La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/11/2024 09:48:03


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
potjo
Acolyte
Inscrit le: 21 Fév 2005
Messages: 37
Répondre en citant
Posté le : 05/03/2005 12:23:17 Sujet du message : Probléme pour script original...

salut all j'ai fait une superbe connerie... Embarassed
En effet mon probléme est que j'ai fait un script qui permet de faire exploser les coffres une fois sur 4 (un peu comme dans diablo2 pour ceux qui connaissent...) mais le probléme est que je l'ai enregistrer par dessus l'original son nom est:nw_o2_classlow
si vous pouviais me le remétre pour le réenregistrer dans mon module...(pck la sa saplik aussi a la campagne originale et vo mieux etre o moins lvl 15 pour résister trankilement à l'éxplosion...)
Merci d'avance... quel pas doué ke je suis lol Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Longbow
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 638
Localisation: Orléans
Répondre en citant
Posté le : 05/03/2005 13:35:32 Sujet du message :

Hum, hum...

Et voila !

NWScript :

//:Confused///////////////////////// /////////////////////
//:: General Treasure Spawn Script
//:: Copyright (c) 2001 Bioware Corp.
//:Confused///////////////////////// ////////////////////
/*
    Spawns in general purpose treasure, usable
    by all classes.
*/

//:Confused///////////////////////// ////////////////////
//:: Created By:  Brent
//:: Created On:  February 26 2001
//:Confused///////////////////////// ////////////////////
#include "NW_O2_CONINCLUDE"

void main()

{
    if (GetLocalInt(OBJECT_SELF,"NW_DO_ONCE") != 0)
    {
      return;
    }
    object oLastOpener = GetLastOpener();
    GenerateLowTreasure(oLastOpener, OBJECT_SELF);
    SetLocalInt(OBJECT_SELF,"NW_DO_ONCE",1);
    ShoutDisturbed();
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

_________________
Rex illeteratus
Quasi Asinus Coronatus
Jean de Salisbury
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
potjo
Acolyte
Inscrit le: 21 Fév 2005
Messages: 37
Répondre en citant
Posté le : 05/03/2005 16:00:46 Sujet du message :

mercdi gars t'es sympas mais euh juste tu sous-entend koi par le "humhum" en haut de ton mess loooool Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Longbow
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 638
Localisation: Orléans
Répondre en citant
Posté le : 05/03/2005 16:56:07 Sujet du message :

Hum, hum...

Deux hypothèses:
1. D'origine duergar, votre langage ne m'est guère familier... C'est une manière de m'éclaircir la gorge...

2. Ta maîtrise approximative de la grammaire et de l'orthographe me demande un temps d'adaptation...

La vérité est certainement quelques part entre ces deux hypothèses.
_________________
Rex illeteratus
Quasi Asinus Coronatus
Jean de Salisbury
Dernière édition par Longbow le 05/03/2005 23:16:57; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
potjo
Acolyte
Inscrit le: 21 Fév 2005
Messages: 37
Répondre en citant
Posté le : 05/03/2005 17:05:01 Sujet du message :

lol tripant!!! Laughing
Le grand sage duegard a dit : qui pisse contre le vent se lave les dents...
Bon voila... Merci encore pour ton coup de main et pour ton humour Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Longbow
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 638
Localisation: Orléans
Répondre en citant
Posté le : 05/03/2005 17:53:25 Sujet du message :

Hum, hum...
Si tu en as d'autres n'hésites pas...


Citation :
Serre les dents en vomissant, tu vivras longtemps !!
Pour mes parties papiers, les proverbes gobelins sont un régal...
_________________
Rex illeteratus
Quasi Asinus Coronatus
Jean de Salisbury
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Laxam
Légende vivante
Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 425
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 05/03/2005 20:37:59 Sujet du message :

le Hum, hum est la marque de fabrique de maître Longbow.
Cela indentifie tout de suite ses messages Laughing
_________________
Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM
La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 41.992ms