La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:54:17
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Konrad> ça démarre la semaine prochaine.
PetitPrince> tu vendrais ta petite soeur ? tu n'as pas honte? Vil garnement! (sinon, non, puis ma copine ne serait pas d'accord de toute manière; la Loi aussi d'ailleurs). _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
lendraste Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1403 Localisation: Quelque part ailleurs |
Ainsi qu'il en a été convenu entre Baldurien et moi, je deviens propriétaire du site "La Bibliothèque de Neverwinter", de son contenu et de son forum. Baldurien en demeure le webmestre au titre d'employé. Sa rémunération dépendant de la qualité et de la pertinence du contenu, il bénéficiera d'un salaire fixe et d'une participation calculée sur la base d'une évaluation qualitative mensuelle. Les usagers du forum seront donc entièrement soumis à son jugement en matière de qualité de contenu. Les tarifs pratiqués jusqu'alors demeurent mais seront soumis à une régulière réévaluation.
Merci de votre attention. PS : et coucou ! _________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
uuvvww => Bonne idée ! Bon maintenant étape 2: se trouver une petite soeur .
|
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Si la direction se lance dans le commerce des soeurs, je tiens à signaler, pour me faire bien voir, que le dénbommé Ayadams en est pourvu d'une qu'il a jadis tenté de refiler à Saelis... Peut-être qu'il y aurait moyen que...
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel Dernière édition par macteyss le 01/04/2005 19:29:11; édité 1 fois
|
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
macteyss a écrit : Si la diretcion se lance dans le commerce des soeurs, je tiens à signaler que le dénbommé Ayadams en est pourvu d'une qu'il a jadis tenté de refiler à Saelis... Peut-être qu'il y aurait moyen que... tss tss tss, elle n'est plus à louer! Et comment crois-tu qu'Ayadams a remporté le dernier tournoi de bloodbowl, hein? _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
^^
Demain, je rajouterai de quoi prévenir ceux qui n'ont pas compris _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Saelis a écrit : macteyss a écrit : Si la diretcion se lance dans le commerce des soeurs, je tiens à signaler que le dénbommé Ayadams en est pourvu d'une qu'il a jadis tenté de refiler à Saelis... Peut-être qu'il y aurait moyen que... tss tss tss, elle n'est plus à louer! Et comment crois-tu qu'Ayadams a remporté le dernier tournoi de bloodbowl, hein? _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Haaa on le tient notre grand feuilleton de l'été (enfin du printemps, c'est déjà pas mal): Les aventures sentimentalo-sexuelles de la soeur d'Aya. Tous les soirs un rapport du frangin.
Si ça c'est pas du bon real-forum! Vivement le prochain épisode _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Pelerin Gris Seigneur Messages: 242 |
Yavait eu exactement le même poisson l'année dernière sur le forum du PRC, mais c'était tout de même moins énorme. Mêmes réactions d'ailleurs : les gens qui partent et tout. Hum sinon les billets de Richesse du Monde ca marche comme payement ? |
|
sylveran Ecuyer Messages: 57 Localisation: dijon |
|
Ah mon coco, ça va te faire 3€ pour la signature, qui viole trois règles : la largeur, la hauteur, et le poids !
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
sylveran Ecuyer Messages: 57 Localisation: dijon |
|
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Ya des amendes en plus pour un enfreignage des règles ? (comme ça les boulay ils deviennent une source non négligeable de profit [et on invite tout plein de gens de jeuxvideo.com aussi ])
|
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Bal ! C'est ton pere qui te parle ! Tu ne voudrais quand meme pas faire payer ton pere ! Escroc ! Fils indigne !
|
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Saelis a écrit : Haaa on le tient notre grand feuilleton de l'été (enfin du printemps, c'est déjà pas mal): Les aventures sentimentalo-sexuelles de la soeur d'Aya. Tous les soirs un rapport du frangin.
Ne détourne pas la conversation et réponds-moi ! On me cache quelque chose je le sens !
Si ça c'est pas du bon real-forum! Vivement le prochain épisode Heu... est-ce que tu joues du Goldman ? _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
jmcm2 a écrit : Bal ! C'est ton pere qui te parle ! Tu ne voudrais quand meme pas faire payer ton pere ! Escroc ! Fils indigne ! Justement, en tant que père, tu devrais m'encourager dans mes actes !
(puis surtout, ne jamais perdre de profits, fussent-ils en provenance de la famille) sylveran a écrit : grmptfffff on sans dec elle est trop grosse ?
+3€ / messages (puisque ça enfreint les règles à chaque fois)
sinon je rejoute deux tickets en plus et on en parle plus Allez hop hop hop ! Sinon j'ajoute un +3€/jour _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ayadams a écrit : Heu... est-ce que tu joues du Goldman ? J'ai dû commetre ce genre de choses indiscibles lors de ma période purberto-boutonneuse mais ça m'est heureusement passé depuis longtemps
Te voila rassuré? _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
salut
moi je suis un ptit nouveau je laisse plein de message sur tous les forums qui traine sur se site derneirment sisi (et pas l'imperatrice)lol je trouve que cette idée et pas mal, lol, on devrai en avertir messier ca lui permettrait surment de se refaire un peu de tune ouioui (pas le livre pour enfant) sinon , est ce que monsieur le baron selliere , serait d'accord lui il aime ca le freak(ca c'est bien du abba). je suis d'accord sur un point,on devrai le traif grand luxe des aribeths nue lol. Sinon que pensez vous de l'avenir des modules de neverwintergiht(je cru comprend que i'l ne seront pas totalement compatible avec le 2 surtoudu poitn de vue bojet crée en supplement) pk il ya persque plus personne sur ces forums,on vois plein de vieu message qui traine des truc datant de baal (si le dieu du meutre je vous assure,a croire que baldur n'est jamais sorti lol)mdr _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Hou, toi tu vas casquer cher si Bal applqiue son tarif amendes !
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Daemon Chevalier Messages: 74 |
J'y est quand cru à ce satané canular.... Bien vu!!
|
Je devrais vraiment appliquer ce basar pour la modération, mais avec un système de points
Plus tu tends dans le négatif, et plus on est méchant _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
salut
c'etais sympa ce eptit post, euh les gens qui sont ici ,il sont bizarre mdr ba oui, on dirai qu'il vive ps dasn notre trps il y a un bAlAdurien qui est enocre plus a droite que droite (vive l'argent) _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |