv.3 dès le premier post. |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤