La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 16:38:57
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Elralilia Voyageur Messages: 4 |
Hé bien voilà , j'ai un probléme je cherche un monde persistant , role play ( oui oui role play ^^ ) rien de ce que j'ai visité ne m'a plus ... donc ... je désespère
Je voudrais savoir qui pourrait me conseiller un module avec du monde et un excellent rp et une belle petite ville drow voili voilou , j'espère avoir vite quelque réponse merci d'avance dans tout les cas |
Eored Ecuyer Messages: 56 Localisation: Amiens, Picardie Libre |
On va faire ça comme cela.
Qu'est ce qui ne t'a pas plus dans ce que tu connais déjà? Qu'est ce qui te plairait. |
Elralilia Voyageur Messages: 4 |
j'en connais pas mal , je suis allé sur les royaumes insulaires , beckrunes , bouchon lyonnais , et plein d'autre , je n'arrête pas ^^''' ( je dois être difficile )
et à vrai dire ce que je recherche le plus en se moment c'est un mode drow , nu mode entiérement basé sur l'outreterre ^^' et plutot basé sur le rp , pas de dégommage de gob et autre |
Eored Ecuyer Messages: 56 Localisation: Amiens, Picardie Libre |
Un mod outreterre je ne sais si cela existe.
Un mode avec des drows, épicus peut-être? Tu dis être difficile, mais quels sont tes critères (autres que Drows powa) ? |
Xeolani Grand Sage du Conseil Messages: 785 |
si tu veux il y a un module avec une ville drow asser bien : Morne lune L'archipel du dragon ..
jte donne tout de meme mon module hi hi ( ya pas de ville drows mais bon ) : L'ile d'Ashira |
Daemon Chevalier Messages: 74 |
|
DeWiTT_35 Ecuyer Messages: 68 |
La grande roue à une sorte de ville drow Mais elle est assez petite ^^à toi de voir...
_________________ Je ne crains rien car je suis la peur... [Dm] sur Arkalym II |
DeWiTT_35 tu doir croire que jte suis mdr ^^ oui va essayer guerre de feu il est super mais tres dur a xp par contre rp tu sera servis
amicalement prox |
Oui t'est un peu collant on va dire hihi....(^^)
Ben...je vais y allez mon serveur est Out^^ON vera bien... _________________ Je ne crains rien car je suis la peur... [Dm] sur Arkalym II |
rhoo tu va pas te plaindre ....
|
Mythyzyn Héros Messages: 292 Localisation: Lyncya |
Si tu RP pas viens pas. Sinon
Look ma signature _________________ NwN2 - Lyncya 3 - La Guerre du Crystium |
sympas le master
Citation : Si tu RP pas viens pas Eu...Un des boulots des dms Aprendre a rp au nouveau joueur......
TA pas l'air d'aimer sa !! Mdr _________________ Je ne crains rien car je suis la peur... [Dm] sur Arkalym II |
Yeziliclick Seigneur Messages: 235 |
|
Mythyzyn Héros Messages: 292 Localisation: Lyncya |
DeWiTT_35 a écrit : sympas le master
Viens faire un tour sur Lyncya et on en reparle.
Citation : Si tu RP pas viens pas Eu...Un des boulots des dms Aprendre a rp au nouveau joueur......
TA pas l'air d'aimer sa !! Mdr Il y a quelques néophityes qui suite à notre aide on réussi à passer level 20. Pourtant il y pas ma lde restrictions, surtout niveau RP. Si tu joues pas RP tu peux pas dépasser le level 10. [http] [http] _________________ NwN2 - Lyncya 3 - La Guerre du Crystium |
Et bien, exactement pareil pour nous il faut un pass lv 10 , 15 , 20 , 23 sacahnt que le serveur est limiter à lv25
C'est un très bonne idée d'ailleur ! _________________ Je ne crains rien car je suis la peur... [Dm] sur Arkalym II |
Page 1 sur 1 ¤