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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
kanako Ecuyer Messages: 44 |
j'aimerai que mon pj n'utilise un placable que si il est équipé d'un objet spécial.
Exemple: utilise une enclume que si il est équipé d'un marteau. Merci. |
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Nash Novice Messages: 7 |
Déja, si le joueur a l'objet réquis, peut être que tu veux un dialogue pour créer par exemple tel ou tel objet, donc tu peux faire ça avec une conditionnel avec l'éditeur de dialogue. Sinon, je pense que c'est peut être du genre :
NWScript :
void main() { object oPC=GetLastUsedBy(); object oTarget=OBJECT_SELF; if(GetIsPC(oPC)) { if(HasItem(oPC, "TAG_de_l_objet_a_avoir")) {/* lancer un dialogue */ } } /* warning: 1 unclosed block {} */ Sur le OnUsed, rien de t'empeche de lancer un dialogue dans le if ... Je ne sais pas si je répond à ta question mais je ne suis pas une bete en script ! ![]() |
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