La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/09/2024 14:22:01


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
GottferDamnt
Grand Chevalier
Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 144
Répondre en citant
Posté le : 01/03/2005 21:42:43 Sujet du message : Cherche monde persistant pour planter sa tente !

Salutation !

Je cherche un serveur persistant rp ou action où je pourrais jouer tranquil sans devoir XP comme un gros GB... J'aime les histoires assez consistante et les univers de type oriental (Je crois qu'il y a certains modules de ce type mais je ne connais pas leur noms) ! Les gros hak pack ne me dérangent pas !

Merci d'avance pour les renseignements !

@++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Glorfindel
Novice
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 02/03/2005 10:04:45 Sujet du message :

Je crois que j'ai ce que tu cherches Smile

Je te plante le decor : ca se passe en terre du milieu, quelques centaines d'année avant la communaute de l'anneau.
Il y a déjà plus de 200 zones de mapé, tu pourras jouer en tant qu'hommes, nains, elfes, hobbit pour les peuples libres, et hommes, orcs, goblins pour le mordor, celon tes aspirations Smile

Nous ne sommes pas encor tres, tres nombreux, (environ une trentaine en tout), et on est entre 3-10 chaque soir. Mais les joueurs sont super sympa, et le but premier de ce mod est le RP, pas ou peu de GB.

Je pense que le mieux est que tu te fasses une opinions par toi-même, va voir sur le lien ci-dessous, prend les fichiers dans la rubrique telechargements, n'hesite pas non plus a faire un tour sur le forum.
[url]http://qube.cpacon.com/~shadow/news [/url]

P.S : Concernant la dernière news, c'est faux, on a eu 15 jours de répis pour trouver des joueurs acceptant de participé aux financement de l'hebergement du serveur, mais tout est expliqué dans le forum Smile

En esperant te retrouver sur les terres du milieu
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Mythyzyn
Héros
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 292
Localisation: Lyncya
Répondre en citant
Posté le : 02/03/2005 14:00:09 Sujet du message :

[http]

Je dis rien , viens faire un saut tu comprendras Cool
_________________
NwN2 - Lyncya 3 - La Guerre du Crystium
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
DeWiTT_35
Ecuyer
Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 68
Répondre en citant
Posté le : 27/03/2005 12:30:34 Sujet du message :

Eu....Lit en bas !! Very Happy

et tu trouvera ton bonheur...
_________________
Je ne crains rien car je suis la peur...
[Dm] sur Arkalym II
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 27/03/2005 12:32:29 Sujet du message :

jte donne le nom de mon mod vien faire un tour stu veux : L'ile d'Ashira en persistant role voila on t'attend avec impatience ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Daemon
Chevalier
Inscrit le: 15 Mar 2005
Messages: 74
Répondre en citant
Posté le : 28/03/2005 21:36:00 Sujet du message :

*Mode pub on*

GDF est bien aussi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 28/03/2005 21:53:04 Sujet du message :

RRR GDF fait beaucoup d'ombre a tout les autres modules mdr
franchement si tu a l'occation va si il est bien mais bon les autres modules aussi sont bien ...Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 23.604ms