La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/09/2024 20:23:36


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Bartuc
Acolyte
Inscrit le: 24 Fév 2004
Messages: 28
Répondre en citant
Posté le : 10/06/2004 22:23:52 Sujet du message : mode multijoueur

Hello,

J'ai déjà posé la question il y a quelques temps mais maintenant c'est de pire en pire ^^ (ou peut-être de mieux en mieux o_O ?) donc bah voilà la situation actuelle :

J'ai acheté Shadow of Undrentide et j'avais déjà Hordes of Underdark... au début(donc avant que j'achète Shadow of Undrentide mais j'avais Hordes of Underdark) j'arrivais très bien à jouer en multijoueur tout allait nickel... et une fois paf ça a commencé à merder : j'arrivais à entrer dans des parties, mais pas à en créer (les joueurs ne pouvaient pas rejoindre : ça mettait toujours Timed out). Maintenant, avec Shadow of Undrentide, je ne peux plus créer ET plus rejoindre de partie !!! Si je veux rejoindre, ça me dit que ma clé cd n'est pas valable et si je crée ça met toujours "Timed Out". Je précise que j'ai acheté tous les cd, je n'ai rien téléchargé. Comme connexion à internet j'ai l'adsl 1024k ... donc si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Capitaine Kriek
Seigneur
Inscrit le: 08 Mar 2004
Messages: 165
Localisation: A bord du vaisseau Interbrew
Répondre en citant
Posté le : 11/06/2004 09:23:06 Sujet du message :

T'es pas repassé à un patch en dessous du 1.62 en installant SoU ?
Esaye toujours la mise à jour automatique (les symptômes que tu décris sont ceux que j'avais quand la personne jouant avec moi n'avait pas mis à jour le jeu (j'avais la version Gold et pas elle => pas les même versions => impossible de jouer ensemble)).

Je dis un truc qui me passe par la tête, il y a peut être une explication plus rationnelle...
_________________
Ces hippies parlent avec des fleurs, mais aussi avec des fusils.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 11/06/2004 12:39:38 Sujet du message :

désinstalle, réinstalle dans l'ordre suivant :
NWN
SoU
HotU
patch

normalement ça devrait marcher un peu mieux.
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Bartuc
Acolyte
Inscrit le: 24 Fév 2004
Messages: 28
Répondre en citant
Posté le : 13/06/2004 00:23:57 Sujet du message :

ben heu le problème c'est que si je lance le programme de mise à jour ben bah y me dit qu'y a pas de nouvelle version o_O donc bah ... je l'ai réinstallé 4 fois en tout déjà mdr ça me saoule grave ~~
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Belgarath
Chevalier
Inscrit le: 17 Mar 2004
Messages: 76
Localisation: Albi
Répondre en citant
Posté le : 13/06/2004 00:39:48 Sujet du message :

Salut,

Un petit conseil en passant, après avoir désinstaller le tout, pense à nettoyer ta base de registre (avec RegSupreme par exemple), il y a eu peut-être une mauvaise désinstallation, cela arrive plus souvent que l'on pense avec Windows qui garde encore des informations du jeu dans cette base et donc lors de la réinstallation il prendra les anciennes infos et non les nouvelles Sad .

Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Bartuc
Acolyte
Inscrit le: 24 Fév 2004
Messages: 28
Répondre en citant
Posté le : 13/06/2004 19:42:32 Sujet du message :

oki bah vais réessayer d'installer ce truc avec ton prog là ... j'irai le dl ... ça devrait pas être long bon bah merci et si j'ai encore un prob après ça bah je reposterai ^^
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Bartuc
Acolyte
Inscrit le: 24 Fév 2004
Messages: 28
Répondre en citant
Posté le : 18/06/2004 21:06:30 Sujet du message :

Hello ^^

Bon bah j'ai formaté mon ordi, j'ai réinstallé neverwinter nights... j'ai mis à jour y avait aucun problème... et là je crée une partie : mon pote la voit pas dans la liste. Je me demande si y a toujours un problème, alors j'essaie de rejoindre une partie quelconque et y a toujours le même message, soit :

Echec de connexion au serveur.
Erreur de connexion : Votre clé CD n'est pas autorisée.

C'est quoi le fuck ? Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Bartuc
Acolyte
Inscrit le: 24 Fév 2004
Messages: 28
Répondre en citant
Posté le : 23/06/2004 19:01:01 Sujet du message :

ho y a encore quelqu'un sur ce forum ? Surprised
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Nocturne
Grand Chevalier
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 101
Localisation: Arbrelfique, Mer de lune
Répondre en citant
Posté le : 23/06/2004 19:27:24 Sujet du message :

quel que soit le module tu as clé cd non-autorisé ?

je ne vois qu'une chose à faire, fais appel à Atari
_________________
Valène, cochonne intersidérale
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Bartuc
Acolyte
Inscrit le: 24 Fév 2004
Messages: 28
Répondre en citant
Posté le : 24/06/2004 10:08:53 Sujet du message :

oui... quel que soit le module sur lequel je veux aller (enfin... sur le net parce qu'en solo ça work) ben bah ça me met toujours ce message ~~

et sinon pour atari heuuu ben c'est par où ? Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Kito
Grand Chevalier
Inscrit le: 10 Mai 2004
Messages: 124
Localisation: Devant mon ordi pardis! :)
Répondre en citant
Posté le : 24/06/2004 10:31:06 Sujet du message :

j'ai eu quasiment le même problème que toi! tu veux que je te refile le numéro par mp?
sinon a atari france ils sont trois pour ce truc! ya le coui..on, la pou.. et l'intello:D
avec de la chance tu tombe sur l'intello sans chance du tombe sur les deux autres! et fait attention aussi, ils vont t'envoyer un email avec un lien mais ils se sont gourés dans le lien, ils ont mit une ) a la fin, donc tu l'enlève quand tu va a l'adresse! moi j'ai appelé 5 fois et pour l'instant j'ai réussi a obtenir la bonne adresse! dit moi sur tu veux le numéro
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Bartuc
Acolyte
Inscrit le: 24 Fév 2004
Messages: 28
Répondre en citant
Posté le : 24/06/2004 13:59:43 Sujet du message :

lol d'ac mais les numéros sont écrits dans le book je crois... m'as vérifier ça et si jamais je vous redirai Razz

je te le demande pas parce que bah simplement je suis pas Français mais Suisse ^^ donc vais voir si je le trouve ce num ... Wink

edit : ouais y a le numéro pour la Suisse mais bon j'espère que les types parlent français ~~ m'enfin bon vais try et si jamais j'appellerai en France Razz merci pour l'info... si ça work toujours pas bah je reposterai un message ^^
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Bartuc
Acolyte
Inscrit le: 24 Fév 2004
Messages: 28
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2004 17:30:41 Sujet du message :

Bon alors... étant donné que les numéros fonctionnaient pas et que les appels en Suisse sont que pour les Suisses-Allemands et donc que je n'y ai rien compris, j'ai envoyé un mail à l'adresse "française" (vu qu'y en a pas pour la Suisse) et bah au bout de 2 jours je reçois un message comme quoi leur adresse existe pas...
skoi le fuck Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Bartuc
Acolyte
Inscrit le: 24 Fév 2004
Messages: 28
Répondre en citant
Posté le : 03/07/2004 17:45:55 Sujet du message :

heuuu y a encore quelqu'un sur ce forum ? Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Bartuc
Acolyte
Inscrit le: 24 Fév 2004
Messages: 28
Répondre en citant
Posté le : 20/07/2004 19:44:45 Sujet du message :

hey y a une solution ou pas ? sinon dites moi carrément ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 20/07/2004 22:39:17 Sujet du message :

si nous ne répondons pas c'est que nous ne connaissons pas la réponse Smile
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Bartuc
Acolyte
Inscrit le: 24 Fév 2004
Messages: 28
Répondre en citant
Posté le : 21/07/2004 11:14:03 Sujet du message :

bah pas si sûr que ça... y me semble qu'y bouge pas trop le forum Razz alors j'me pose des questions quoi lol
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Blackblood
Chevalier
Inscrit le: 20 Juil 2004
Messages: 80
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 21/07/2004 12:25:22 Sujet du message :

As-tu enregistré tes clé CD sur le site de Bioware histoire d'avoir une garantie ?

Car le problème peut venir du fait que quelqu'un utilise ta clé Confused

Le seul recours étant de demander à Bioware une nouvelle clé CD.... pas glop !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Bartuc
Acolyte
Inscrit le: 24 Fév 2004
Messages: 28
Répondre en citant
Posté le : 21/07/2004 14:23:24 Sujet du message :

ok bah je vais essayer ça déjà... merci ^^ bon ben je reposterai quand y aura du new Razz lol
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Kito
Grand Chevalier
Inscrit le: 10 Mai 2004
Messages: 124
Localisation: Devant mon ordi pardis! :)
Répondre en citant
Posté le : 11/03/2005 17:29:00 Sujet du message :

pour vérifier tes clefs c'est ici ^^, je les ais encore fait chi.. par e-mail et ils ont bien voulu me larguer le lien (après les avoir vraiment fait chier hein ^^)
[https]
don tu te connecte et tu rentre tes clefs ^^
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 11/03/2005 19:52:44 Sujet du message :

Répondre huit mois après, je suis pas sûr que ce soit très utile Smile. Et le dernier message de Bartuc date de septembre, je doute qu'il passe encore ici...
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Kito
Grand Chevalier
Inscrit le: 10 Mai 2004
Messages: 124
Localisation: Devant mon ordi pardis! :)
Répondre en citant
Posté le : 12/03/2005 11:23:15 Sujet du message :

baaaah on sait jamais, pis si il y en a qui ont le même prob ^^, ben ça leur sert!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 30.073ms