La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:45:48
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Cramo Novice Messages: 19 |
Donc voila je me retrouve avec mon mage lefe au niveau 19 , j'ai atteinds tous les niveau de sort profane (depuis le niveau 17) et j'envisage un milticalssage pour avoir accès aux sort divin que me conseillez vous prètre barde ou druide?
|
Yeziliclick Seigneur Messages: 235 |
ca depend de tes caract, si tu as du charisem, vaut mieux faire barde sinon pretre (enfin druide c'est pas mal non plus ca depend du style que tu preferes) et encore il faut avoir pas mal de sagesse.
|
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
barde, ce sont des sorts profanes....
pour les sorts divins, c'est soit pretre, soit druide (voir rodeur mais là, il en a moins et qu'à partir d'un certain niveau) Après, ma question, c'est plutot... pourquoi veux tu des sorts divins ? Tu as combien en sagesse ? (parce que pour lancer des sorts divins, il faut de la sagesse, c'est comme l'intéligence pour les mages). Sinon, pourquoi tu essayerais pas une classe de prestige... _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
j'ai 17 en sagesse
si je veux des sort divin c'est pour soigner (pour faire des dégats j'ai déjà les sorts profanes) Et pour les classes de prestige j'en ai pas trouvé je suis Neutre Bon et j'ai le PRC mais par exemple j'ai essayé d'être Achimage mais j'ai pas réussi (même en recommencant un perso dans le XP module) |
17 en sagesse "pure" ou avec des OM ?
_________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
avec les OM mais j'ai que +1
|
euh, c'est quoi toutes tes caracs ?
sinon, si c'est surtout pour les sorts de soins, je te conseillerais de plutot prendre un pretre, de choisir le domaine de la guerison comme un de tes deux domaines. Pour le deuxième... à toi de voir selon ton personnage. _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Iris Seigneur Messages: 189 Localisation: Nuages |
???? Comment tu as géré pour te retrouver à 19 ou + de charisme et 16 de sagesse????
Sans compter qu'avant d'être vraiment puissant niveau prêtre, même avec le domaine de guérison, il faudra attendre un sacré bout de temps, ce serait sans doute plus "gratifiant" de prendre une classe de prestige comme le disciple du dragon auquel tu as presque forcément accès ? |
j'ai pas 19 de charisme mais j'ai bien 20 d'intelligence 16 de sagesse mais tous le reste ça tourne autour de 10 plutot en dessous
|
c'est un mage, donc pas de disciple du dragon possible (il faut etre barde ou ensorceleur)
et le domaine de la guerison est très bien _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Page 1 sur 1 ¤