La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:01:48
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
voila m'étant remis au D&d 3.5
et mon perso étant mort je profite de la situation pour m'en refaire un tout beau donc je me fais un sorcier elfe Profil force 12 dex 17 (15+2) const 13 (15-2) int 13 sag 11 (fallait bien que je le case quelque part ce putain de 11) char 17 mais une question me tarabuste y a t'il une vie après le disciple du dragon ? après le niveau 10 de Disciple quoi faire ? sachant que l'on est considerer comme avoir l'archétype demi-dragons d'autre horizons peuvent-ils s'ouvrir a moi ? tous avis et sugestion seront étudier @Micalement Phoenix |
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
recommencer une autre carrière ??
genre maitre des ombres avec tes 17 de dextérité... en plus c'est utile de pouvoir se faire la malle avec la téléportation dans le ombres |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
Citation : genre maitre des ombres avec tes 17 de dextérité... en plus c'est utile de pouvoir se faire la malle avec la téléportation dans le ombres Pourquoi pas ça peut être pratique
bien que un peut long a mettre en place au niveau des prérequis d'autre suggestions ? |
Voixdargent Voyageur Messages: 1 Localisation: Lugdunum |
archet mage ? (comment ça non ?) ou le combattant thaumaturge (en fait il a un autre nom dans le Manuel du MD 3.5 et nécessite de pouvoir maitriser les armes de combats...)
_________________ Semper Fidelem |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Voixdargent a écrit : archet mage ? T'es pas fou non? C'est un coup à finir au violon! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Yeziliclick Seigneur Messages: 235 |
Xaviar a écrit : Voixdargent a écrit : archet mage ? T'es pas fou non? C'est un coup à finir au violon! |
Page 1 sur 1 ¤