La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 21/09/2024 22:36:07


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
El fuego osé
Voyageur
Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 27/03/2005 17:40:30 Sujet du message : Probleme de connection au serveurs en multijoueurs.

Je n'ai vu aucun sujet traitant de mon problème alors j'en cré un nouveau :

Sur neverwinternights : quand je lance une recherche de serveurs, il n'y en a aucun qui s'affiche!!

Sur Game Spy Arcade : quand je cherche des serveurs, il y en a plein qui s'affiche mais impossible de se connecter!!! Il dit que j'ai pas le bon pack d'extension alors que j'ai Sharows of Unrentide(même si se n'est pas le dernier add-on, ça devrait suffire!!) et qu'il est mis à jour.

J'ai désactivé tous mes firewalls j'ai redémaré Game Spy Arcade, je l'ai mis à jour, et enfin, j'ai crée un nouveau compte sur neverwinternights.

Que dois-je faire?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Yeziliclick
Seigneur
Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 235
Répondre en citant
Posté le : 27/03/2005 18:29:07 Sujet du message :

Quand tu fais Multijoueur, rejoindre une partie internet, il n'y a aucun nom de serveur qui s'affiche ? As-tu changer de type de jeu ? En persistant Role ou Persistant Action, il y en a forcément. Quand tu lances rejoindre une partie internet, il te dit quoi exactement ? Il te met le message : connexion a Gamespy ? Essaie de changer les filtre peut-etre. Sinon je vois pas désolé.
Pour le probleme avec Gamespy arcade, je ne sais pas, je n'utilise pas. Mais quand le nom du serveur est grisé, ça veut dire que tu n'as pas la bonne mise a jour (en général la 1.65) ou les bonnes extensions (enfin a ce qu'il me semble).

Je te dirais bien de récupérer des modules solo, mais ça te ferai une belle jambe alors je vais m'abstenir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
El fuego osé
Voyageur
Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 28/03/2005 11:16:54 Sujet du message :

Sur Neverwinter Nights : toutjours le même problème alors que j'ai mis à jour. Même en mode persistant

Par contrevsur Game Spy Arcade : plus aucun problème !! Tous les serveurs m'acueillent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Banjin Mugaï
Novice
Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 31/03/2005 20:13:14 Sujet du message :

Gros probleme,
J'essaye de me connecter à nwn, les serveurs sont tjs time out. Apres plusieurs appels à differents techniciens de neuf telecom plus ou moins competents, je tombe enfin sur quequ'un d'honete qui me revele que "les jeux online ne sont pas compatibles avec notre réseau"!!!Surprised
Sympa de prevenir apres 4 mois d'attente!
Comment un truc aussi incompetent que neuf telecom peut il exister ?
Je fais quoi moi je prend free ? faut attendre combien de temps pour free ?
Je suis le seul fan de nwn qui a pris neuf tel ?Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
lomiryn
Novice
Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 31/03/2005 23:21:45 Sujet du message :

A bah voila je vois que je ne suis pas le seul a avoir un problème avec le neuf télécome !!!!
je l'ai depuis qq jours je vais vite le résilier avant que cela soit payant !!!

Mais j'ai remarqué une chose dans les nombreuses bidouilles que j'ai faite suite a ce problème de time out général des serveurs.

En fait si je lance un module online (donc je suis le serveur) je peux me logger dessu via gamespy: rejoindre partie internet, connect direct,rejoindre lan, xnwnconnect ext... sans aucun problème !!! d'autres PJ peuvent aussi venir sans problème sur le module !!! c'est vraiment étrange tout ca.
La plus grosse ironie de la chose est que je ping sans problème les serveurs nwn via l'invite de commande msdos !!!!

Autre chose que j'ai remarqué: si je met des serveurs dans mes favoris je les vois en gris alors que sur la liste je les vois parfaitement online, avec le nbr de pj ext... mais rien a faire: TIME OUT TIME OUT TIME OUT TIME OUT !!!!!

Donc en gros si vous comptez changer de FAI ne prennez surtout pas le 9telecom car vous devrez rennoncer aux jeux online du moin a neverwinter nights !!! a moin que qq ne trouve une solucion a cela mais a part le FAI lui même qui a mon avis en a vraiment rien a faire de ce genre de chose je ne vois pas comment résoudre ce problème.

Petite pub au passage, vennez donc visiter ce module qui a été réalisé a l'image du jeu baldur's gate ou bonne humeur et bonne enttente sont au rendez vous Smile

http://porte.baldur.free.fr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
lomiryn
Novice
Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 01/04/2005 16:56:09 Sujet du message :

Personnes ne voit comment remédier a ce problème? si vous avez des idées hésitez pas personnellement ca me fait vraiment chier de renvoyer la 9box le décodeur 9tv ext.... et le temps que ma ligne soit ok si je prend un autre FAI ca va etre long Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
lomiryn
Novice
Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 01/04/2005 19:23:38 Sujet du message :

salut Banjin Mugaï dit moi tu as half life ou un jeu du style qui se joue online ? pour voir si le problème viens seulement de nwn ou de tous les jeux online personnellement half life je l'ai mais mon lecteur dvd est mort héhé donc pas moyen de l'install vue que le jeu est sur dvd rom.
Si qq qui possède le neuf telecom peux tester ca serait sympas merci Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Banjin Mugaï
Novice
Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 02/04/2005 04:27:22 Sujet du message :

Bon, j'ai chopé une carte reseau ethernet et reinstallé la neuf box en ethernet et j'arrive à me connecter aux differents serveurs NWN Ca, c'est Youpi !
Mais un probleme persiste Embarassed : Mes potes ne trouvent pas mon serveur quand c'est moi qui lance. Si quelqu'un a d'autres idées...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Banjin Mugaï
Novice
Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 02/04/2005 04:32:22 Sujet du message :


lomiryn a écrit :
salut Banjin Mugaï dit moi tu as half life ou un jeu du style qui se joue online ?
Wé j'ai starwars galaxies qui plante carément le pc quand on click sur multijoueur Embarassed J'ai pas encore testé avec la connection ethernet...à suivre...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
lomiryn
Novice
Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 02/04/2005 20:44:46 Sujet du message :

Mouahahhaha tu as trop assuré man Wink je vais moi meme faire la bidouille pour voir si sa fonctionne aussi pour moi !!
par contre j'ai testé lineage 2 c2 et je me logg a leur serveur sans aucun soucies donc le problème du neuf a pas l'air de concerner tous les jeux online !!! mais tu as l'air autant poissard que moi fallait que sa tombe sur nwn lol Sad par contre ce qui va etre chiant pour la bidouille c'est que moi j'ai le décodeur neuf TV qui se branche que sur l'ethernet du modem donc va falloir que je jongle entre les deux !!!
la crème serait que la neuf box ai un port ethernet de plus !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
lomiryn
Novice
Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 02/04/2005 21:14:29 Sujet du message :

je viens de faire le teste et je peux me logg sans aucun problèmes via l'ethernet !!!! Cool
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
lomiryn
Novice
Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 03/04/2005 02:30:45 Sujet du message :

voila j'ai fait un petit FAQ sur ce problème, je pense qu'il serait bien que les modo de se forum le mette a disposition pour d'éventuels autres joueurs qui pourait rencontrer ce problème voila @+

Un problème est présent avec la neuf box du FAI neuf telecom concernant l'offre: adsl/tel/neufTV

-Ce problème ne vous permait pas de vous connecter aux serveurs de jeux neverwinter nights?
-Vous voyez les serveurs dans la liste de gamespy, mais vous n'arrivez pas a vous logger dessu vous rapportant que la connexion est time out pourtant vous arrivez a les pinger via l'invite de commande msdos?

Ne vous inquiétez pas ce problème peux etre facilement résolu.

Il vous suffit tout bêtement de relier votre neufbox a votre pc via les ports ethernet du modem et la carte réseau de votre unitée central.
De cette manière vous obtez pour la connexion adsl en ethernet et non en USB qui est par défaut conseillé par neuf telecom.
*En revanche, vous ne pourez pas connecter votre décodeur neuftv car la neufbox ne possède qu'un seul port ethernet, qui est nécessaire pour votre connexion adsl, si vous voulez arriver a jouer online a neverwinter nights sans soucies il n'y a pas d'autre solucion.

Pour regarder la neuf TV et bien il vous suffit d'inversser les branchements usb/(pour l'adsl) et ethernet(pour la TV) en prennant soin de bien réinstaller les drivers de votre neuf box et d'entièrement la reconfigurer a l'aide du CDROM fournit par le FAI.

Récapitulatif des conectiques 9box/pc:

-jouer a neverwinter nights===<<en: adsl/ethernet (donc plus de neufTV)
-regarder la neuf TV===<<en: adsl/usb neuf TV/ethernet

Neuf telecom ferait bien de rajouter un port ethernet sur sa neufbox !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ohgoz
Novice
Inscrit le: 18 Oct 2004
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 15/09/2005 13:41:38 Sujet du message :

J'ai le même problème cité ci-dessus, j'ai testé en connexion ethernet et USB, ni l'un ni l'autre ne fonctionne.

Sinon, je ne pense pas avoir le même modèle de Neufbox car celle que j'ai peut accepter une connection neuftv et l'ethernet en même temps.

Aidez moi s'il vous plait !!!Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Confetti
Voyageur
Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 23/09/2005 14:54:38 Sujet du message :

J'ai un problème à priori similaire, quoique quelques petites différences..

Je suis chez cegetel, et avant mon crash HDD j'arrivais sans peine à avoir la liste gamespy.

Seulement maintenant, j'ai installé Win Xp Ultimate edition 2.0 (avec les SP 1 et 2 intégrés en gros), mon firewall Xp2 a été configuré pour accepter NWN, mais quand je me connecte en multiplayer sur le net, je me connecte à gamespy, mais aucun serveur n'apparait (dans n'importe quelle section).

Pire, quand je lance une connexion directe sur un serveur que je connais, il fait timed out.

J'ai un autre firewall, look'n stop, mais je ne sais pas comment le configurer pour Nwn.

Que dois-je faire ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Anaiz
Voyageur
Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 27/12/2005 08:34:14 Sujet du message :

Bonjour,
Je viens de changer de FAI, je suis chez 9telecom à présent, et je ne peux accéder à NWN, quelqu'un a t il trouvé la solution ? Ces messages étant vieux, la 9box est différente de celle décrite ici, il y a un port réservé pour le pc, la télé, le téléphone. J'ai mis un switche sur le port PC pour pouvoir partager la connection. Ca marche avec diablo mais pas avec NWN. J'ai le message TIME OUT chaque fois que je tente de me connecter à un serveur sur la liste de game spy.
Help !!!Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Pando
Voyageur
Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 29/12/2005 11:22:47 Sujet du message :

bonjour,

je suis exactement dans la meme situation que toi va voir ici [http] Je sais pas si ca marche ou pas j'ai pas encore eu le temps de tester. Tiens moi au courant Wink

Pando
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Pando
Voyageur
Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 31/12/2005 00:09:38 Sujet du message :

rebonjour,

une solution qui fonctionne pour acceder a nwn avec 9telecom ici: [http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Anaiz
Voyageur
Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 31/12/2005 17:28:53 Sujet du message :

Coucou Pando Smile C'est Patapif sur le forum de 9T Smile Merci mille fois de ton aide, je tente la solution du routeur commandé à ldlc, normalement je vais l'avoir très vite, et je reviendrai donner ici le résultat des courses Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 50.37ms