La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 29/12/2024 00:37:56
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Saelis a écrit : Ayadams a écrit : Heu... est-ce que tu joues du Goldman ? J'ai dû commetre ce genre de choses indiscibles lors de ma période purberto-boutonneuse mais ça m'est heureusement passé depuis longtemps
Te voila rassuré? _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
noir_desir> lis quand même les règles du forum. tu es censé les suivre, au moins sur l'orthographe.
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Bal, il t'a dit que tu étais de droite... Il a tout dit... enfin pour lui, hein...
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
.. C'est l'invasion de SaveDream qui a commencé, c'est ça?
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Sam Lam Grand Chevalier Messages: 126 |
Possible. Mais pour pas savoir faire la différence entre Baldurien et baladurien, c'est soit qu'il a un problème de vue, soit qu'il manque sérieusement du culture ludique. Auquel cas, on est en droit de se demander ce qu'il fabrique par ici.
_________________ Nécromancien du Forum Niv.3 dès le premier post. |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
noir_desir a écrit : (vive l'argent) ben oui ! on est mieux riche et bien portant que pauvre et malade !
Non ? _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Léviathan Grand Sage du Conseil Messages: 671 Localisation: Sigil |
Léviathan regarda ses valises et senti soudainement bête... il venait de se rendre compte qu'il avait oublié le calendier accroché au mur, et sur celui-ci il vit la date...
Bon, ben, y a plus qu'à tout ressortir alors... _________________ Forum Planescape NWN |
Yeziliclick Seigneur Messages: 235 |
|
Sam Lam a écrit : Possible. Mais pour pas savoir faire la différence entre Baldurien et baladurien, c'est soit qu'il a un problème de vue, soit qu'il manque sérieusement du culture ludique. Auquel cas, on est en droit de se demander ce qu'il fabrique par ici. Qu'est ce que tu me parles de Baladurien?
?? _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Yeziliclick Seigneur Messages: 235 |
Parce que :
Noir Désir a écrit : salut
ceci expliquant celàc'etais sympa ce eptit post, euh les gens qui sont ici ,il sont bizarre mdr ba oui, on dirai qu'il vive ps dasn notre trps il y a un bAlAdurien qui est enocre plus a droite que droite (vive l'argent) |
Sam Lam Grand Chevalier Messages: 126 |
Yeziliclick a été plus rapide que moi. Mais c'était peut-être une tentative d'humour de la part de Noir Désir. J'suis pas doué pour le second degré, et il faut avouer que ça passe souvent très mal à l'écrit.
_________________ Nécromancien du Forum Niv.3 dès le premier post. |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
salut
desolé pour les fOtes de frappes lol sinon c'etais une blague sympa pour le 1ere avril vous trouvé baladurien bye _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
noir_desir a écrit : salut
Euh, même en relisant plusieurs fois, j'arrive pas à comprendre le sens de ta (tes?) phrase(s?)... (peut-être avec des pillules de grenouilles sechés)desolé pour les fOtes de frappes lol sinon c'etais une blague sympa pour le 1ere avril vous trouvé baladurien bye |
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Si j'ai bien compris,
le fait d'écire "BalAdurien" et tout ce que cela implique en sous entendu (politique) était la participation humoristique de noir_desir pour le 1er avril. Bon, c domage, ça n'a pas fait rire grand monde, mais il est content de lui quand même on dirait. Voila, j'ai du mal à comprendre cette langue, j'espere que je n'ai pas fait de non-sens! _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
eh oui je fais des blagues pourri (oh le nul )
je susi pas un tres bon comique,mais j'ai bien les blagues. bon j'espere qu'il ne m'en veut pas baldurien (euh je sais comme qu'il ya eu un jeu qui s'appellais baldur's gate il ya eu meme un deux lol) _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
|
merci bcq
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Léviathan Grand Sage du Conseil Messages: 671 Localisation: Sigil |
Citation : euh je sais comme qu'il ya eu un jeu qui s'appellais baldur's gate il ya eu meme un deux lol Euh...
_________________ Forum Planescape NWN |
Laxam Légende vivante Messages: 425 Localisation: Lyon |
Ah ah !! Excellent le poisson... il y en a plein qui ont marché !! Espérons qu'ils vont revenir quand même !
_________________ Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0) |