La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 16:23:24
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Rob0888 Novice Messages: 8 |
Salut tlm, voila mon problème :
J'aimerai avoir un script pour recréer une porte au même endroit apres destruction, j'ai récupéré ce script sur le forum que je met dans le OnDeath de la porte : NWScript : NWScript :
void main() { string sRes = GetResRef(OBJECT_SELF); location lLoc = GetLocation(OBJECT_SELF); CreateObject(OBJECT_TYPE_DOOR, sRes, lLoc); } Le Seul problème c'est que j'aimerai effectuer un délai de 30 sec avant que la nouvelle porte se crée et je n'y arrive pô . Si quelqu'un a une solution, qu'il la poste le + vite possible . Voila Merci d'avance et @++ |
Yeziliclick Seigneur Messages: 235 |
essaie ca :
NWScript :
void main() { string sRes = GetResRef(OBJECT_SELF); location lLoc = GetLocation(OBJECT_SELF); DelayCommand(30.0,CreateObject(OBJECT_TYPE_DOOR, sRes, lLoc)); } j'ai pas vérifié, mais je pense que c'est censé fonctionner |
Re et merci d'avoir répondu mais ca marche pas il m'affiche une erreur :
ERREUR : DECLARATION DOES NOT MATCH PARAMETERS Et en plus le script que g donné ne marche mm pas, la porte ne se recrée pa:sad: en tt cas merci d'avoir essayé ++ |
Yeziliclick Seigneur Messages: 235 |
Je pensais que ton script fonctionnait en fait, je vais voir ça et je dis ce qu'il en est.
Edit : Le problème avec DelayCommand, c'est qu'il a besoin d'une action en deuxième paramètre, et CreateObject renvoit un objet et non une action. Il doit y avoir une autre fonction pour faire ça. |
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Le CreateObject n'étant pa considéré comme une action,
elle ne peut pas être temporisé ainsi, il faut "tricher" un peu : NWScript :
void k_crea(int nObjectType, string sResRef, location lLoc) { CreateObject(nObjectType,sResRef,lLoc); } void main() { string sRes = GetResRef(OBJECT_SELF); location lLoc = GetLocation(OBJECT_SELF); DelayCommand(30.0, k_crea(OBJECT_TYPE_DOOR,sRes,lLoc));; } _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Re et encore merci pour votre aide mais...
Je ne peux pas savoir si le delaycommand marche vu que la porte ne réapparait pas apres avoir été détruire. Je pense que le problème vient du script que g donné au début qui doit etre mauvais. J'ai encore besoin de votre aide ... merci d'avance . |
Re tous!
Tout compte fait g changé d'avis, au lieu de detruire complètement la porte et de la faire réaparaitre, Celle-ci au bout de 100 points de degats encaissés s'ouvrira elle-même et après s'etre ouverte récupérera instantanément la totalité de ses HP... le problème c'est que je n'arrive pas à trouver la commande qui permet de "soigner" ou "réparer" un placeable...(pourtant ca ne doit pas être très compliquée mais je débute ds le scripting ) Quelqu'un pourrait m'aider s.v.p ? Merci d'avance et dsl pour le changement de but |
Koybe Novice Messages: 15 |
Tu devrais essayer avec la fonction EffectHeal, depuis la 1.65 elle doit fonctionner sur les portes également. (Si je me souvient bien ce que j'ai lu à l'époque)
|
re !
et bien justement non ya rien a faire, EffectHeal ne marche pas sur ma porte je comprend pas |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤