La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Rob0888
Novice
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Posté le : 02/04/2005 18:28:29 Sujet du message : Problème pour récréer une porte après destruction

Salut tlm, voila mon problème :

J'aimerai avoir un script pour recréer une porte au même endroit apres destruction, j'ai récupéré ce script sur le forum que je met dans le OnDeath de la porte :

NWScript :

NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Le Seul problème c'est que j'aimerai effectuer un délai de 30 sec avant que la nouvelle porte se crée et je n'y arrive pô Crying or Very sad. Si quelqu'un a une solution, qu'il la poste le + vite possible Very Happy. Voila

Merci d'avance et @++ Very Happy
 
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Yeziliclick
Seigneur
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Messages: 235
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Posté le : 02/04/2005 18:47:44 Sujet du message :

essaie ca :
NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

j'ai pas vérifié, mais je pense que c'est censé fonctionner
 
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Rob0888
Novice
Inscrit le: 02 Avr 2005
Messages: 8
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Posté le : 02/04/2005 18:56:17 Sujet du message :

Re et merci d'avoir répondu mais ca marche pas il m'affiche une erreur :
ERREUR : DECLARATION DOES NOT MATCH PARAMETERS Confused

Et en plus le script que g donné ne marche mm pas, la porte ne se recrée pa:sad:

en tt cas merci d'avoir essayé ++
 
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Yeziliclick
Seigneur
Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 235
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Posté le : 02/04/2005 19:39:31 Sujet du message :

Je pensais que ton script fonctionnait en fait, je vais voir ça et je dis ce qu'il en est.

Edit : Le problème avec DelayCommand, c'est qu'il a besoin d'une action en deuxième paramètre, et CreateObject renvoit un objet et non une action. Il doit y avoir une autre fonction pour faire ça.
 
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kiky.le.magnifique
Homme très gay
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Messages: 907
Localisation: Camping de la nation martienne...
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Posté le : 02/04/2005 19:53:08 Sujet du message :

Le CreateObject n'étant pa considéré comme une action,
elle ne peut pas être temporisé ainsi,
il faut "tricher" un peu :

NWScript :
void k_crea(int nObjectType, string sResRef, location lLoc)
{
  CreateObject(nObjectType,sResRef,lLoc);
}

void main()
{
  string sRes = GetResRef(OBJECT_SELF);
  location lLoc = GetLocation(OBJECT_SELF);
  DelayCommand(30.0, k_crea(OBJECT_TYPE_DOOR,sRes,lLoc));;
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Very Happy
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Rob0888
Novice
Inscrit le: 02 Avr 2005
Messages: 8
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Posté le : 02/04/2005 23:18:25 Sujet du message :

Re et encore merci pour votre aide mais... Sad

Je ne peux pas savoir si le delaycommand marche vu que la porte ne réapparait pas apres avoir été détruire. Je pense que le problème vient du script que g donné au début qui doit etre mauvais.

J'ai encore besoin de votre aide ... merci d'avance . Smile
 
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Rob0888
Novice
Inscrit le: 02 Avr 2005
Messages: 8
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Posté le : 03/04/2005 02:22:27 Sujet du message :

Re tous!

Tout compte fait g changé d'avis, au lieu de detruire complètement la porte et de la faire réaparaitre, Celle-ci au bout de 100 points de degats encaissés s'ouvrira elle-même et après s'etre ouverte récupérera instantanément la totalité de ses HP...
Embarassed le problème c'est que je n'arrive pas à trouver la commande qui permet de "soigner" ou "réparer" un placeable...(pourtant ca ne doit pas être très compliquée mais je débute ds le scripting Embarassed)

Quelqu'un pourrait m'aider s.v.p ? Sad

Merci d'avance et dsl pour le changement de but Very Happy
 
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Koybe
Novice
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 15
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Posté le : 03/04/2005 10:20:14 Sujet du message :

Tu devrais essayer avec la fonction EffectHeal, depuis la 1.65 elle doit fonctionner sur les portes également. (Si je me souvient bien ce que j'ai lu à l'époque)
 
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Rob0888
Novice
Inscrit le: 02 Avr 2005
Messages: 8
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Posté le : 03/04/2005 16:21:56 Sujet du message :

re ! Very Happy

et bien justement non ya rien a faire, EffectHeal ne marche pas sur ma porte je comprend pas Sad
 
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