La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur Message
Nash
Novice
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 7
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Posté le : 15/03/2005 21:44:44 Sujet du message : Une précision à propos des actions

J'aimerais savoir si il existe une action (comme ACTION_SIT) pour s'allonger sur une paillasse. Dans le même genre que s'asseoir sur une chaise. Comme l'emote dormir fait que le personnage s'allonge sur le ventre ...

Si quelqu'un sait ? Mici.
 
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Laxam
Légende vivante
Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 425
Localisation: Lyon
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Posté le : 16/03/2005 20:54:00 Sujet du message :

 
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Nash
Novice
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 7
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Posté le : 17/03/2005 03:59:16 Sujet du message :

Exact, il n'existe pas d'action toute faite analogue à ACTION_SIT pour dormir ou l'allonger, j'ai donc parcouru les forums pour trouver une solution ... J'ai placé une paillasse toute simple et j'ai appliqué sur le OnUsed le script suivant :

NWScript :
void main()
{
    object oPC=GetLastUsedBy();
    object oTarget=OBJECT_SELF;
    if(GetIsPC(oPC))
    {
        float fDur=9999.0f;
        AssignCommand(oPC, PlayAnimation(ANIMATION_LOOPING_DEAD_FRONT, 1.0, fDur));
    }
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Ce script permet de faire allonger le joueur. Le gros problème c'est qu'il ne s'allonge pas bien dessus et j'aimerais ajouter les "ZZzzzZZ" qui font que le joueur dort et ronfle ... (Optionnellement, que le joueur ronfle periodiquement)

Si certains ont des idées pour faire que le joueur se place bien avec de s'allonger ... Smile
 
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