La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 24/09/2024 12:13:41


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Derzone
Novice
Inscrit le: 15 Mai 2004
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 15/05/2004 13:11:33 Sujet du message : Vous avez été expulsé

Salut tout le monde, je viens d'avoir le jeu Neverwinter Nights et il m'est impossible d'aller sur internet et ce pour une raison : je ne peux pas créer d'account... (c'est très frustrant quand même Confused )

J'ai d'abord regardé sur tout le forum avec la fonction "rechercher" pour savoir si d'autres personnes avaient déjà eu ce problême et j'ai trouvé 2 ou 3 posts qui dataient de 5 à 6 mois et sans aucune réponse concluante... c'est pourquoi je me permet de reposter un sujet identique...

Après avoir cliqué sur "Multijoueur" dans le menu principal de NwN, je cliques sur "créer un nouveau compte". Je rentre un pseudo, un e-mail et un mot de passe valides et je clique sur "créer".
Il me met alors : "Vous avez été expulsé" sans aucune information supplémentaire, du genre débrouilles toi c'est pas d' notre faute...

J'ai déjà essayé de changer le pseudo, l'adresse e-mail ou le mot de passe mais cela ne change rien du tout... HELP ME PLZ
J'ai la dernière version 1.62 et je suis désespéré...
Merci d'avance Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
kiky.le.magnifique
Homme très gay
Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 907
Localisation: Camping de la nation martienne...
Répondre en citant
Posté le : 15/05/2004 13:48:05 Sujet du message :

Tu peux créer un compte sans passer par le jeux...

Pour celà, suit ce lien -> ici...

Bon courage, et surtout bonne chance! Embarassed
_________________
http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Derzone
Novice
Inscrit le: 15 Mai 2004
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 15/05/2004 16:14:29 Sujet du message :

Salut et merci à toi Very Happy . J'ai enfin réussi à créer un account !!!
Enfin y'a toujours le revers de la médaille Confused . Maintenant, je peux accéder au menu où il y a tout les types de connexion mais dès que je clique sur "Partie Internet", ça plante, tout simplement... (maintenant chuis assez habitué à ce genre de caprices de la part de mon ordinateur...) enfin si quelqu'un a une solution pour régler ce deuxième problême... Merci d'avance ! Very Happy
Je tiens à préciser que toutes les autres fonctions du menu multijoueur marchent correctement et que j'ai aussi essayé de réinstaller le jeu ou de passer par GameSpy Arcade (où je ne voie aucun serveur)...

[edit]
Je peux néanmoins créer des parties internet en passant par "Nouvelle Partie Internet/LAN" ou "Charger [...]" et des personnes peuvent les rejoindre...
AIDEZ MOI SVP Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Derzone
Novice
Inscrit le: 15 Mai 2004
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 16/05/2004 17:23:52 Sujet du message :

S'il vous plait, si quelqu'un a une réponse, ou un lien à me donner, c'est assez urgent Confused
Merci Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
kiky.le.magnifique
Homme très gay
Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 907
Localisation: Camping de la nation martienne...
Répondre en citant
Posté le : 16/05/2004 18:32:12 Sujet du message :

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Derzone
Novice
Inscrit le: 15 Mai 2004
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 17/05/2004 11:28:51 Sujet du message :

Merci pour le lien, mais je n'ai trouvé aucune réponse à mon problême, (si réponse il peut y avoir... Confused ). J'ai déjà essayé de réinstaller le jeu, le patch ou encore les drivers ou encore changer la config. du jeu mais rien n'y fait... dès que je clique sur "Partie Internet", ça me plante le jeu, le son tourne en boucle jusqu'à ce que le rapport d'erreur s'ouvre...
Petites infos sur ma config. PC tout de même :

Windows XP Pro
1024 Mo de DDR
GeForce 4ti 4200 128 Mo
Carte mère Asustek A7V8X-X
AMD Athlon 2400+ (2Ghz)
un disque dur de 120Go et un autre de 80 Go
Connexion Wanadoo 512/128.

Voili voilou, en espérant que quelqu'un pourra trouver une solution, peut être, un jour... (j'ai envoyé un mail au support bioware au cas ou...)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
kiky.le.magnifique
Homme très gay
Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 907
Localisation: Camping de la nation martienne...
Répondre en citant
Posté le : 17/05/2004 12:40:16 Sujet du message :

T'as lu mon lien jusqu'au bout? Surprised
Pasqueux vu le fait que ton son tourne en boucle lors du plantage, la ligne :
Désactiver le son (depuis le menu 'config' du jeu)
poourrait peut être changer quelquechose, non? Confused
_________________
http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Derzone
Novice
Inscrit le: 15 Mai 2004
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 18/05/2004 11:52:50 Sujet du message :

Oui je suis dsl mais j'ai TOUT essayé, y compris de désactiver le son Sad .
Merci encore pour ton aide quand même Very Happy
Ah et petit changement depuis la premièrer fois : je peux voir les serveurs sur GameSpy Arcade maintenant, mais je ne peux pas les rejoindre...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cland Cain
Ecuyer
Inscrit le: 26 Fév 2005
Messages: 66
Répondre en citant
Posté le : 27/02/2005 18:14:09 Sujet du message :

il m'arrive la meme chose et je sais pas quoi faire Shocked Shocked Shocked
_________________
Hé hé hé ! You you ! - Tutoriaux pour les dialogues (Bases)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
matorel69
Acolyte
Inscrit le: 03 Fév 2004
Messages: 38
Répondre en citant
Posté le : 01/03/2005 13:20:52 Sujet du message :

juste comme ça en passant, vous n'avez pas un firewall qui bloquerai les ports utilisé par le jeu ?

Une partie locale se lance bien ?
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 46.047ms