La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/09/2024 12:41:42


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Siléphrael
Grand Chevalier
Inscrit le: 13 Aoû 2004
Messages: 122
Localisation: Toulouse
Répondre en citant
Posté le : 10/03/2005 12:59:32 Sujet du message : les skins d'armure un souci ...

Mon probleme a moi est le suivant, avec le CEP dernière version, j'aimerai que les coordonées suivantes

Cou 008
Torse 061
Ceinture 016
Bassin 040

Cuisses 032
Tibias 015
Pieds 019

constituent un simple vetement, et pas une armure ( avec restriction de bonus de DEX et tout et tout. )

Je voulais savoir s'il existait un moyen ( création de l'item par un moyen quelcoque détourné ) d'arriver a mes fins. Au pire, un script pour obtenir un skin, ca existe ?

Marci ^^

PS : je veux juste que mon perso femme puisse porter ca ! ^^
Si il faut un item qui me transforme mon armure en ca, no souci, mon but est d'avoir ce skin. Marci a ceux qui prendrons la peine de me répondre.
_________________
* Tenant sous sa lame le jeune prince * Je vais compter jusqu'a trois et tu mourra .... * lui tranche la gorge * mince, j'ai oublié de compter ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 10/03/2005 15:29:21 Sujet du message :

J'aurai une solution peu orthodoxe qui ne nécessite rien de plus que le bloc note (et peut-être un compilateur/décompilateur ascii-binaire).

Tu prend les modèles et textures que tu as cité que tu extraits dans un dossier
Tu édites les 2da (ceux du CEP, puisque tu l'utilises) correspondants à ces portions de corps et tu crées une nouvelle ligne à la fin de ses fichiers sans mentions de coefficient).
Tu renommes les parties que tu as cité suivant cette nouvelle référence.
Exclamation Attention le modèle de cou 008 pour humaine dans Aurora n'est pas forcément pfh0_neck008.mdl Exclamation
Exclamation Attention il faut modifier les références internes (dans le fichier) et externes le nom du mdl et du plt. Exclamation
Tu colles le tout dans un hak que tu mets au dessus du CEP pour que tes 2da de bodyparts prévalent sur ceux du CEP et le tour est joué ! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Siléphrael
Grand Chevalier
Inscrit le: 13 Aoû 2004
Messages: 122
Localisation: Toulouse
Répondre en citant
Posté le : 11/03/2005 17:09:10 Sujet du message :

Il faudra donc que tout le monde ait ce mini hak et qu'il me mette ( tout le monde ^^ ) au dessus de celui du CEP pour me voir comme je suis belle dans cette tenue ?

Je présume que ouaip, mais j'attends confirmation ^^

Marcip our la solution, le temps que je comprenne comment faire, je crains que Nwn2 soit sorti, mais je m'y mets de suite !
_________________
* Tenant sous sa lame le jeune prince * Je vais compter jusqu'a trois et tu mourra .... * lui tranche la gorge * mince, j'ai oublié de compter ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 11/03/2005 17:36:21 Sujet du message :

Ce que j'ai dit est valable pour le module, il faut que le hak en question soit incorporé aux propriétés du module et qu'ensuite grâce à celui-ci on crée dans Aurora, le même vêtement (armure) que précèdement mais qui n'aura aucune propriété en terme de protection.
In Game (parce-que je ne sais pas comment faire autrement pour dissocier les deux jambes...), tu fais les manip nécessaires pour avoir le vêtement final et il persistera autant que ton perso Very Happy
Donc si tu es en réseau, il faut que les devs du module où tu joues veuillent bien ajouter ce hak et faire l'armure/vêtement que tu désires et que chacun charge le nouveau hak (pas besoin d'autre manip que de le placer dans le répertoire hak). Ainsi tout le monde te verra dans ton bel habit de lumière Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Siléphrael
Grand Chevalier
Inscrit le: 13 Aoû 2004
Messages: 122
Localisation: Toulouse
Répondre en citant
Posté le : 11/03/2005 18:28:40 Sujet du message :

Oki d'ac ^^ c'est vrai qu'il pète cet habit pour nana faut reconnaitre ... surtout avec les couleurs or, rouge sang et violet, style bohémienne pour rodeur assassin ...
_________________
* Tenant sous sa lame le jeune prince * Je vais compter jusqu'a trois et tu mourra .... * lui tranche la gorge * mince, j'ai oublié de compter ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.401ms