La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 06:00:46
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
parrain Chevalier Messages: 97 Localisation: Creteil |
Salut en ce moment je crée un module persistant et je cherche une team pour le faire...
si sa interresse reponder et laisser votre adresse email mici... |
SephirothFr Ecuyer Messages: 57 Localisation: Rennes, bretagne |
|
Mythyzyn Héros Messages: 292 Localisation: Lyncya |
Tin faire un mod on dirais c'est devenu à la mode
_________________ NwN2 - Lyncya 3 - La Guerre du Crystium |
Bon c'est vraiment urgent je dois avoir finit mon server dans les 2 mois qui suivent alors si vous voulez vous joindre à moi c'est maintenant!...
|
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Un persistent en moins de 2 mois??? o,O"
Mouarf! Mouarf! Mouarf! Mouarf! _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
kiky.le.magnifique a écrit : Un persistent en moins de 2 mois??? o,O"
J'pense pas qu'il veut etre méchant, mais un persistant en deux mois c'est ultra rapide, et si c'est ton premier et que ta team est pas faite encore sa me parait tres tres dur sans reprendre sur un autre module...(mais j'espere que tu y arrivera)Mouarf! Mouarf! Mouarf! Mouarf! _________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
Hi, hi, hi...
Je l'ais presque finit, enfin sion veut |
Xeolani Grand Sage du Conseil Messages: 785 |
sache une chose : un module n'est jamais fini ...
et pui meme un module online si ta pas de team tu va etre dans la merde ( escusez moi le vocabulaire ) car deja pour trouver d animateur c facil mais d bon c'est plus dur apres il te faut tj d autre mec pour ameliorer et tt donc un module seul c'est casi impossible a geré ... |
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Exception faite, éventuellement, d'un module de type arene...
Pas ou peu de maj (apres tout, c'est juste une map où tout le monde se tape), donc peut être gerable seul, en effet... Et pour mon post plus haut, non, ce n'était pas une moquerie, pas du tout, c'est bien courageux et je t'en tire mon chapeau si tu t'en tire, c'est jusque que je sais d'expérience qu'un module n'est jamais pres à la date prévu, voila tout ^,^ Bon courage! _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
mago67 Voyageur Messages: 2 |
Je suis intéressé, mais pourrais tu donner davantages de renseignement quand a ton projet ?
si jamais.. w_daniel@hotmail.fr |
Mouhahaha j'y suis presque je vais bientot mettre des images pour vous prouver la qualité de mon server mon server c'est total : "rapport qualité prix" ...
Mouhahahah en plus j'ai une team mais bon si d'autre personne qualifier veulent se joindre a moi ils seront le bienvenue... |
Léviathan Grand Sage du Conseil Messages: 671 Localisation: Sigil |
Histoire de ne pas te rassurer davantage (désolé ), le module Arcadia est l'un de premiers projets multi à avoir vu le jour sous NWN... et le module n'est toujours pas en ligne...
Ca doit faire dans les 2,5 ans de développement chaotique + 1,5 années de "préparation"... _________________ Forum Planescape NWN |
ne te la raconte pas trop tout de meme car tu va peut etre avoir fini ton module mais il faudra trouver des joueurs apres ...en plus c'est joueurs aurons des exigences et tu devra travailler sur ton mod pour eux donc voila ...si tu veux de l'aide pour ton fofo jve bien te le faire ( du moin que les grosse base pas l'apparence mais que les ttres voila )
good look |
Merci, ou c'est vrai que j'egsagère un peus enfin passons...
je cite le texte de leviathan: Histoire de ne pas te rassurer davantage (désolé ), le module Arcadia est l'un de premiers projets multi à avoir vu le jour sous NWN... et le module n'est toujours pas en ligne... Ca doit faire dans les 2,5 ans de développement chaotique + 1,5 années de "préparation"... réponse: si c'est les cas c'est que vraiment ils veulent en faire trop ou qu'il ne sont pas tous les jours dessus car moi je suis 24h sur 24 sur never... Merci pour ta proposition proxima mais j'ai deja fait le forum mais si tu as des trucs a me proposer sa seras vraiment la bienvenue car la le forum n'est pas très original [http] |
je te donne l'adresse de mon fofo si tu ve un peut t'inspirer ( pas le copier tt de meme ^^ )
[http] voila : a+ |
Mythyzyn Héros Messages: 292 Localisation: Lyncya |
|
Au faites juste pour l'info je l'ai finit!
Mais bon je dois encore regler des bugs etc... Donc il est pas finit... |
donc ton post sert a rien ^^
|
DeWiTT_35 Ecuyer Messages: 68 |
Eu...je crois aussi ^^
_________________ Je ne crains rien car je suis la peur... [Dm] sur Arkalym II |
Eu...je crois aussi ^^
_________________ Je ne crains rien car je suis la peur... [Dm] sur Arkalym II |
Eu...je crois aussi ^^
bah toi ya deux de tes post qui serve a rien aussi mdr ...( tss )
|
Bon je vous avez promis de belle image dis moi ce que vous en penser^^:
arf je sais plus comment les mettres |
Proxima il se passe pas rand chose sur l'ile d'ashira par rapport a mon server...
( lol je déconne ) |
tu as interet a deconé car mon module est online et avec toutes les merdes que j'ai rencontré bah je suis heureux qu'il soit online donc voila mais le tiens je l'ai tj pas vu ^^
|