La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 04/12/2024 20:22:15
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Je ne sais pas si c'est dut à la mort de JP2, mais ce soir France2 devait passer L'associé du Diable (qui avait déjà été déprogrammé lors de la mort de Jacques Villeret), et vlan!, ils nous ont sortis Le Huitième Jour... j'ai pas trop compris le rapport (surtout qu'il a démarré à 9h et quart...)
Décidément, j'arriverais jamais à le voir ce film (et je viens d'apprendre que TF1 déprogrammait Seven en deuxième partie de soirée... Bon, ça je m'en fous un peu, le film fait pitié à côté du bouquin, mais quand même...) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Tiitou Ecuyer Messages: 51 Localisation: Dans mon C2 |
Mhh je suis pas trop dans le sujet désolé.
Le forum de Nath c'était un forum de rencontres non (j'ai pas trop suivi) Dites-moi si je rêve http://users.skynet.be/bibache/Morrowind/Morrowind.htm |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Tiitou a écrit : Mhh je suis pas trop dans le sujet désolé.
(Mème pas Wiwiland dans les liens ) (j'ai rien dit, c'est la vielle adresse)
Le forum de Nath c'était un forum de rencontres non (j'ai pas trop suivi) Dites-moi si je rêve http://users.skynet.be/bibache/Morrowind/Morrowind.htm (et pis bon Code : <meta name="GENERATOR" content="Microsoft FrontPage 4.0">
) |
Désolé j'ai rien capté à ton message
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
En gros il dit que c'est un site de mayrde fait avec un logiciel dépassé.
J'ai bon ? _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
saelis>> l'interet de declarer tes impots par le net c'est justement d'avoir plus de temps pour le faire donc pas de panique. Et Ce WE c'est vraiment celui a eviter
|
@Cassin maryde ?
EDIT: bah encore désolé quoi je marche un peu au ralenti la... je viens de comprendre |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
jmcm2 a écrit : saelis>> l'interet de declarer tes impots par le net c'est justement d'avoir plus de temps pour le faire donc pas de panique. Et Ce WE c'est vraiment celui a eviter Oui je sais bien mais s'il faut éviter le WE et les soirs en semaines, on fait comment quand on bosse? _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Sam Lam Grand Chevalier Messages: 126 |
Ou alors tu fais ta déclaration au bureau
Tiitou > Tu penses que c'est la même? En tout cas, même si ce site a été fait avec un outil pourri (mais je vous rassure, on peut imaginer pire, si si), il m'a pas mal aidé dans mon exploration de Morrowind. _________________ Nécromancien du Forum Niv.3 dès le premier post. |
Franchement je le trouve pas terrible le site (même nul niveau infos et tout...). Personne ne connait un bon site sur Morrowind ?
|
Pour ce qui est des plug-ins, add-ons et autres mods, c'est le site de Wiwi qui fera ton bonheur.
Pour ce qui est des guides, soluces, autres trucs, honnêtement, celui dont tu as donné le lien est pas si mal (notamment en ce qui concerne les quêtes de factions). Pour localiser les meilleurs entraineurs, c'est chez Phuphus que ça se passe. Et sinon, c'est ce site-là qui répondait à mes questions. Bon, okay, je suis peut-être pas très exigeant et il m'en faut peu pour être heureux, mais franchement, avec ça, tu as largement de quoi te débrouiller. Au-delà, ce serait de l'assistanat. _________________ Nécromancien du Forum Niv.3 dès le premier post. |
Iris Seigneur Messages: 189 Localisation: Nuages |
... Donc si je comprends la "bibliothèque de Morrowind" n'existe pas? ... ...
(bah, je rigole, je suis toujours au début du jeu et je galère pour trouver certains éléments de quêtes annexes, mais bon, j'ai décrété unilatéralement que Morrowind était de la même trempe que Riven : je traîne pendant des heures à me promener en regardant la végétation!) |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
Bonjours à tous et à toutes
Preum's au passage |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Deuze
C'est lundi c'est vraiment unhappy Fin des congés, bordel au taff, youpiiiiiii...... _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Yeziliclick Seigneur Messages: 235 |
Troiz, bonjour tout le monde
|
Quatr'z et pareil que Xaviar.
Le lundi, c'est vraiment pas youpi. _________________ Nécromancien du Forum Niv.3 dès le premier post. |
nunch Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
|
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Six'z
C'est lundi matin, c'est l'heure du boudin. (en plus mon dentiste m'a refilé sa crève On n'a pas idée d'avoir la crève quand on est dentiste) _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Saelis a écrit : (en plus mon dentiste m'a refilé sa crève On n'a pas idée d'avoir la crève quand on est dentiste) ACH SOOOOO, on a fait des kochoneries mit der Dentiste ja? _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
tiens, revoila Gunter
(bonne semaine everybody ) _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Seven'z
C'est lundi, c'est gris, en Bretagne y'a qu'une saison : l'automne. _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Uuvvww t'as floodé comme un goret ou quoi? 11664 messages! Mieux que Bal!
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum