La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 21/09/2024 13:36:53


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
rakasta
Novice
Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 06/04/2005 08:44:17 Sujet du message : bagares d'ivrognes

Salut les gens.

Tout d'abord merci pour toutes les infos qu'on trouve ici, ça m'a déja fait bien de l'usage. vous etes des dieux, vous etes grands, vous etes beau...
bah quoi? un peu de vil frotage de manches quand on va faire une requete ca peut jamais faire de mal Wink

Ensuite, à l'inverse des affirmations de certains, je suis loin d'etre un boulet en script. Ceux qui affirment ça ne me connaissent pas. Si ils me connaissaient vraiment ils sauraient que je suis plutot du format péninsule que boulet.
bah ouais, je suis serrurier, quoi, pas programmeur Laughing

Bon ceci étant établit, je prépare une tite partie entre potes. et connaissant les zouaves ils n'auront rien de plus pressé que d'aller se pochtronner dans la taverne la plus proche, déclencher une bagare et vraisemblablement finir au gnouf. y a des traditions comme ça...

Or donc je me demandais si il était possible d'automatiser tout ça. A savoir:
  • tant qu'on tape à coups de poings, on ne tue pas. Une baggare c'est pas drole si on peut pas chanter des chansons d'ivrognes en coeur avec son ancien adversaire, en cellule. Et puis se faire buter dans une taverne, battu à mort par une bande de pilliers de bar j'ai toujours trouvé que c'étais une mort particulierement stupide. Il faudrait donc qu'un pnj qui arrive trop bas en points de vie abandonne le combat (repasse en vert)et reparte en courant vers la sortie. Ou, si il arrive sous zéro sans avoir le temps de fuir (toujours a la baffe irlandaise), qu'il tombe inconscient pour se réveiller plus tard, apres la baggare. (éventuellement en braillant "tavernier j'ai soiiiif")
  • que si quelqu'un a le malheur de sortir une arme ou de lancer un sort offensif, tous les béligérants fuient à l'exception du sorteur qui sortira les siennes, et en augmentant drastiquement les chances que la garde intervienne
  • en parlant de la garde, il serait bien que pour chaque taverne il puisse y avoir plus ou moins de chances que la garde débarque pour mettre tout le monde d'accord et au gnouf.
  • pour coller quelqu'un au gnouf, le garde approche d'un perso inconscient et le téléporte en zonzon. Si il n'est pas inconscient il cherche a l'assomer à coups de gourdins (regle d'inconscience sans ca on va droit au carnage)
  • si vous voulez m'envoyer des sous dites le moi en mp je me ferai un plaisir de vous indiquer la marche a suivre Cool


enfin voila quoi. Je présume que c'est limite mission impossible et que je vais devoir renoncer à laisser galtor (notre barbare) errer de taverne en taverne pendant que je m'occupe du reste du groupe...

enfin quoiqu'il en soit, merci d'avance, que vous puissiez me répondre ou non Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.331ms