La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/12/2024 11:57:01
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Brrrrrrrr... 'alut tout le monde...
Bon ben DEUZ alors BMN : première gelées ! Ayé ! J'ai les bouts de doigts tout engourdis (les joies de la moto en hiver... ), mais à la limite je préfère ce froid sec que le froid humide de la semaine dernière... Néanmoins faut faire gaffe sur les routes, ça commence à glisser... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
ModZen Le Roi de la Galette [Level 2] Messages: 669 Localisation: Paris |
Bonjour bonjour !
Fait froid hein ! Bon je passe en coup de vent. En ce moment je m'éclate sur Ultima Online, c'est vraiment sympa comme jeu ++ all |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
salut all. Ben ici non plus fait pas bô ! et ...
pas bô le lundi te donne envie de rester au lit helas, je ne suis plus non plus en WE Bon, encore qq jrs avant le WE et 2 semaines avant les vacances .... tenir ... _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Non mais qu'est ce que c'est que ce temps heinggg fait - trousemille degrès et même pas de neige, vais me plaindre au syndicat d'initiative moi Sérieux brr ça caille j'ai ressorti les gant s en poils de phoque
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
Plus que 5 jours avant les vacances ('tain ce que je les attends)
Sinon le boulot c'est plus sympa quand les chefs sont en déplacement Et ici aussi fait froid : -8° _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Bouhouhouuuu, j'arrête le 24 à midi
Zuhin Lo Siwuk a écrit : Sinon le boulot c'est plus sympa quand les chefs sont en déplacement A qui le dis-tu (sauf que le mien est là cette semaine )_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
Citation : Bouhouhouuuu, j'arrête le 24 à midi
Chui un salaud. _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Salut à tous.
Brrr... On se pèle les c....., mais heureusement pour mon moral, c'e'st bientôt les vacances ! _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
ben mac, si tu te pele les c .... met un slip en fourrure ...
ok, je sors .... _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Plus que deux semaines pour moi aussi. Sauf que mes mains vont être usées... Examens dans une semaine...
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
Tes mains vont être usées ...
hmm... c'est un exam de quoi au juste ?? ... ok dans ma chambre tt de suite _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Une semaine durant, gros examens en tout genre. Période de deux heures par exam environ.
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
illicht Grand Chevalier Messages: 127 Localisation: Toulouse |
cA fait pas du bien ca
_________________ " Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi. " " Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi ; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. " |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
Citation : première gelées ! Ayé ! J'ai les bouts de doigts tout engourdis (les joies de la moto en hiver... ), mais à la limite je préfère ce froid sec que le froid humide de la semaine dernière... Néanmoins faut faire gaffe sur les routes, ça commence à glisser... ça me fait penser à une BD:
"-ça y est, ce coup-là c'est l'hiver... mais 'y a hiver et hiver, celui-là, c'est le sournois, le mitigé ! ça caille, mais pas franchement ! ça bruine, ça pleuvouille, ça moitise ... -un sale temps pour faire de la moto, quoi, ça doit glisser. -bah, là encore, c'est pas franc. si au moins c'était du froid façon sibérie, moins quinze à l'abri, trois mètres de neige ... nous autres, motards, on saurait à quoi s'en tenir !!! on prendrait des dispositions. mais là, que veux-tu, la météo nous fait du n'importe quoi ! le revêtement fait des caprices. un coup ça tient... un coup ça tient plus !... les pneus savent plus comment s'habiller ! alors ils prennet tout de travers !... ça biaise, ça glissouille ... " j'espère que les motards cotoyant cette taverne ont reconnu cet extrait, sinon, ils baisserons dans mon estime ... |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Bah pas besoin d'avoir une meule qui a du caractère pour connaître heing
......t'attaquais toi? _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Il a neigé chez moi
A part ça cha m'enerve: je me suis trompé dans mes estimations des dates de vacances... c'est pas une mais deux semaines qui me restent _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
BWAHAHAHAHA se tromper sur ses vacances ! mais c'est pas possible cela !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
florn > tu les as, les BD ?
je trouve que le tome 2 est le meilleur, mais ils se valent tous |
sahor>> vivi j'ai les bd et même "l'encyclopédie imbécile de la moto" qui est géiale
pour les vacances vous plaignez pas j'ai que le 24 et 25 _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
florn > pareil pour l'encyclopédie
les dictons sont bien marrants, genre: "je penche donc je suis" ou "essuie ton nez et dis bonjours au macadam" |
le 4 je le trouve moins bien (mais c'est que mon avis)
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
'Torp > pareil en ce qui concerne le tome 4.
P-ê le fait que ce soit une longue histoire ... C'est pas le même esprit ... Mais le "Triatlon à la con" est qd meme pas mal Comme dicton, j'avais oublié le classique: "faites la bourre, pas la guerre" et "Du pain, du vin, du bourrin" |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Gottorp a écrit : BWAHAHAHAHA se tromper sur ses vacances ! mais c'est pas possible cela ! T'as bien raison mon Torp ! Ag, ce n'est pas à moi que cela arriverait !! _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel Dernière édition par macteyss le 09/12/2002 22:43:03; édité 1 fois
|
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
"Quoi 180 ? Mais y deconne votre radar ? "
La citation n'est peut etre pas exacte mais l'esprit y est 2 semaines de vacances a Noel ! Carrement ! |
Comme dicton, ya aussi :
"la cigale se trouva fort dépourvue lorsque le pare-brise fut venu" Tiens... PREUM'S !!! |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum