La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 03:22:17
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
KIMOUNET Héros Messages: 256 Localisation: Au pays des reves |
Hello, bonsoir à tous ou bonjour
Voila j'aimerais que dans mon module les PJs puissent rechercher les autres PJs qui sont d'en l'illegalité comme faire de l'antijeux comme tuer un commercant... Cela me permetterais d'integrer les AntiJoueux (Les Lourdings du JDR )dans un concept de chasse à l'homme. Pour cela il me faudrait de l'aide pour les scripts. Voila comme je vois d'une maniere general comment cela marchera - Le Joueur J1 tue un commerçant, les gardes debarquent et le sonne de se rendre, - La il a le choix entre se rendre se qui le teleportera au tribunal. sois il attaque et la perte de 2 lvls - Ensuite il est teleporté au tribunal qui lui enonce sa peine - Si c'est la 1er fois il doit verser un amende de 10po*1Lvl - soit il est condanné à etre poursuivable jusqu'a qu'il paye une amende de 2500 po * 1Lvl ou qu'il soit tuer Y=1x1 lvl yy=0 - dans ce cas la on lui affecte un objet 'tete de xxx'xxx etant le nom du joueur - Puis on affiche dans un placable 'Panneau de Reward' son nom et son portrait et le compteur 'yy'de mort effective sur 'y' - Si un chasseur de prime le tue yy=yy+1 si yy=y alors effacer son nom du placable 'Panneau de Reward'. le chasseur de prime ramene la tete de 'tete de xxx' et recoit 500po*1lvl du joueur. Alors si vous pouvez me regler ce probleme cela me permettera de faire un module ou meme les lourding participe au RP Merci aux personnes qui m'aiderons :razz: _________________ Le savoir est comme un tresor il se partage |
Revenir en haut | |
Klemmth Seigneur Messages: 176 Localisation: france |
Bon allez, je vais essayer de partager un peu mon savoir avec toi.
Tout d'abord, le système de faire en sorte que le joueur puisse se rendre est surement tres difficile. En effet les gardes vont arriver en tant qu'ennemis, et aucun dialogue ne pourra débuter. En gros, ca risque d'etre le bordel. Bon, pour allez plus vite, je peux t'envoyer un système de prison que j'avais fait, qui te permettra, même s'il n'est pas parfaitement adapté à ton module, de comprendre les bases et de l'adapter. Je l'avais fait comme ça : lorsqu'un joueur blessait ou tuait un PNJ, une mise à prix état mise sur sa tête en fonction du type du PNJ. ex : si le joueur blesse un noble, sa tete est mise a prix à 100po, s'il le tue, 1000 po. Ensuite, si le joueur se fait tuer par un PNJ dans certaines zones définies ( par exemple les villes ), ou bien s'il se fait tuer par un joueur, et que sa tête est mise à prix, la mise à prix est remise au tueur, le joueur qui a sa tete mise a prix va en prison, tous ce qu'il a est mis dans un coffre crée pour l'occasion, et sa mise a prix disparait. Lorsqu'il sort de prison, il récupère tout les objets qu'il y a dans son coffre ( je ne m'attarderai pas sur les possibilités offertes, comme par exemple permettre à un PJ maire d'avoir accès au coffre... ). Bien entendu j'ai aussi fait un script de panneau d'affichage des têtes mise à prix, mais il n'est peut-être pas tout a fait comme celui que tu voulais. Si jamais tu veux connaitre les secrets de ce systèmes ( c'est juste des scripts en fait ), previens moi _________________ ... |
Revenir en haut | |
KIMOUNET Héros Messages: 256 Localisation: Au pays des reves |
Ca serais avec plaisir je jeterais un oeil afin de voir s'il correspond
_________________ Le savoir est comme un tresor il se partage |
Revenir en haut | |
Zanon-blood Acolyte Messages: 38 |
8)salut a toi et a vous lol:smile: voila en faite je suis tres interesse par ton scripte si tu pouvait le maitre pour que on en profite tous se serait vraiment simpas.
|
Revenir en haut | |
Tchong Novice Messages: 12 Localisation: Ank Morpork |
Bonjour/soir à tous
comme Kimounet et Zanon-blood, je suis moi aussi très intéressé par le système dont tu as parlé plus haut, Klemmth. Et compte tenu de la qualité constante des scripts et réponses que tu proposes sur cette partie "Scripts" du forum, je suis sûr qu'il est réalisé avec les plus grands soin, clarté et efficacité. Par avance, merci |
Revenir en haut | |
Klemmth Seigneur Messages: 176 Localisation: france |
euh faudrait demandé à Kimounet s'il l'a encore parce que suite a un formatage imprévu et non voulu, je ne possède plus ce système sur ma machine
Si jamais Kimounet ne l'a pas, j'essaierais de le refaire, mais peut être pas tout de suite... _________________ ... |
Revenir en haut | |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum