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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Litteul_Korrigan Ecuyer Messages: 64 |
Kikoo,
J'avais vu sur un site, y'a longtemps, et sur le coup, ça m'interressais pas, un script qui permettais de relancer le module comme si on faisait un reboot mais, justement, sans reboot... Est ce que quelqu'un avait copier ça? Merci _________________ Quiche en script.. Mais je travaille... |
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Cristaal Novice Messages: 16 |
Litteul_Korrigan a écrit : Kikoo,
fait un baton avec un tag "sj_restarter" et pouvoir unique illimité
J'avais vu sur un site, y'a longtemps, et sur le coup, ça m'interressais pas, un script qui permettais de relancer le module comme si on faisait un reboot mais, justement, sans reboot... Est ce que quelqu'un avait copier ça? Merci Tag-based/OnActivateItem script. Sauve le sous "sj_restarter" NWScript :
#include "x2_inc_switches" void main() { // exclude all events except activate item if(GetUserDefinedItemEventNumber() != X2_ITEM_EVENT_ACTIVATE) return; // exclude all items except a restarter if(GetTag(GetItemActivated()) == "sj_restarter") StartNewModule(GetName(GetModule())); } tu donne cette objet a la personne qui reload le module Ingames Source |
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Litteul_Korrigan Ecuyer Messages: 64 |
Merci
![]() _________________ Quiche en script.. Mais je travaille... |
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