Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 11/04/2025 09:10:08
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
Ah oui putain c'est dégueulasse ; on repart de 0 !!!!!!
Ouinnnnnnnnnnn ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Permettez moi de dire que c'est un scandale. Et je répète que si c'est le nouveau forum il faut faire une annonce sur l'autre forum. ![]() _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Oups, je m'étais pas connecté...
![]() Le post "Invité" c'était moi ! (et hop, un test de pic et de sign' habilement dissimulé dans un post... ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
|
Gorkk Site Admin ![]() Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Effectivement y a une annonce sur les autres forums, mais la migration n'a pas encore réellement commencé
![]() Par contre Bal, faudrait mettre un lien vers le site sur ces forums ci ![]() _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR ![]() Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Bon, ben s'il faut migrer, faut preumser aussi alors...
![]() ![]() ![]() Donc PREUMS !!! ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Baldurien [logged out] Invité |
Mais y a Gorkk
![]() Communauté > Forum |
Ttttt..... c'est à 8h le PREUMS ! pas à 7h49
![]() donc je me voie obligé de prendre ce PREUMS ! ![]() ![]() déolé Cassin;) Bizarre... ca sent encore le bug : c'était affiché Cassinb pour le dernier post et ca me disais que y avait qu'une page, et puis quand je poste y a Bal en dernier et c'est la 2e page, puis en bas y a écrit 'page 2 sur 1' .... ![]() ![]() ![]() _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR ![]() Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution ![]() |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Oulà.. bug aussi ici. Je voie pas les post de Gorkk et de baldurien [logged out] sur le forum MAIS je le vois quand j'écris les message :? :?
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
ce qui m'inquiéte, c qu'il y a pas de "listeurs" de page
pareil que vous.... _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
ah ok
en foutant sur '1 an ' j'ai remarqué un lien page 1.. 2 en haut! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
Bon, ben on v poster son 1er ici alors..
Dites, y'a moyen de recuperer les autres posts et de faire un transfert ???? et c'est normal qu'1 post sur 2 soit présent 2 ou 3 fois .... ? _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
JEJe Héros ![]() Messages: 280 Localisation: DTC |
Bon, ben on v poster son 1er ici alors..
>> Welcome 'Torp ![]() Dites, y'a moyen de recuperer les autres posts et de faire un transfert ???? >> ben non pcq c pas une board Ez et vi faut tout recomencer et cette fois ce sera moi qui aura le plus grand nombres de msg ! et c'est normal qu'1 post sur 2 soit présent 2 ou 3 fois .... ? >> ouais c bug ![]() PS : fais chier ya plus le cultissime smiley ![]() ![]() _________________ [http] |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
(je laisse ça à Ghaxou:))
(tiens, autre chose à modifier : la position du bouton Visualiser) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gork : non non, mon PREUMS est valide, je l'ai fait non pas à 7h49 mais à 8h49 ! C'est le forum qu'est pas à l'heure !
Et donc au fait : PREUMS ! ![]() (il est 09h03 ici ![]() En effet y'a pas mal de bugs sur le forum (voir la section Suggestion pour le site, j'ai mis un topic à bugs là-bas), c'est bizarre, j'ai déjà été sur d'autres forums PHBB2 sans rencontrer ces problèmes... ![]() Bal' : d'accord avec toi, faudrait inverser les boutons Prévisualisation et Envoyer, je me plante tout le temps ! ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Ouais, faut voir
free est restrictif sur certaines fonctions que pourrait utiliser le forum _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
TROIZ' ? oui TROIZ
![]() _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
m'empêche
on critique mes forums, mais hormis la fct mail qui fait tout déconner, hé ben au moins ils savent paginer au moins ! (page 3 sur 2...) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
JEJe Héros ![]() Messages: 280 Localisation: DTC |
bah fous le sur ksurf ( enfin si ca existe encore .... ) pcq ca c vraiment un hebergeur de qualité !
_________________ [http] |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Erhon Acolyte Messages: 38 Localisation: Bretagne |
petite question
pourquoi on utilise pas tes forums bal? _________________ Il est plus facile de poignarder quelqu'un dans le dos que de le regarder dans les yeux, la societe est construite sur ce principe et ce qui dirige l'ont bien compris |
si je comprend bien, free fait chier sur à peu près tout non ?
![]() Il va décidément falloir trouver un meilleur hébergeur, mais ca court pas les rues :? _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR ![]() Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution ![]() |
Le Baron Noir Invité |
Page 3/2, il sait compter, lui au moins
![]() ![]() ![]() Sinon, il m'a dit à l'insription qu'il ne pouvait envoyer d'emel et m'a balancé le texte du message à la figure... Bon, allez, il va falloir que j'aille faire quelques maths sup'. |
J'ai comme qui dirait l'impression que du fait qu'il n'a pas vraiment compté les posts au moment du bug, il considère qu'ils sont pas là et passe à la page suivante uniquement qd le nombre de posts dépasse d'autant ce qu'il faut pour y passer. Entretemps on accède pas aux premiers posts de la dernière page :?
Euuh... c'est pas clair ce que je dis ![]() Disons qu'il y a 6 posts non comptés et 20 posts par page. Quand on arrive au post 41, il y a seulement 35 posts pour le board donc il affiche seulement 2 pages, et on peut pas accéder au post 41 ![]() Et le board ne considère la 3e page qu'une fois arrivé au post 47.... Bon ca reste une théorie mais elle a l'air de pas mal décrire ce qu'il se passe ![]() edit : oui je pense que c'est bien ça le problème ![]() par contre, j'ai cru comprendre que certains d'entre vous avaient pu accéder à cette page 3/2 avant de poster (pas en regardant son post après l'avoir posté quoi ![]() ![]() _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR ![]() Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution ![]() |
Sildae Novice ![]() Messages: 13 Localisation: Là... Non LA ! |
Oula... C'est bien gris par ici...
C'est vrai que ça a l'air de bugger méchant au niveau de l'affichage... Par exemple, là je voyais pas le message de Gorkk auquel je suis en train de répondre... Enfin je crois... ![]() _________________ Entendez-vous le bruit que vous faîtes en tapant dans vos mains ? Très bien. Maintenant, essayez avec une seule main... |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Après vérification, on peut accéder aux posts les plus récents (même quand ils sont sur la page 3/2) en cliquant sur le nom du dernier à avoir posté ou sur l'icone à côté (sous l'heure du dernier post, tout à droite dans la liste des topics
![]() J'avais peur que ce lien merde aussi avec ce bug et nous renvoie sur la dernière page recensée (donc dans le cas présent à le page 2/2 et non 3/2) mais en fait il marche bien ![]() ![]() _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR ![]() Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution ![]() |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum