La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:14:35
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
kinl Voyageur Messages: 3 |
Bonjour à tous
je viens d'acheter NWN ainsi que l'addon shadows of undrentide donc je menpresse dinstaller le jeu puis immediatement l'addon et lorsque je lance le jeu il me demande d'inserer le cd de NWN shdows of undrentide ce que je fais et il ne reconnais pas le cd donc impossible de le lancer donc jai desinstaller puis rinstaller uniquement le NWN le jeu seul foncitonne correctement quelqun peut il me renseigner sur le problemes que je rencontre que je rencontre avec l'addon ??? merci |
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Tu as redémarré l'ordinateur apres l'installation de l'addon?
Ton CD est bien propre, il n'est pas sale ni raillé? Pas de probleme pour l'installation de l'addon? _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
j'ai bien redemarrer l'ordi le cd es neuf il a servi juste pour linstalle et il ne presente aucun defaut apparant ??,
merci |
El fuego osé Voyageur Messages: 4 |
Vérifie hyper bien ton code cd!!
Moi ça m'ai déjà arrivé de confondre le chiffre "1" avec la lettre "l", ou un "v" avec un "u", un "O"(o majuscule) avec un "0"(zéro), ect... Si ta un doute sur une lettre essaye toutes les possibilités Et si sa marche toujours pas... je sais pas.. |
le code cd est bien enregistré puisque je peu installer l'addon c au moment dy jouer quil me reclame le cd et lorsque je le met il ne le reconnait pas
rassurer moi dans shadows of undrentide il y a bien 1 seul cd ??? |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
je me rapelle plus si on joue sur celui de NWN ou de SOU pour jouer
essaie de mettre ton cd de NWN puis celui de SOU |
El fuego osé Voyageur Messages: 4 |
Il n'y a bien qu'un seul cd pour shadow.
Quand tu mets le cd Shadow, tu mets bien le code approprié?? As-tu essayer de mettre le cd NWN orginal? Sinon, retourne ton cd au magasin. |
Page 1 sur 1 ¤