La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:53:33
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
potjo Acolyte Messages: 37 |
Bonjour tout le monde je post ce message pour vous demander comment on dsactive un script.
En fait j'ai mit que le monsieur dans le OnSpawm: atack une cible d'entainement, donc sa sa marche mais le probléme c'est quand il ataque il parle pas . PS:A quoi sert, dans l'onglet script d'une créautre, OnPerception... |
Valmoer Novice Messages: 19 |
onPerception, c'est l'évennement qui se produit quand une créature sort ou entre dans le champ de preception visuel ou auditif d'une autre créature.
Quand a ton problème, je pense qu'il y a un endroit ou il faut vérifier si ton NPC n'est pas "en discusssion". |
oki merci pour OnPerception par contre en fait mon probléme c'est pas q'il parle et du coup il attaque pas;
C'est que en OnSpawm il est toujours entrain d'attaquer une cible et s'aréte jamais... -->Sa fait que je peu pa parler ac lui Merci quand même |
Mars Seigneur Messages: 199 |
Essaye de placer un trigger autour de ta cible et de ton PNJ, dans le OnEnter de ton trigger, tu vérifis si c'est bien un PJ et dans ce cas tu stop les action de ton PNJ avec un ClearAllActions et tu relance le script dans le OnExit de ton trigger.
|
oki j'ai a peu prés compri se que tu m'a dit mais euh... un trigger c'est un déclancheur?
si c'est le cas j'ai compris mais tu pourais me mettre le script du onEnter et du onExit (sur le topic) Parceque je suis pas trés doué PS : et oui je l'ai déja dit je suis po trés doué, euh a quoi sa sert le onRested dans l'onglet script d'un PNJ merci d'avance |
Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
Le systeme de bucheron sur le site utilise la même technique je crois, tu n'as plus qu'a regarder...
_________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
euh oui mais ou est ce que je peu lme trouver?
|
Léviathan Grand Sage du Conseil Messages: 671 Localisation: Sigil |
|
illelios j'ai jamais vu de systéme de bucheron mais si j'ai bien compris c'est exactement ce que je recherche si tu pouvais mettre un lien vers cette page pliz
si non l'option toRest pourait etre interessente |
Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
Je te donnerai pas les liens t'as mal ecrit mon pseudo...
Sinon sa ce passe par là ou par ici. _________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
Lol excuse
merci ivmachin c'est sympa pour les liens |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤