La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:58:58
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Lomig Novice Messages: 14 |
Salut à toutes et à tous !!!
Tout d'abord, j'ai fait quelques recherches sur le forum pour voir si ce sujet a déjà été traité, mais je n'ai pas trouvé. j'écris ce post pour vous faire part d'un doute qui me hante depuis que j'ai commencé l'add-on SoU... Je l'ai démarré avec un mage niveau 17. Seulement cette add-on pour le moment je l'"enfile" si je puis dire, comme un p'tit pain... Alors que le niveau de difficulté est réglé en "Hard-core" ! D'où ma perplexité... Aurais-je oublié de faire quelque chose lors de la transition NWN ----> SoU. Exemple : j'ai lu un topic sur une grande difficulté pour vaincre la reine formienne... Ben là je l'ai "bouffée" sans "hench" avec une invocation et des sorts d'attaques, ses gardes du corps étant aussi présents dans la pièce... Elle a tenu 2 minutes pas plus. Deuxième chose : les points d'XP gagnés le long de cette add-on... à quel niveau peut-on arrivé en fin de SoU ? Parce que vu le rythme avec lequel je gagne mes XP en ce moment, le lvl 40 se profile comme un belle utopie pour moi... Pouvez-vous m'éclairer SVP ? _________________ L'art est long, la vie est courte... |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
La campagne SoU est prévue pour etre commencé par un personnage de niveau 1. Alors forcément, tu m'étonnes que tu trouves ça facile...
Recommences avec un perso de niveau 1, ce sera mieux Sinon, c'est normal que tu trouves que le level 40 soit une utopie pour toi, ayant 16 niveaux de trop, tu dois pas gagner beaucoup de px... et puis, SoU est arrivé avant HotU, donc avant les niveaux épiques.... En commencant au niveau 1, tu finis le jeu avec un niveau 12-13 environ.... _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Lomig Novice Messages: 14 |
Merci pour ta réponse...
je ne savais pas que cette campagne avait été créée pour démarrer au 1er niveau. Je ne m'étonne donc plus. Je continue donc comme j'ai commencé... là j'en suis au lvl 19... me rapprochant tout doucement du mythique lvl 40 ! Encore merci et ++ _________________ L'art est long, la vie est courte... |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
C'était pas précisé dans le manuel qu'il fallait commencer au lvl 1?
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Percolator Chevalier Messages: 72 Localisation: partout et nulle part à faire règner l'ordre et la justice |
Je crois que comme la majorité des joueurs, il ne lit pas les manuels:lol
|
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
Pour un jeu comme nwn, il faut le lire
Et puis bon, en trouvant facile et en voyant les maigres gains d'xp sur les kills des divers monstres... Il y a de quoi se poser des questions Et puis bon, si tu fais un nouveau personnage, tu commences bien niveau 1 _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Menaxce Melor Grand Chevalier Messages: 116 Localisation: Royaume des cons, aussi appelé Terre |
Moi, j'ai finis une première fois NWN, puis j'ai recommencé avec le même perso.
Apparement les ennemis était légèrement plus fort et plus nombreux que la première fois, mais bon... Salut! _________________ "Mon bain, avec de la mousse, des sels, du parfum et tout le reste, devient tout rouge. Mon esprit mégalo s'envole rejoindre les anges, déchus. Et merde mon ordi est resté allumé, je vais devoir l'éteindre." / Pour les amoureux de la littérature / UNL... vit ! UNL... vivra ! |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
euh tu parles de NWN ou SoU? Parceque là le sujet c'est SoU heingg
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Menaxce Melor Grand Chevalier Messages: 116 Localisation: Royaume des cons, aussi appelé Terre |
Je parle de NWN, mais j'imagine que c'est la même chose sur SoU. Je ne sais paas alors,...
Excusez-moi de vous avoir dérangé. Bye _________________ "Mon bain, avec de la mousse, des sels, du parfum et tout le reste, devient tout rouge. Mon esprit mégalo s'envole rejoindre les anges, déchus. Et merde mon ordi est resté allumé, je vais devoir l'éteindre." / Pour les amoureux de la littérature / UNL... vit ! UNL... vivra ! |
NoNo-touffe Légende vivante Messages: 308 Localisation: tué par des méphites! |
pour ma part j'ai fini SoU et je l'ai trouvé trop facile aussi....( j'ai commencé avec un perso niveau 1 )....
_________________ l'Ile du Baldurien + site Toshiba? |
vieuxdebutant Acolyte Messages: 37 Localisation: dans le 9.3 |
Bonsoir
Je recommence aussi au niveau 1 , mais c est frustrant.J avais 22 de force,19 de constitution,une C.A de 43...et plein de sacs magiques.Ces sacs me manquent enormément.Ou peut on en trouver? A+ |
Nicoh56 Ecuyer Messages: 65 Localisation: Nantes |
Tu dois en avoir chez le vieil ermite.
Sinon, à partir de l'interlude tu en auras. Pour ton perso avec de super caractéristiques, tu pourras l'utiliser avec HoTu @+ |
vieuxdebutant Acolyte Messages: 37 Localisation: dans le 9.3 |
Bonsoir
Je n ai rien vu chez l ermite,mais bon,j ai peut-être loupé une page.J y retournerai dès que j aurai fini la grotte des gnolls. A+ |
Ambre Liliou Melia Seigneur Messages: 226 Localisation: Somewhere beyond the sea |
Tu peux aussi enfiler (et trouver d'abord) une armure comme celle du dragon rouge qui réduit le poids de ton inventaire de je ne sais plus combien de pourcent, mais beaucoup.
Je ne pense pas que tu finiras au niveau 40 parce que SOU est (hélaaas) très courte. _________________ I need a better weapon! |
Sam Lam Grand Chevalier Messages: 126 |
Heu... Une armure qui réduit le poids de l'inventaire?
Ce serait pas plutôt le poids de l'armure qui est réduit? _________________ Nécromancien du Forum Niv.3 dès le premier post. |
Ambre Liliou Melia Seigneur Messages: 226 Localisation: Somewhere beyond the sea |
Aaah vivivi pardon, c'est le poids de l'armure (base item weight reduction : 80%)
_________________ I need a better weapon! |
Page 1 sur 1 ¤