La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 14:23:52
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Euuuuh, moi je peux ce soir mais demain c'est pas possible !
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
bon, je suis revenu du ski et tout dispo pour un petit bg2 samedi, donc si c'est possible: BANZAÏ !!!
|
Bojoman Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 296 Localisation: Ben ........ chez moi |
Bon kikéla samedi à par thorin, qu'on s'y remette un peu histoire de finir avant qu'on soit à la retraite ?
_________________ Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique. |
Je serai là ! Il est temps qu'on s'y remette en effet.
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Plus de problème pour moi ce samedi (ni vendredi ni dimanche... mais bref).
|
Percolator Chevalier Messages: 72 Localisation: partout et nulle part à faire règner l'ordre et la justice |
j'suis dispo se samedi mais seulement si on est assez pour jouer ! sinon je reste sur Lyon à jouer à Magic !
_________________ Pour la justice et l'honneur, tu va prendre mon marteau dans ta gueule ! |
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
pour moi ça devrait être bon, si j'arrive à lacher WoW
|
On vous a attendu tous les deux mais vous n'êtes pas venus.
|
Percolator Chevalier Messages: 72 Localisation: partout et nulle part à faire règner l'ordre et la justice |
Alors dans ce cas la indiquez que vous êtes dispo ! car moi samedi quand je me suis connecté sur le site y'avait que Thorin et moi qui aviont signaler que nous étions dispo !
_________________ Pour la justice et l'honneur, tu va prendre mon marteau dans ta gueule ! |
Tiitou Ecuyer Messages: 51 Localisation: Dans mon C2 |
Hello je viens de réinstaller BG II et j'ai jamais essayé en multi.
Je cherche si possible des parties "for fun only" L'adresse ou vous pouvez me contacter ---> tiitou@noos.fr PS: probleme de modem chez ma mere je recevrai les messages vendredi soir vers 20h30. |
Nous, on était "normalement" une équipe complète, mais je ne sais plus trop où on en est maintenant. 4, 5, 6 joueurs ?
Enfin, j'en profite pour dire que je serai là samedi. |
Aller personne pour une partie multi de BG II ???
je me fais chier grave là |
Bojoman Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 296 Localisation: Ben ........ chez moi |
Nous sommes samedi soir, il est 20h45. ( nous sommes 2 connectés )
Bon, je vous demanderais de faire comme au debut, c'est a dire que si vous ne pouvez pas venir, faites le savoir a l'avance. Si la partie continue dans cette direction, je filerais la save a qui la veut et je laisse tomber. A bon entendeur, salut. /me qui commence en avoir plein les *bip*. _________________ Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique. |
Yop,
Bojoman ça te dis une p'tite partie ??? |
Aïe, je suis désolé, j'ai effectivement oublié de prévenir que je ne pouvais pas être là.
J'aurais dû vous le dire avant, mes dispositions ont changé dernièrement et je risque de ne plus trop être disponible le samedi soir. Le dimanche ça pourrait le faire par contre, mais ça dépend aussi de vous... _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Bojoman a écrit : Nous sommes samedi soir, il est 20h45. ( nous sommes 2 connectés )
et si vous pouvez venir, faites le savoir aussi parce que que je suis passé samedi aprèm et je n'ai vu que le post de Denis...
Bon, je vous demanderais de faire comme au debut, c'est a dire que si vous ne pouvez pas venir, faites le savoir a l'avance. Si la partie continue dans cette direction, je filerais la save a qui la veut et je laisse tomber. A bon entendeur, salut. /me qui commence en avoir plein les *bip*. sinon pour Tiitou, on joue uniquement le samedi soir vers 20h. |
Heu ok vous jouez samedi soir, mais sur quelle IP ? et comment vous vous retrouvez ?
Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris à comment vous organisez une partie multi désolé |
Tiitou a écrit : Heu ok vous jouez samedi soir, mais sur quelle IP ? et comment vous vous retrouvez ?
ip de bojo, on se retrouve sur msn avant et let's go Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris à comment vous organisez une partie multi désolé |
Et... y-a-t-il moyen d'avoir l'ip et une adresse msn ? (ou que l'ip )
|
En fait on se retrouve avant la partie sur msn. Une fois que tout le monde est la, je file mon ip et on demarre la partie. Voila.
Pour ceux qui avaient de changer de perso ( Thorin et JC ), je vous demanderez de tirer vos perso et de les monter a environ 2 600 000. Dites moi quand ils sont pres je me connecterai sur msn pour les récuperer.( Je me charge de les equiper ). Ayadams si tu ne comptes plus jouer fait le savoir, merci.Perco idem. Sinon samedi ok pour moi. _________________ Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique. |
Pourrez-vous m'inforemer quand vous jouerez en multi ?
merci |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Ayadams a écrit : Aïe, je suis désolé, j'ai effectivement oublié de prévenir que je ne pouvais pas être là.
alors tu files te faire fouetter pour te faire pardonner (moi je demande cela par pur sadisme)J'aurais dû vous le dire avant, mes dispositions ont changé dernièrement et je risque de ne plus trop être disponible le samedi soir. Le dimanche ça pourrait le faire par contre, mais ça dépend aussi de vous... _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Sadique !
Bon j'y vais, j'y vais... _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
ok merci patron, sinon on peut prendre quoi comme classe ??
sinon pour samedi ça devrait être bon |
Je tiens à signaler que je veux bien continuer à jouer ! mais je veux savoir au maximum le vendredi si on joue ou pas ! car le samedi je bouge sur Lyon donc je rentre souvent très tard ! moi pour samedi je suis d'accord mais que vendredi soir je sache si on joue ou pas !