La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/12/2024 12:24:12
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Heu.... comment on fait pour postuler ?
Parce que le groupe est fermé (normal), et y'a pas de bouton "faire une demande" _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
c'est fait ..... normalement, t'es modero à present .... bon, tu le paye ce champagne ?
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Yep ! Merci beaucoup !
Aller... Et pour ceux qui n'aiment pas le champagne... Et profitez-en bien parce que maintenant, je vais sévir ! (dites, j'ai le droit de dire "La Loi c'est Moi" ? _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
merci
(m'en fous, je suis modero des moderos ) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Un poulet géant comme modéro... mais ou va le monde?!?!
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
Citation : Un poulet géant comme modéro... mais ou va le monde?!?! Tout fout le camp !
Citation : "La loi c'est moi" Très démocratique pour un début.
Attention ca va chier, Cassin arrive !!! _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Salut à tous.
Cassin va-t-il être le Sarko du forum ? _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Félicitation pour ta promotion
Question: tu vas bannir tout ceux qui parlent de poulet roti, canard laqué et autre volaille cuisiné ? _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Ben en fait je voulais appliquer la même chose que pour la Sécurité Routière, ctd tolérance 0 pour l'alcool, mais dans ce cas je devrais bannir les 3/4 des membres du forum et fermer le Club des Vieux alors...
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
oui et là, tu te retrouve poussin de 2nd classe ! (non mais ! fermer le club ... l'es fou le poulet ! )
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Félicitations
mais attention on ne touche pas à notre hospice haut lieu de perversité/littérature/beuverie (QCM ) _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." Dernière édition par florn le 11/12/2002 18:47:09; édité 1 fois
|
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
AAARRRGHHH ! Déjà des idées de "lois scélérates" ! Pas touche à notre Club si distingué !
Edit>> D'aileurs, admirez la réaction d'auto-défense des Vieux ! Si c'est pas beau, ça... Ah, mais, qu'on ose émettre l'idée de toucher à notre Club, et nous voilà prêts à recommecner Verdun, nous ! _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Non mais c'est vrai quoi y a des choses de sacrées, on ne rigole pas avec not' club
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
hum
on devrait bannir l'alcool en effet dans ce cas, bannis toi: tu as proposé du champagne... et quelques tonneaux! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
Toi aussi Bal, tu serais bannis :
voici (une partie de) ta description Citation : j'aime me bourrer la gueule (quand même!)
... Le dicton du jour: "loin des pneus, loin du coeur" |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Cassin modero...je me rappelle quelque topics sur ez ou notre poulet prefere avait degaine plus vite que son ombre ca va chauffer...
Supprimer le Club ? Mais c'est le forum qui s'ecroule |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
En tout cas, nous on est à l'abri .
Mais, il faudrait aussi fermer la taverne?!?!? _________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
A l'abri à l'abri... pas sûr ! Je suis sûr que je peux trouver un post à mention alcoolique dans le Club des Jeunes aussi !
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Argg, le poulet va frapper!!!
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Ouarf ouarf ouarf, j'ai trouvé un MP3 de la Marche Impériale (la musique de Dark Vador pour les incultes ) par Metallica, c'est fendard !
Aghalia The Brief & Painful Blade Messages: 1020 Localisation: France |
^^^^^^^^^FELICITATIONS CASSIN^^^^^^^^^ Aghalia est bien heureuse pour toi!
Citation : Ben en fait je voulais appliquer la même chose que pour la Sécurité Routière, ctd tolérance 0 pour l'alcool, mais dans ce cas je devrais bannir les 3/4 des membres du forum et fermer le Club des Vieux alors... Cependant si je peux me permettre un commentaire à cassin, pour le club...
D'un homme courtois, spirituel, courageux tel que vous l'êtes.... Ô Seigneur, sachez éviter le titre de trouble-fête. Si la vapeur de l'alcool et du tabac vous sort du nez. Faudrait sur le champ que vous l'emputassiez! Ô monsieur laissez ce club tel qu'il fut toujours. Où vous même à cet endroit avez eu vos moments d'humour. Serait-ce qu'un titre puisse soudain changer L'humeur de votre coeur, au point de nous oublier. Mais d'y porter les yeux, ça je veux bien l'accepter, Du lyrisme, du pittoresque, des étincelles à paroller... Ne s'agit-il pas là d'un endroit qu'il faut à tout prix conserver J'ai confiance que votre loi, indulgera les habitués Ces nobles de la galerie vous en seront grés Qui de plus est, votre élegance dans la matière est aisée Voilà Monsieur, ce qu'à peu près, vous m'auriez dit Si vous aviez vous même un peu d'humour et d'esprit.... Bravo encore cassin et laisse toi servir toutes ces folles plaisanteries que veux-tu, on est pas méchants, on s'amuse en toute chevalerie! _________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. Dernière édition par Aghalia le 12/12/2002 03:00:41; édité 5 fois
|
OUAH, Aghalia, vraiment bon les vers!!!
preum's?
ah oui.... ben alors où qui sont les preumseurs de d'hab? sur ce bonjour à tous >> aghlia tu "poetes" à tes heures perdues _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Même en arrivant à la bourre j'arrive à être DEUZ quand même !
Cassin, le Raymon Poulidor du forum ! Sinon, bah bonjour tout le monde ! Aghalia : très sympa les vers ! Mais rassure-toi, je plaisantais évidemment ! Le Club des Vieux, c'est comme la Taverne : c'est classé Monument Historique, on y touche pas ! BMN : finit le froid et le gel : revoilà la pluie et le brouillard... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum