La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/12/2024 12:32:42
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
'Tin, j'ai du mal moi ...
Re-Preums ... |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Yo !
Aglaglagla... Mon royaume pour des poignées chauffantes... Idem pour moi, j'ai moins bien aimé le tome 4 que les premiers... "L'encyclopédie..." je l'offre à mon père pour Noël, je compte bien en profiter aussi ! EDIT : bahbahbah... j'ai tellement froid que j'en ai oublié le DEUZ moi dites donc ! BMN : ben ça caille quoi ! -3 qu'ils annonçaient hier. Heureusement les routes sont sèches, ça glisse pas. _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
lo. rassurez vous, meme ici fait pas tres chaud !
(je sens que je vais disqualifier les faux departs trop nombreux moi .... _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
c'était pas pas un faut départ:
je m'était pris à l'avance pour le preums, sachant que le froid m'aurait ralentit, mais je m'étais sous-estimé, je suis plus rapide que je le pensait et j'ai failli oublié: "Noël aux bastons, Pâques d'immatriculation" |
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
Le froid, le froid, vous me faites marrer : combien il fait exactement chez vous ?
Moi : -10 ce matin. Qui dit mieux ? _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
- 30°C hier, -20°C aujourd'hui
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Argh, en jetant un oeil à la liste des membres je me suis aperçus que j'étais PREUMS en nombre de posts ! 781, j'ai même dépassé l'indétrônable Bal' qui n'en a "que" 731 !
Mon Dieu, j'ai honte ! (heureusement que je ne floode pas (oui très peu ), sinon... ) EDIT : tiens, je viens de voir que Grig' n'était plus modéro ? Bah qui c'est qui va aller fouetter les vilains qui écrivent en couleur alors ? _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Vi j'ai démissionné
J'ai vraiment plus le temps de lire tous les messages, sans compter que me taper des tas de messages concernant NWN alors que je n'aime même pas ce jeu (le pire étant les rubriques Solutions ou Contenu personnalisable ), c'est pas vraiment la joie . Tu peux postuler Cassin, je pense que tu ferais un bon fouetteur . _________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
grigann a écrit : Tu peux postuler Cassin, je pense que tu ferais un bon fouetteur . J'ai été à bonne école...
Bah oui, si y'a une place de libre, je veux bien m'y mettre, vu que je suis connecté pratiquement toute la journée au boulot... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Cassin >> tu feras le poulet
|
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Cassin ! President ! Cassin ! President !
D'abord je crois qu'il y aura Sarko avant toi Lord |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Il n'a pas été mauvais du tout, le Sarko, dans sa prestation télévisuelle d'hier soir... et dire que c'était un type qui me sortait par les yeux !!
Sinon, je ne pense pas que mon avis soit réellement important, mais je trouve aussi que Cassin a les qualités pour faire un excellent Fouetteur Officiel ! _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Preum's !!!
à mon avis, Cassin n'est pas aussi méchant que Griggan (ou alors, il l'a pas encore montré ) |
Sahor a écrit : à mon avis, Cassin n'est pas aussi méchant que Griggan
Je cache bien mon jeu...
(ou alors, il l'a pas encore montré ) Et pis le Grig', c'est pas de la méchanceté hein... Il est parfois sec et cassant, mais je n'ai jamais vu aucune méchanceté dans ses posts, contrairement à d'autres qui ont pourtant un discours souvent plus modéré... En tous cas ben merci à tous de penser que je pourrais faire un bon modo Maintenant c'est aux Seigneurs de ce forum de décider Sinon au fait, ben bijour tout le monde ! DEUZ ! BMN : ça caille toujours, pas de changements... PS : j-7 avant la sortie du SdA _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com Dernière édition par Cassin le 11/12/2002 08:16:49; édité 1 fois
|
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
couac ! ben troiz' alors
mince mac est atteint de sarkozite, il change de couleur |
Bon, c'est vrai que Grig n'est peut-etre pas si méchant que ça,
mais il le fait savoir qd il est pas d'accord ( ) |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
le grig', comment dire, ... c'est une ame sensible et un coeur d'or, nichés sous une carapace hérissée comme un morgenstern (ou un beholder)...
pas d'accord ?? A+ _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
arg, j'imagine la tête d'un beholder debordant d'amour et de tendresse et ayant une hache autour du coup ..... j'ai peur !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Pas possible, les beholders n'ont pas de cou !
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
bah, alors avec une petite chaine accrochée à un serre-tête ! (pis si je me souviens bien, le "beholder" copain de Croc portait son cartable en bandoulière, donc on doit pouvoir faire qqch pour le Grigholder)
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
Mais est ce un bon exemple de nommer modéro quelqu'un qui poste plus que Bal ?
Non je déconne Lord modéro me parait être la solution "naturelle" _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
il semble qu'il ait que cela a faire, de poster ! (mais battre Bal est quand même dur, surtout sur le long terme !!!)
Titou Grand Sage du Conseil Messages: 620 Localisation: parti |
Grigann, le beholder astygmate?
Nan, sans blague, je vois pas où il la mettrait sa hache à trois mains +23... _________________ If you see a flash, duck and cover! |
il la porte par telekinesie (pratique les petits yeux !)
tu peux reduire ta sign, titou ? _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum