La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Eldorane
Héros
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Messages: 298
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Posté le : 10/03/2005 18:19:12 Sujet du message : NPC_Activities encore des questions ! [règlé]

Voilà, je fais quelques test avec le NPC_Activities, mais il y a des trucs qui ne marchent pas :

J'ai fais deux enfants avec les tags :
enfant1 et enfant2

le premier cours et le second suit.
WPs de l'enfant1 :

POST_enfant1
01.0.R.A.P.NONE

WP_enfant1_01
02.30.R.A.P.SITS5

WP_enfant1_02
00.0.R.A.P.LOOK

WPs de l'enfant2 :

POST_enfant2
00.00.R.A.P.FOTGenfant1/150


L'enfant1 cours (ou plutôt il marche vite) entre les WP 01 et 02 mais ne fait aucune animation ! Et eussi comment le faire courir ?

L'enfant2 ne fait rien du tout...
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Dernière édition par Eldorane le 16/04/2005 02:40:30; édité 1 fois
 
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Eldorane
Héros
Inscrit le: 18 Oct 2003
Messages: 298
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Posté le : 11/03/2005 15:33:27 Sujet du message :

personne ne peut m'aider ? Surprised
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Aldigo
Chevalier
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Messages: 70
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Posté le : 11/03/2005 16:41:07 Sujet du message :

Alors,

Citation :

L'enfant1 cours (ou plutôt il marche vite) entre les WP 01 et 02 mais ne fait aucune animation ! Et eussi comment le faire courir ?
Tu as utilisé la commande SITS qui oblige le pnj a chercher un placeable pour s'assoir, soit tu gardes cette commande et tu utilises un objet invible en tant que placeable, soit tu utilises la commande SITC qui fera s'assoir le pnj par terre.
Pour le faire courir, tu as utilisé la bonne lettre dans le nom de ton WP : "R"


Citation :
L'enfant2 ne fait rien du tout...
Remplace : 00.00.R.A.P.FOTGenfant1/150 par 00.0.R.A.P.FOTGenfant1/150 ?
 
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Eldorane
Héros
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Messages: 298
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Posté le : 11/03/2005 18:17:41 Sujet du message :

Merci pour ces corrections : mais j'avais en plus de ça un autre pb ! J'ai carément refait un nouveau module de test, réimporté les scripts et là tout fonctionne !


Juste une question encore :
La première action ne s'active qu'après quelques secondes. Je suppose que c'est dû à "Anti-Stuck Method". Je comprends mal le tableau du tuto. Quelqu'un peu me donner des détails ?
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Eldorane
Héros
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Messages: 298
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Posté le : 12/03/2005 15:53:33 Sujet du message :

Et aussi une autre question en plus de ce "Anti-Stuck Method" que je comprends toujours pas :
La commande eteindre les lumières proche fonctionne sur quel type d'objet, car avec les supports de torches d'origine, même en mode utilisable, ne fonctionnent pas (à moins qu'il faut y rajouter le script on/off ?)
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Aldigo
Chevalier
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Posté le : 12/03/2005 16:27:54 Sujet du message :


Citation :
à moins qu'il faut y rajouter le script on/off ?
En plein dedans!

Tu utilises quelle version ? La démo qui accompagne les fichiers est pas mal, jettes-y un oeil.
 
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Laxam
Légende vivante
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Messages: 425
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Posté le : 12/03/2005 18:39:22 Sujet du message :

Toutes ces questions auxquelles j'aurai pu répondre il y a 6 mois.... mais voilà j'ai plus touché au NPC Activities depuis au moins 6 mois et je me rappelle plus de grand chose !!
Mais rassurez vous !! Je vais attaquer l'animation des zones du module d'Aldigo très bientôt (bonne nouvelle Aldigo non ?) alors je vais m'y remettre et ça devrait revenir rapidement !

Alors très bientôt je répondrai aux nouvelles questions !
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Aldigo
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Posté le : 12/03/2005 20:24:33 Sujet du message :

Very Happy Very Happy Very Happy
 
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Eldorane
Héros
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Messages: 298
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Posté le : 12/03/2005 20:30:45 Sujet du message :

Le problème est que dans la démo les noms des WP n'apparaissent pas !
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Aldigo
Chevalier
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Messages: 70
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Posté le : 12/03/2005 20:55:25 Sujet du message :

Le module est dévellopé en version anglaise, donc ...choisis l'anglais comme langue des textes.
 
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