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Auteur | Message |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Comment je fais pour le mettre. Je sais que je dois le mettre dans Onspawn, j'ai trouvé dans la librairie le Actionrandomwalk, mais tout ce qu'il y a c'est : void ActionrandomWalk. Ou est-ce que je le mets.
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
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Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Rien d'autre, c'est ça qui est bien
Ton script doit juste être comme ça : Code : void main()
{ ActionRandomWalk(); } et c'est tout ! _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
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Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Ouin, c'est tout??! Bon, ben merci alors.
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IxPe Ecuyer Messages: 40 Localisation: Dans la forêt |
Euh...
Si tu le mets dans le Onspawn ton perso va juste faire quelques pas au debut non? Il ne va pas se ballader. Moi je le mets dans le OnheartBeat pour qu il se balade partout... Tu mets ActionRandomWalk(); a la fin du OnheartBeat et ca roule |
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Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Si on le met dans OnSpawn, le PNJ se balade indéfiniement TANT QU'ON NE L'ARRETE PAS (en lui parlant par exemple).
Pour qu'il reprenne sa balade, suffit de remettre le script du OnSpawn à la fin de la conversation. IxPe : y'a pas un risque que le PNJ se remette à se promener quand on lui parle, si le RandomWalk est dans le OHB ? _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
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Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Euh, le problème c'est que ça marche pas. Il faut que je laisse le script original et que je ne fasse que rajouter la ligne, ce que j'ai fait, mais ça fonctionne pas.
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
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Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
J'ai jamais laissé de script original, je met juste un script d'une ligne (celui que j'avais mis plus haut) à la place et ça marche.
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
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Devilon Bersek Ecuyer Messages: 59 Localisation: Certainement dans une forge...sinon a Beaune |
j'ai fait un essai, et ça marche pas, et je vois pas pourquoi, quelqu'un saurait ?
en fait, c'est plutot que ça marche pas toujours, y'a-t-il une histoire de distance a avoir entre le pnj et les "obstacles" avoisinants ? merci d'avance _________________ Rien n'est grave dans la vie...sauf de la perdre... Chroniques des Royaumes Perdus : [http] |
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potjo Acolyte Messages: 37 |
J'ai eu un peu le même probléme que toi mais si tu mets bien le script de onSpawm dans action conséquente de la dérniére phrase du dialogue il devrait po y avoir de probléme,
Toutefois j'ai remarqué un probléme quand le PNJ avec la fonction randomwalk quand il vient a se batre... |
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Devilon Bersek Ecuyer Messages: 59 Localisation: Certainement dans une forge...sinon a Beaune |
d'accord, mais le probleme c'est que je le met sur des chiens ou des poules, et que donc ils ont pas de dialogues ! lol
en attendant je l'ai mis sur le onheartbeat, mais ça me plait pas vraiment, et en metant dans le onspawn, ça marche pas toujours, je comprends vraiment pas... _________________ Rien n'est grave dans la vie...sauf de la perdre... Chroniques des Royaumes Perdus : [http] |
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kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Et pourquoi pas dans le OnPerception aussi?
Je sais que cet evennement est chatouilleux, (dans le sens ou il ne fonctionne pas toujours) mais couplé avec le OnSpawn, on obtient peut être un résultat acceptable? _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
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Devilon Bersek Ecuyer Messages: 59 Localisation: Certainement dans une forge...sinon a Beaune |
tiens, salut kiky, ça faisait un bail !
c'est une super idee, j'y avais pas du tout pensé, on va essayer ça, merci bien ! _________________ Rien n'est grave dans la vie...sauf de la perdre... Chroniques des Royaumes Perdus : [http] |
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potjo Acolyte Messages: 37 |
alors sa marche en le mettant dans le onPerception t'a testé? (ce serai cool)
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sylveran Ecuyer Messages: 57 Localisation: dijon |
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kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
sylveran a écrit : j'ai testé et sa ne marche pas N'importe quoi!
ça marche tres bien! Tu mets ce script : NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. Dans le OnSpawn, le OnPerception, et le Action conséquente de la derniere phrase de son dialogue (s'il en a un ^,^) Et le PNJ (Personnage Non Joueur) marche bien au hasard sur la map. _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
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sylveran Ecuyer Messages: 57 Localisation: dijon |
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kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Bââh qu'est ce que tu veux que je te dise, chez moi ça fonctionne.
Voici mon module de test : [http] Coin coin! _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
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sylveran Ecuyer Messages: 57 Localisation: dijon |
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