La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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sinquem
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Posté le : 04/04/2005 17:04:14 Sujet du message : Attention aux murs ...

Bonjour,
Voilà j'ai dans l'idée de créer un script qui à la mort d'une créature dissémine les biens de celle-ci sur le sol.

Je récupere la location du mort facilement.
Je sais quoi déposer sur le sol (en faite ce qu'il a sur lui Wink).

Mais plutot que de faire une pile d'objet sur le sol, je souhaiterais réaliser un éparpillement aléatoire autour du corps dans un faible rayon.

Je pense y arriver mais j'ai juste un p'ti soucie avant de me lancer, comment détecter que l'endroit où doit atterir un objet est libre (pas un mur, une porte, une table, un arbre etc ...)

Mon script commence ainsi :
NWScript :

// sTagLoot recoit le tag a droper
// oMob est la creature pres duquel apparait les drops
void DropObjectOfMob(string sTagLoot, object oMob);

void DropObjectOfMob(string sTagLoot, object oMob)
{
    location lMob = GetLocation(oMob);
    object oLoot = GetObjectByTag(sTagLoot);
    CreateObject(GetObjectType(oLoot),GetResRef(oLoot),lMob,TRUE);
}

Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Mes Questions :
Dans CreateObject TRUE qui est pour bUseAppearAnimation, comment définir cette animation, pour que l'objet tombe du ciel autour de lMob ?

Vala,
Merci d'avance
Dernière édition par sinquem le 05/04/2005 07:59:45; édité 2 fois
 
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kiky.le.magnifique
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Posté le : 04/04/2005 18:16:44 Sujet du message : Re: Attention aux murs ...


sinquem a écrit :
Dans CreateObject sTemplate est un Tag
Attention, la fonction CreateObject fonctionne avec les ResRef,
et non pas avec les tags.
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sinquem
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Posté le : 04/04/2005 22:26:19 Sujet du message :

Oui depuis j'ai avancé et j'utilise GetResRef ...

Cependant je calle toujours sur comment changer l'animation !!
 
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sinquem
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Posté le : 05/04/2005 09:03:05 Sujet du message :

Bon aprés moulte fouille, j'ai cru comprendre que cet effet ne s'appliquait qu'aux créatures et donc non aux objets ...
 
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