La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/09/2024 18:27:31


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
edisnotdead
Grand Chevalier
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 132
Répondre en citant
Posté le : 14/03/2005 17:00:58 Sujet du message : probleme avec le prc

salut tout le monde

quand on se connecte en md et qu on regarde les sorts epique ca plante pourquoi?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
edisnotdead
Grand Chevalier
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 132
Répondre en citant
Posté le : 14/03/2005 22:51:55 Sujet du message :

je tien a preciser quand on a le prc
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 15/03/2005 02:26:32 Sujet du message :

Corruption du module ?
Hak manquant ?
_________________
Forum Planescape NWN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
edisnotdead
Grand Chevalier
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 132
Répondre en citant
Posté le : 15/03/2005 02:56:53 Sujet du message :

la seul chose que j ai fai c est enlevé les classe que je ne voulai pas du classe .2da
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 15/03/2005 04:27:04 Sujet du message :

Alors ne cherche pas plus loin...

Tu as fais quoi exactement à ce fichier ?

Si tu enlèves une des onze classes de bases, le jeu n'aimera jamais, étant donné qu'elles sont aussi directement codées dans l'exécutable à ce qui parat. D'où conflit, d'où plantage...

Si tu enlèves des classes de prestige du PRC en les supprimant purement et simplement, sans les remplacer par des lignes avec des ****, alors peut-être que le jeu n'aime pas non plus.

Sinon, un espace ou il ne faut pas, des " non refermées, et le 2da peut faire crasher le jeu.

(c'est tellement facile de faire planter NWN...)

Autre hypothèse, ton hak s'est peut-être altéré quand tu as modifié le dit fichier 2da. Le refaire (le hak) devrait corriger ce problème.
_________________
Forum Planescape NWN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
edisnotdead
Grand Chevalier
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 132
Répondre en citant
Posté le : 15/03/2005 04:36:50 Sujet du message :

bon j ai fais un test avec le prc standard sans aucune de mes modifs et ca crash toujours donc a mon avis c est un bug du prc du a un trop gros nombre de sorts epics. car quand on est md tout le monde sait que tout les sorts epics s affichent j en ai referencé a peu prés 70 ^^
si quelqu un l utilise et n a pas ce bug qui me le face savoir .
Dernière édition par edisnotdead le 15/03/2005 04:47:29; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
edisnotdead
Grand Chevalier
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 132
Répondre en citant
Posté le : 15/03/2005 04:38:38 Sujet du message :

a part ca ca marche nikel en plus les classes que j ai laissées sont traduites en francais ^^
oui j ai oublié de dire ,j ai modifié le prc tlk pour qu il soit compatible avec le cep et que les classes que je voulai soit en francais mais ca na rien avoir avec ce bug etant donné que c est un fichier dialogue.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Siléphrael
Grand Chevalier
Inscrit le: 13 Aoû 2004
Messages: 122
Localisation: Toulouse
Répondre en citant
Posté le : 16/03/2005 12:11:27 Sujet du message :

moi avec le PrC je bugge pas, si tu veux m'envoyer ton hak prc modifié pour que je teste, j'en vois pas l'inconvénient !!! ^^
_________________
* Tenant sous sa lame le jeune prince * Je vais compter jusqu'a trois et tu mourra .... * lui tranche la gorge * mince, j'ai oublié de compter ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
edisnotdead
Grand Chevalier
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 132
Répondre en citant
Posté le : 16/03/2005 13:00:44 Sujet du message :

bein je veu bien car sa commence a m agacer ^^
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 24.391ms