La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:34:30
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Lorgas Novice Messages: 12 |
voila, je vien de me remettre a NWN depuis quelque jour. J'ai fais un guerrier/mage é je sui au chapitre 1. Je voudrais savoir à quoi servent les pierres style "agathe de feu", "aventurine", ...
Car j'en est trouvai plusieurs et je pensai qu'elle serai utile pour l'ouverture des tombeaux de padhiver. Malheureusement c'est les objets de cérémonie qui sont utile pour ça. pouvez-vous me dire a quoi serve ces pierres svp. _________________ Maître Advanced Donjons & Dragons. Si ca vous interesse d'en faire et que vous etes du 57, prévenez-moi |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
À les vendre pour faire fructifier ta bourse.
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe Dernière édition par PetitPrince le 16/03/2005 15:37:08; édité 1 fois
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Comme beaucoup d'autres objets
En fait tu t'apercevras vite que les 3/4 de ton inventaire ne te servira pas _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
ok, javais un doute pour les pierres car dans beaucoup de jeu de rôle, les pierres servent à créer des objet magiques. C'est cool alors.
Cassin, c'est quoi les autres objets qui ne me serviront pas ?? _________________ Maître Advanced Donjons & Dragons. Si ca vous interesse d'en faire et que vous etes du 57, prévenez-moi |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Tout ce que tu peux ramasser sur des cadavres de bestiole en général. Genre les abdomens de scarabée, les phalanges de squelette, etc...
Après, ça dépend de ton personnage, c'est sûr que si tu as un Mage, tu ne vas pas garder une armure lourde _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
abusé, alors ca, j'étai persuadé qu'il fallai garder les abdomens de scarabée, j'avai trop pensé à les utiliser pour faire une arme de feu, mais quand j'avais été chez le forgeron, g vu qu'il n'en utilisai pas. Je pensais qu'un autre forgeron en aurai besoin, merci Cassin
_________________ Maître Advanced Donjons & Dragons. Si ca vous interesse d'en faire et que vous etes du 57, prévenez-moi |
Yeziliclick Seigneur Messages: 235 |
Les objets de créatures te seront utiles à l'acte 2 pour avoir accès au magasin d'Eltoura (si je me souviens bien du nom) il faut lui donner soit un abdo de scarab, soit une baie de smarais, soit un os de squel, etc.
|
Merci Yeziliclick, je vais en garder un de chaque. T'assure.
_________________ Maître Advanced Donjons & Dragons. Si ca vous interesse d'en faire et que vous etes du 57, prévenez-moi |
Cristaal Novice Messages: 16 |
ce sont des réactif , ils permettent aux mages de faire des potions a un moment du chapitre 2 , il faut avoir finni la quetes des tomes et ensuite parler a l'assistant de la magicienne dans son labo .
certain tu peut les manger et sa fait l'effet d'une potion , la belladone de l'ac si je me souvient bien |
Z-moon Chevalier Messages: 83 Localisation: Beaujol-pif Land ^^ |
Pour ce qui est des pierres précieuses, à ma connaissance seul le DIAMANT entre dans la composition des armes magiques (chap1:au chevalier étincelant, chap3:chez un marchant au nord du puit de beorunna)
Ainsi, on peu crée notament LA FAMEUSE ÉPÉE ASTRAAAAALE (1d8+1d10 de son dans sa version(+2) parce que toi aussi tu le vaux bien...) _________________ J’aime bien statuer à l’arc ... ça m’détend |
Ambre Liliou Melia Seigneur Messages: 226 Localisation: Somewhere beyond the sea |
Dans SOU, un focus crystal associé soit à deux quartz, deux aventurines ou deux phénalopes, au choix, permet de créer une pierre de rappel dans le labo du nain.
_________________ I need a better weapon! |
Page 1 sur 1 ¤