La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/09/2024 10:16:58
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Léviathan Grand Sage du Conseil Messages: 671 Localisation: Sigil |
C'est pourtant plus simple à résoudre pour moi que ton script qui ne se compile pas.
_________________ Forum Planescape NWN |
Revenir en haut | |
grenwald Novice Messages: 11 |
Je viens d'essayer 2-3 trucs sur ce script et y'a une chose qui semble régler le problème de compilation
Apparemment, il faut déclarer toutes tes variables en dehors des boucles "case". Rien n'empeche de leur attribuer une valeur qu'au moment voulu, mais il faut les initialiser avant le switch. Apparement, comme ca, il passe par-dessus l'erreur du "case disalowed....." et ça semble compiler J'espère que je me suis pas planté, mais je te laisse le soin d'essayer tout ca _________________ Un troll???? où ça?........ oups, pardon, je ne l'avais pas vu |
Revenir en haut | |
Fantilir Chevalier Messages: 80 |
Je test ça Grenwald et je vousdis si ça marche *croise les doigts très très fort*
|
Revenir en haut | |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente 1, 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum