La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 17:04:51
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
sylveran Ecuyer Messages: 57 Localisation: dijon |
bonjour a vous,
voila je recherche un script que je pourrais mettre sur des cibles afin que celles ci compte le nombre de points lorsque un pj tir dessus avec son arme a distance (arc, arbalete, fronde etc etc) il faudrais que le pj tir 10 fois dessus, que sa cumule le nombre de points et que a la fin des 10 fois sa remette le compteur a zero. personne n'aurait sa quelque part dans un coin par hasard ? merci a vous _________________ |
potjo Acolyte Messages: 37 |
Tu peux préciser un peu stp
ex: -tu voudrais que sa affiche le score -Qu'il y ait une récompense au bou de dix tir PS:Si non je trouve que c'est une bonne idée |
|
potjo Acolyte Messages: 37 |
Ouais sa me parrait possible en fait le truc c'est que faudrais que tu crer 10 objet(livre par exemple) et que dans chacun tu marque votre score est désormais de 1;de 2;de 3....
Je suis sur qu'il y a beaucoup plus simple(mais je suis nouveau dns le monde de la programation) mais apés t'a juste a faire un script qui dit en gros... si ya pa de livre alor give item livre1(avec votre score est de 1) si ya livre 1 alors donner livre 2 et effasse livre 1 si ya livre 2 alors donner livre 3 et effasse livre 2 ... ... si ya livre 10 alors supr livre (et give de l'or par ex) PS : comme je te l'ai dit y a sértainement plus simple mais je suis new et d'ailleur si tu trouve plus simple ailleur mets ta solution sur le forum car je trouve se systéme amusant (on peu s'en servi pour d'autres choses) alez bonne chance |
Mars Seigneur Messages: 199 |
Tu veux que l'on puisse se servir de nimporte quelle arme ou seulement des armes a distance ou bien une seule arme ?
A t'on des chances de raté ? si oui basé sur un pourcentage aléatoire ou bien part raport à la dextérité du joueur ? Je vais surement installé un système du même genre sur mon module donc explique précisément ce que tu veux et j'essairais de le faire en même temps. |
|
|
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤