La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:11:07
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Allaster Chevalier Messages: 73 Localisation: toulouse |
j'ai un pote qui heberge un module chez lui.. le prob c'est que quand sa plante il doit relancer manuellement le serveur... quand sa arrive en journée c'est pas trop grave, mais quand sa arrive a 3h du mat on est comme des con a attendre qu'il se leve..
ya pas un moyen d'installer un auto conect quelque part? histoire que le serveur reboot et se reconect juste apres.. |
Eldorane Héros Messages: 298 Localisation: Moselle |
Il y a bien l'"ADSL Autoconnect" qui reconnecte le PC sur le net tout seul et très rapidement, mais pour relancer le jeu...
Ce logiciel se trouve très facilement avec google. _________________ Notre little site : Les Héros de la Nuit qui contient le lien vers la page de présentation de notre module, en cours de fabrication ! _________________ |
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Il me semble que NWNx fait cela...
_________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Allaster Chevalier Messages: 73 Localisation: toulouse |
oki.. je vais me rencardé sur ca.
|
Darkavanger Grand Chevalier Messages: 114 |
Heu, il me semble que NWNx² ne fait que relancer le NWserver, sans lancer le moduleà héberger, donc la fenêtre s'ouvre, mais ne lance pas le module.
|
DeWiTT_35 Ecuyer Messages: 68 |
Merci pour l'info
_________________ Je ne crains rien car je suis la peur... [Dm] sur Arkalym II |
frenchris Novice Messages: 8 |
yop,
nwnx2 relance tres bien le module (option a renseigner dans le raccourci) PAR CONTRE : ne pas oublier de désactiver la génération du rapprot d' erreur microsoft (sinon l' exe du serveur ne tombe pas et n' est donc pas relancé par nwnx2) Chris. |
bien, merci pour l'infoooooo:D
_________________ Je ne crains rien car je suis la peur... [Dm] sur Arkalym II |
frenchris Novice Messages: 8 |
Pour info copié / collé de consignes que j' ai passé aux gens en ayant besoin sur Notre module :
**************** Sequence de demarrage de tout ca : - le PC demarre, il ouvre la session windows automatiquement avec un utilisateur administrateur (qui a un mot de passe, mais non demandé grace a un "autoconnect") - dans le menu demarrage (du menu demarrer ^^) se trouve un raccourci vers NWNX2, avec "les bonnes options". donc au lancement de windows NWNX2 est lancé automatiquement. - NWNX2 démarre et lance nwnserver, avec les bonnes options. donc theoriquement, tout est auto au boot du pc. NWNX2 est le Cerbere de NWNserver, il en verifie toutes les 5 secondes la présence et le relance automatiquement en cas d' absence de celui-ci. Il fait également des vérifications sur la mise a jour gamespy. les détails importants : - j' ai réduit au minimum les services windows pour un boot pc plus rapide. - vous connaissez le message en cas de plantage d' un "exe" demandant autorisation d' envoyer le rapport d' erreur a microsoft, je l' ai désactivé puisque laissant l' exe visible par NWNX2 et empechant donc sa relance par ce dernier. **************** pour complément d' infos, les "options" de mon raccourci du menu démarrage : X:\NeverwinterNights\NWN\NWNX2.exe -module "La Pierre des Mondes 8-22" -dmpassword "XXXXXXX" -gamespywatchdog 1 -gamespyinterval 100 -restartdelay 5 Voili Voilou, Chris. |
bien re merci c'est super merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
on problème va être résolu... _________________ Je ne crains rien car je suis la peur... [Dm] sur Arkalym II |
bien re merci c'est super merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
mon problème va être résolu...enfin...hihi _________________ Je ne crains rien car je suis la peur... [Dm] sur Arkalym II |
Stan Grand Chevalier Messages: 126 |
Tu peux changer ta signature Dewitt stp ? car là c'est vraiment abusé tellement c'est long.
Tu postes une ligne et on se retrouve avec 20lignes de pub pour ton module, y'a une section pub qui doit servir à ça Ca rend les sujets dur à lire... |
Page 1 sur 1 ¤