La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:41:15
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Solikyth Novice Messages: 7 |
Depuis quelques jours je n'arrive pas à jouer sur mes modules persos. Ca fonctionne quand je vais jouer sur des modules en multi. Mais que je veuille jouer en solo ou en multi quand j'héberge ça ne fonctionne pas. En fait, le module se charge, et ça me met que mon mod est corrompu, je pense que ça un lien avec la mise à jour du cep. IL n'y aurait pas un moyen pour revenir à la version précédante du cep ?
aussi avant de me faire ca, la case 'jouer' était grisée sur mes mods persos aussi. Je ne comprends pas et c'est très ennuyeux, si vous pouviez m'aider, ça serait très gentil de votre part _________________ Vive les HDD sur Helsistia ! |
Léviathan Grand Sage du Conseil Messages: 671 Localisation: Sigil |
Méthode barbare de décorruption d'un module (et 10 contre 1 que ce n'est pas le CEP qui est responsable, il faut arrêter de lui mettre tout sur le dos) :
1) Change l'extension .mod de ton module en .erf 2) Créé un autre module 3) Met en place els haks dans ce noveau module 4) Importe le .erf dans ce nouveau module 5) Rerègle les propriétés du module comme tu le souhaites 6) Vérifie que tes factions personnalisées sont encore là (des fois, elles sautent) Méthode barbare (entre autres) pour corrompre systématiquement un module : Mettre un texte de description dans la zone "description du module" autre que dans la case de langage par défaut. _________________ Forum Planescape NWN |
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Léviathan a écrit : 1) Change l'extension .mod de ton module en .erf Mais c'est génial, plus besoin de tout extraire, quel gain de temps ^,^ _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Léviathan Grand Sage du Conseil Messages: 671 Localisation: Sigil |
Quand votre module vous a explosé deux à trois fois à la figure, on tente des raccourcis
_________________ Forum Planescape NWN |
Elgrim Ecuyer Messages: 42 |
Arg j'étais aussi bloqué que Solikyth, et j'avais une version trop ancienne, et des joueurs qui auraient vraiment vraiment râlés si cette version foirait, mais grace a vos super conseils, tout est rentré dans l'ordre, ca fais super plaisir, même si je me suis pèté des veines a hurle devant mon poste...
Bref, je vous remercie tous de ces super conseil... @++ |
Page 1 sur 1 ¤