La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 04/02/2025 10:46:45
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
nillou Novice Messages: 9 |
Kikoo,
Je suis au chapitre 2 de HotU et j'ai un léger problème : je dois affronter un dragon qui a une aura de terreur et le problème est que ni ma mage ni Valen (Deekin semble être immunisé mais il ne m'est pas d'un grand secours) n'ont des objets qui immunisent à la terreur et donc le dragon l'emporte à chaque fois:D Donc ma question est : comment me débarasser de ce dragon ? ou puis je trouver des objets protégeant contre la terreur ? quels sorts dois je utiliser contre la bestiole ? PS: j'ai essayé des amulettes de volonté +6 pour essayer de reussir le DD à l'effet de terreur, mais ça ne marche pas |
Iris Seigneur Messages: 189 Localisation: Nuages |
Quand tu parles de "dragon", est-ce que ça ne serait pas le "dracoliche", la sale bête qui a 5 ou 6 corps squelette ? Déjà d'une si c'est le cas, y'a une astuce pour le bousiller plus "facilement", en une fois (dracoliche voir liche voir phylactère à briser voir fond de la pièce après un piège et objet gardé par deux golems squelettes, juste à côté d'une solide motivation pécuniaire)...
Sinon, Deekin a, je crois, un sort qui permet de redonner courage, de te protéger. Pour vérifier, va le voir avant le combat et discute avec lui de tactique. Quand vous venez de vous reposer, il a tous ses sorts, tu lui parles de sorts défensifs et tu vois ce qu'il a en stock. A quel niveau es-tu, parce qu'une mage de haut niveau devrait avoir pas mal de réserve aussi ? Tu as du "oublier" des atouts dans ta manche? Ah, et n'oublie pas les potions de clarté (protège contre les attaques mentales, peur...), et les potions de rapidité (pour valen, qu'il fasse deux fois plus d'attaques par assaut) Bon courage! |
nillou Novice Messages: 9 |
Oui c'est bien le dracoliche qui me pose problème et je suis mage de niveau 22 (enchanteresse). Je ne savais pas que les potions protégeaient ^^ faut que j'en trouve quelques unes merci
|
Page 1 sur 1 ¤