La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 29/12/2024 16:45:44
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Xeolani Grand Sage du Conseil Messages: 785 |
j'aimerai que sur tout les modules nwn il est entre 30 et 60 secondes de silence pour la mort du pape jean paul II... je sais que des gens s'en " fiche " car il ne sont pas catholique ...mais je pence que l'on doit tout de meme un certain respect envers cet homme je ne veux pas faire un post pour les catholique ou quelques chose d'autre car je ne le suis pas ...je veux juste rendre un hommage au pape ...voila et je pence que en plus de toute les autres choses qui v'on et qui ont ete faite pour lui la communauté nwn pourai a sa maniere rendre hommage a cet homme
merci d'avance proxima |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Mac, je crois qu'on te réclame!
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
??
|
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Xaviar a écrit : Mac, je crois qu'on te réclame! Laisse moi deviner, c'est son anniversaire et là c'est un cadeau surprise?
proxima a écrit : ?? File, vite, avant qu'il ne soit trop tard! _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
franchemen je compren rien a vos poste ...( jdoi etre con)
|
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Pourquoi devrait-on lui rendre homage ?
Citation : franchemen je compren rien a vos poste ...( jdoi etre con) Moi, je ne comprends que difficilement tes posts. Un petit effort sur l'orthographe serait le bienvenu ._________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
escusez moi pour l'orthographe ...
bah je pence que la questions ne se pose meme pas ...le pape etait un homme bien ...les allemans qui joue a nwn ne serai peut etre pas pareil aujourd'hui sans lui car il a fait casser le mur de berlin ...il a fait que les religions soit "amis"...enfin jvai po vous refaire le journal TV ...donc voila jean paul II est un homme qui a changer le 20eme siecle et je pence que meme si l'on est pas catholique se qui est mon cas ( je suis athé ) on doit tout de meme lui rendre un hommage ( franchemen 30 secondes de jeu c'est rien comparé a se qu'il a fait ... ) et puis meme si vous etes pas catholique comme j l'ai dit c'est pas grave ( des musulmans on fait une priere pour lui ...le president des etats unis qui est protestant a prier pour lui enfin bref ...) voila je vous ordonne pas de faire un hommage juste une proposition ...en tout cas je le ferai sur mon module .... merci a vous proxima |
Iris Seigneur Messages: 189 Localisation: Nuages |
... Heu...? ... c'est pas une blague alors, cette demande d'hommage?...
Non, parce que ça me rappelle limite le ton de certains posts envoyés sur savedream (voir dans la taverne du ninja pour les malheureux qui n'auraient pas suivi ce grand morceau d'anthologie)... ... Quant à moi, par principe, je suis contre les hommages... quelle que soit la personne... |
bah cetait juste une proposition ...apres faite se que vous voulez
|
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Xaviar a écrit : Mac, je crois qu'on te réclame! Me voilà...
Ah... Cas de conscience... Et puis non, c'est à Bal de voir : on est sur SES fora, donc en terrain privé. Pas question de laïcité ici, à le différence de notre Belle République, celle qui met ses drapeaux en berne et envoie ses préfets à la messe ! Clémenceau, relève-toi, ils sont devenus fous ! Par contre, je ne m'associe pas à l'hommage. _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel Dernière édition par macteyss le 04/04/2005 19:15:55; édité 1 fois
|
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
mais, mais, mais on est le 04 Avril, les petits poissons rigolos sont repartis dans la mer, au revoir les petits poissons, allez a l'annee prochaine !
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Personnellement, je crois plus en quelque chose (en une Déesse de l'Amour, du Sexe & Latex ? ) que croire en une religion, et de ce fait, si les gens veuillent suivre une religion, c'est leur choix. Pour le reste, je crois que bien que le JT de France 2 / TF1 font déjà un hommage suffisant, pas la peine d'en rajouter. Je veux dire, ça m'agace déjà assez de voir les journalistes tels des vautours parler de la même chose pendant 3 semaines - quelque soit l'événement, quelque soit sa tragicité (comprendre: son degré de tristesse, etc) - c'est pas pour en plus en rajouter ici.
Pour le reste, tu es libre d'organiser ça, mais je ne tiens pas trop à ce que ni le site ni le forum deviennent le tremplin de ses hommages; Voilà, en n'espérant ne pas trop choquer. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
tu ne choque pas je compren parfaitement vos opinions je tenai a precisé que je ne suis pas catho ...donc voila c'etait une proposition
sur ceux je pence que que tu poura bloker le post a present ... amicalement proxima ! |
Page 1 sur 1 ¤