La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 04/12/2024 20:17:36
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
La salle des shaows c'est la 2eme? si oui il y a effectivement un ordre si tu veux avant de choisir une porte tu saves si c'est bon tu gardes sinon tu loades
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Avec quel personnage vous avez fait les huit chambres(le même)? Moi, je l'ai fait avec un moine: moins de problème quant à l'enlèvement obligatoire de l'équipement(il a gardé une force plus ou moins égale).
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Elrakihon Héros Messages: 251 Localisation: Euh . . . je crois qu'il est un peu partout . . . |
Moi je l'ai fais uniquement avec mon mage, j'ai pas eu trop de problème.
Par contre j'ai pas non plus compris la salle des ombres et d'ailleurs heuresement que la pa 1ère porte dans laquelle on doit rentré est au début de cette salle, sinon j'aurai surement pas fait la différence avec les autres portes ! J'ai invoqué 3 monstres pour occupé les ombres, je me suis mis un sort de hate et "hop"j'ai continué jusqu'à se que ça marche ! _________________ L'égoiste, c'est celui qui ne pense pas à moi . . . |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
note pour grig>> la version HoF de la Holy avenger est vraiment plus puissante....c'est l'épée la plus puissante pour un pal luttant contre les forces du mal taataataan
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." Dernière édition par florn le 12/12/2002 10:07:07; édité 1 fois
|
Pour les courageux
je me suis amusé à compter les pv d'un knight qu'on rencontre dans la severed hand, en HoF ils ont en moyenne + de 850 pv soit 2 fois + qu'un guerrier niv 30 avec 18 en constit....un régal quoi surtout quand ils vous tombent à 15 sur le coin de la figure. _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
sephirotess Seigneur Messages: 177 Localisation: France |
J'ai essayé HOF avec un niveau 1, c'est franchement balèze à souhait mais l'évolution est très rapide. Là je suis au niveau de la forteresse des gobelins (chap 1) avec un niveau 13 !! mais bon je vais m'arrêter là parce que je ne suis pas de taille, les ennemis sont bien trop nombreux et trop costauds .
|
Conseil, finis IWD2 en mode super difficile, puis recommence le avec cette même équipe (niv et armes de la fin) en HoF et même là tu vas morfler
Ouai je vais peut-être essayer ton idée, mais là je dois déjà finir le jeu une fois .
|
J'ai une petite question au sujet des mages. Depuis que le mien a dépassé le niveau 11 (à peu près) il me fait des echecs de sort ay moins une fois sur deux. Je voudrai savoir si c'est normal (programmé ainsi) ou s'il y a un bug ou quoique ce soit. Pour info mon mage ne porte pas d'armure, juste un casque, bouclier...et aux niveaux inférieurs avec cette même "config" il n'avait aucun echec de sort.
|
Loga Ecuyer Messages: 50 Localisation: Bordeaux |
un truc bizarre (il me semble m'arrive) : J'ai la très désagréable impression de ne pas récupérer d'XP quand je tue certains (beaucoup ?) de monstres. J'en suis à l'ombre terre et par exemple les yétis avant le monastère, je les tuais mais je ne récupérais pas d'xp ou alors peut-être pour un de temps en temps. J'aimerai savoir si ça vous est arrivé car franchement c frustrant ! (même si on est pas là pour les XP, enfin pas "que" pour les XP )
|
Ce n'est pas juste une impression, il y a pas mal d'endroits ou les monstres ne donnent rien et c'est vraiment dommage.
|
Lis la decription du bouclier, certains ont un % d'echec aux sorts et en plus si ton mage n'a pas la spé en bouclier c'est pire
Pour ce qui est de l'xp, je crois que tous les monstres te rapportent de l'xp même si c'est pas ecrit. Compare ton total d'xp avant et après avoir tuer un monstre et tu verras. _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr Messages: 591 Localisation: Le Havre |
Pour les XPs c'est normal, passé un certain niveau les monstres ne rapportent plus d'expérience, d'où l'utilité du mode heart of fury
|
Pour le bouclier j'ai regardé et il n'y a rien de spécial. Pour l'XP il y a vraiment des endroits ou l'on ne gagne rien ou presque rien.
J'ai terminé le jeu et j'ai recommencé en mode normal avec mon niveau 16, mais j'suis un peu dégouté parce que niveau Xp il n'y a rien, juste pour les quètes, est-ce qu'en mode difficile je gagnerai de l'XP ? |
Ton mage il est spé en bouclier ou pas? et puis pkoi mettre un bouclier à un mage aussi
Recommencer en mode normal? pkoi faire? c'est en HoF qu'il faut recommencer _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Ben ce qui est bizarre pour ce mage c'est qu'aux niveaux inférieurs je n'avais pas de problèmes, avec le même bouclier et lorsque j'ai dépacé le niveau 11, echec à tout va. Mais bon c'est pas grave, c'est juste chiant.
Le mode HOF trop dur pour moi . Je m'étais arrêté au niveau de la forteresse gobelin. |
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr Messages: 591 Localisation: Le Havre |
Comme j'en ai un peu marre de me répéter je vais utiliser des mots simples...
Si niveau monstre inférieur à ton niveau, toi ne gagnera pas ou peu d'XP. Là je suis suffisamment clair? C'est fait pour, c'est l'implémentation du Challenge Rating de D&D3. |
Ok à présent j'ai une réponse claire .
Désolé mais règles de ADD et compagnie moi pas connaitre et m'en fou un peu, moi juste vouloir taper sur vilains messieurs qui font mal à veuves et à orphelins donc règles.... . Et puis autre chose tout le monde ne lit pas l'intégralité des messages laissés sur le forum et ça se saurait donc à bon entendeur. |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
ça y est j'ai IWD2 et en Français !!!!
Bon maintenant il faut que je finisse le 1 et ses extention _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Le 1, vraiment bourrin à mon gout alors que le 2 est bien plus sympa. En plus niveau histoire y'a pas photo .
|
Je viens de finir IWD2 en HoF..... ce fut chaud mais bon
Aghalia The Brief & Painful Blade Messages: 1020 Localisation: France |
J'ai enfin fini le combat des six au cimetière et je dois dire que ce fut un combat completement des plus dificiles.....j'ai passé des heures sur ce seul combat moi qui croyait que le combat de la liche au *fields of Slaughter* fut dificile, celui là alors m'a donné vraiment du fil à retordre, enfin me voilà parti vers Severed Hand maintenant!
_________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. |
et encore t'as pas tout vu
Aghalia The Brief & Painful Blade Messages: 1020 Localisation: France |
C'est gentil Florn de me rassurer ainsi..... mais saches que je ne m'attends pas à moins de peines et de durs combats! quand on approche ainsi la fin, c'est toujours pareil je crois!..... Je peux dire que ce IWD2, est excellent, et je vais tout comme toi le refaire en Heart of Fury, tu peux en être sur!......
EDIT: Dis moi Florn, en passant j'aimerais savoir une chose à propos du mode HoF...quels niveaux ont atteint tes personnages? _________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. |
Le niveau max pour les persos étant 30 je pense qu'à la fin du HOF on doit l'atteindre sans trop de problème. Pour mon cas j'ai terminé le jeu en normal avec un niveau 16 donc il doit être aisé d'atteindre les 14 niveaux suivants.
|