La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:50:44
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Kamu d'Ishtar Héros Messages: 281 Localisation: Citée des lumières d'Ishtar, Montagnes de Niork. |
Hello tout le monde et désolé pour le silence radio !!!!
(problème de modem) !!! Mais bon voilà ma question, c'est possible d'avoir un hak-pack pour créer des robes pour femmes du genre nuisettes ou robes "osées", ou même encore des bunnys !!!! mdr Merci d'avance. _________________ "Je vais où le vent porte mes ailes, je suis celui qui porte les messages aux dieux. Je suis Kamu, prince de la citée des lumières d'Ishtar." |
Litteul_Korrigan Ecuyer Messages: 64 |
http://nwvault.ign.com/Files/hakpacks/data/1078500921000.shtml
http://nwvault.ign.com/Files/hakpacks/data/1068078570308.shtml _________________ Quiche en script.. Mais je travaille... |
Kamu d'Ishtar Héros Messages: 281 Localisation: Citée des lumières d'Ishtar, Montagnes de Niork. |
Merci !!!!!
Je sais que je suis chiant mais y'a pas de bunny ou d'infirmières ??? lol mdr _________________ "Je vais où le vent porte mes ailes, je suis celui qui porte les messages aux dieux. Je suis Kamu, prince de la citée des lumières d'Ishtar." |
Xeolani Grand Sage du Conseil Messages: 785 |
tu es sur un module nwn pas sur les sims ^^ je pence pas que cela existe ...
|
Bof on peux toujours rêver non ??? mdr
_________________ "Je vais où le vent porte mes ailes, je suis celui qui porte les messages aux dieux. Je suis Kamu, prince de la citée des lumières d'Ishtar." |
c'est vrai ^^
|
Mais bon si un jour tu entends parler de ça tu me fait signe merci !!!!
_________________ "Je vais où le vent porte mes ailes, je suis celui qui porte les messages aux dieux. Je suis Kamu, prince de la citée des lumières d'Ishtar." |
no probleme
|
Mici !!!
DeWiTT_35 Ecuyer Messages: 68 |
vive la mode...mdr
_________________ Je ne crains rien car je suis la peur... [Dm] sur Arkalym II |
Page 1 sur 1 ¤