La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/09/2024 03:26:09


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
kanako
Ecuyer
Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 44
Répondre en citant
Posté le : 24/03/2005 10:02:49 Sujet du message : objet soc

qui sais coment je peu savoir ce quil fau pour creer un objet car quand je clique sur un objet exemple planche de chene il ne me di pa quel son les element necessaire pour la creer il me di juste : vous ne vous souvenez plus comment creer cette objet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Mythyzyn
Héros
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 292
Localisation: Lyncya
Répondre en citant
Posté le : 24/03/2005 12:37:35 Sujet du message :

C'est à toi de définir toutes les recettes.

Quand une recette n'est pas faite et bien il te dis ça Very Happy
_________________
NwN2 - Lyncya 3 - La Guerre du Crystium
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
kanako
Ecuyer
Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 44
Répondre en citant
Posté le : 24/03/2005 13:41:17 Sujet du message : re

mai ca va me prendre des heures.
je fai comment pour definir la recette
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kjir
Voyageur
Inscrit le: 05 Aoû 2004
Messages: 3
Localisation: 77
Répondre en citant
Posté le : 24/03/2005 14:18:56 Sujet du message : Re: re


kanako a écrit :
mai ca va me prendre des heures.
je fai comment pour definir la recette
Hello, tu deffinis tes recettes via le site que tu n'a pas oublié d'instaler dans le dossier www de easy PHP(en admin bien sur), le tutos à l'écran est clair, il faut juste réspècter la formule indiquée. De tête : 1;25;1*3+3*5 par exemple. Le 1 correspond à l'activation du l'objet, le premier chiffre est un % de difficulté (negatif -10 possible, le 1*3+3*5 correspond a 1 fois le composant 3 plus 3 fois le composant 5... Et hop ton objet est faisable. Ne pas oublier de rendre disponible d'une manière ou d'une autre les composants sur ton module...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
kanako
Ecuyer
Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 44
Répondre en citant
Posté le : 25/03/2005 10:05:04 Sujet du message : ci

jvai voir ce que ca donne mai jtrouve pas le tutorial c'est pour ca que jcomprend pas tou.
Uh ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.713ms