La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 21/11/2024 23:44:27
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Baldurien a écrit : J'ai corrigé. Mais hormis une grosse farce de Cassin, je vois pas qui l'a fait. J'ai changé mon mot de passe. Encore heureux que ceux des sections "importantes" du site ne sont pas si simple.
Je plaide non coupable Votre Honneur, je n'ai pas été là de la journée du week-end (je n'ai même pas vu où/quand/comment ça déconnait ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Niko>> J'y ai goutte du Laphroaig, les ecossais disent qu'il est 'smoky', et c'est exactement ca, c'est a cause de la tourbe, il parait, fameux
Malheureusement a l'aeroport de Glasgow l'etagere du Laphroaig et du Lagavulin (miam) etaient vides |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Dans le même style que le Laphroaig et Lagavulin, je te conseille aussi d'essayer le Tallisker : très smoky et 48,5% au compteur...
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Cassin> corrigé. C'est une personne qui s'est foutu admin sur le forum (hack??). Du coup j'ai banni toutes les adresses gmail.
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Yeziliclick Seigneur Messages: 235 |
Bonjour a toutes et a tous, Preum's
ca va-t-y bien ce matin ? |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Deuze
C'est lundi c'est unhappy.... _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Troaz
C'est le matin, c'est l'heure du boudin (j'ai révé que j'étais au ski cette nuit. Et cette année je ne pars pas. J'ai envie de tuer la terre entière) _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
salut a tous
pas encore completement soigné mais cela va venir ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Niko Barbare déchainé Messages: 4909 |
Saelis a écrit : Troaz
On n'avait pas dit qu'il y avait des pistes de ski artificielles dans le Nord, pourtant ?
C'est le matin, c'est l'heure du boudin (j'ai révé que j'étais au ski cette nuit. Et cette année je ne pars pas. J'ai envie de tuer la terre entière) Plus sérieusement : un magnifique PC m'appartenant est en vente sur Ebay. Bonne affaire, matos de compétition utilisé par un gars soigneux ! Bonne semaine à tout le monde ! |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Niko a écrit : On n'avait pas dit qu'il y avait des pistes de ski artificielles dans le Nord, pourtant ? Ne rigole pas, j'y vais vendredi soir
(mais bon 1h à faire le guignol sur un tremplain, si ça permet d'évacuer une partie de sa frustration, ça ne remplace pas 1 semaine de montagne) Quand je pense que certaines personnes habitent au pied des pistes ou presque et n'aiment pas le ski _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Cinqz!
Comment ca va la dedans? _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
SIXZ...
Chalut là-dedans... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
sept'z
hello eve et budy mon royaume pour des vacances au soleil du sable blanc, la mer, et un petit cocktail |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Pour que la température se stabilise sur Terre, il faudrait réduire de 60% notre émission de gaz carbonique...
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Salut à tous !
Hier soir, glorieuse débâcle dans les mines de Nashkell face à une poignée de kobolds. 'me souvenais plus qu'ils étaient si redoutables... _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Bonjour tout le monde !
Fait toujours aussi froid, on se tape en mars ce qu'on n'a pas eu en janvier. Y'a plus de saisons... _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Trop fort :
le compteur du gaz était bloqué depuis 2/3 jours _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
Baldurien a écrit : Cassin> corrigé. C'est une personne qui s'est foutu admin sur le forum (hack??). Du coup j'ai banni toutes les adresses gmail. qu'est ce que t'appelles "bloquer les adresses gmail" ?? parce que je suis de ceux qui en utilise une... |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Niko>> Si tu as plus de ligne FT, le truc c'est que tu dois en réouvrir une.
Les opérateurs alternatifs ne font aps les investissements pour gérer le VRAI dégroupage total(avec la gestion de la boucle locale physique) et donc en fait tu ouvres une ligne ft pour te faire dégrouper. En sachant que légalement parlant FT peut réclamer le montant d'un an d'abonnement en cas de dégroupage sous moins d'un an. Maintenant je sais pas si ça se fait à l'heure actuelle. Faut lire les cgv. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Baldurien a écrit : Cassin> corrigé. C'est une personne qui s'est foutu admin sur le forum (hack??). Du coup j'ai banni toutes les adresses gmail. Hu ? Mais chuis sur gmail moi
PetitPrince qui n'a pas tout compris _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Niko Barbare déchainé Messages: 4909 |
Ashareth a écrit : Niko>> Si tu as plus de ligne FT, le truc c'est que tu dois en réouvrir une.
Bon à savoir, vu que là où je veux le dégroupé, il n'y a plus d'abonnement FT depuis belle lurette.
Les opérateurs alternatifs ne font aps les investissements pour gérer le VRAI dégroupage total(avec la gestion de la boucle locale physique) et donc en fait tu ouvres une ligne ft pour te faire dégrouper. En sachant que légalement parlant FT peut réclamer le montant d'un an d'abonnement en cas de dégroupage sous moins d'un an. Maintenant je sais pas si ça se fait à l'heure actuelle. Faut lire les cgv. Ce que je vais faire : cloturer mon abonnement Wanadoo, transférer ma ligne FT actuelle avec mon déménagement, et demander le dégroupage totale à Free. C'est eux qui feront fermer la ligne de fait. Ca devrait le faire, non ? |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Niko a écrit : Ashareth a écrit : Niko>> Si tu as plus de ligne FT, le truc c'est que tu dois en réouvrir une.
Bon à savoir, vu que là où je veux le dégroupé, il n'y a plus d'abonnement FT depuis belle lurette.
Les opérateurs alternatifs ne font aps les investissements pour gérer le VRAI dégroupage total(avec la gestion de la boucle locale physique) et donc en fait tu ouvres une ligne ft pour te faire dégrouper. En sachant que légalement parlant FT peut réclamer le montant d'un an d'abonnement en cas de dégroupage sous moins d'un an. Maintenant je sais pas si ça se fait à l'heure actuelle. Faut lire les cgv. Ce que je vais faire : cloturer mon abonnement Wanadoo, transférer ma ligne FT actuelle avec mon déménagement, et demander le dégroupage totale à Free. C'est eux qui feront fermer la ligne de fait. Ca devrait le faire, non ? Par contre, juste un truc, le "dégroupage total" fait que ta ligne tel est dependante de l'adsl(voip, pas de pure telephonie), donc si la ligne deconne tu n'as ni tel ni internet. Edit>> Au fait, tu redéménages ENCORE??? Tu vas dans quel coin? _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
PetitPrince, THorin (je crois?) > hé bien ça veut dire que plus personne ne peut s'inscrire ou utiliser des emails en provenance de gmail. Je supprimerai le ban bientôt.
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
Baldurien a écrit : PetitPrince, THorin (je crois?) > hé bien ça veut dire que plus personne ne peut s'inscrire ou utiliser des emails en provenance de gmail. Je supprimerai le ban bientôt. ok, donc nous on est pas concerné ?? |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
bon, il semble qu'une merde circule par MSN en ce moment ..... un fichier "youandme.pif" ou dans le genre. Si qqn en sait plus ...
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum