La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/09/2024 19:21:42


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
sndk
Novice
Inscrit le: 27 Sep 2004
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 23/02/2005 02:23:32 Sujet du message : gros problemes avec nwn, merci a tous

Bonjour
j'ai acheter cette apres midi a la fnac NWN +2 extention, je lai bien installer mais apres la video d'intro le jeu se ferme,
j'ai lu pas mal de truc la dessus, j'ai tout essayer je pense, mettre agp en 4x 2x et 1x, disabler le fast write, mettre 64 dans le bios pour la ram alloué a la carte gfx, changer de drivers, (j'ai une X800Pro sapphire, catalyst 5.1) et meme deactiver la 2eme sortie de la Carte gfx dans le panneau de config, rien n'y fait je suis ... VERT.
alors toutes aides est le bienvenu, d'avance merci


X800Pro Sapphire
Catalyst 5.1 (les 5.2 delire chez moi)
XP Pro SP2
Gigabyte K8NS Ultra 939
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
sndk
Novice
Inscrit le: 27 Sep 2004
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 23/02/2005 02:25:18 Sujet du message : Re: gros problemes avec nwn, merci a tous

bon pour une raison que j'ignore ca a marcher 3 fois de suite, j'ai juste vu l'ecran de selection, j'ai rien cliquer, j'ai quitter 3 fois de suite, et relancer, je me suis donc dis, que ct la mise a jour que je venais de faire donc je retourne dans le bios et je remet agp 8X fast write sur YES et la memoire sur 256, je reboot bam ....bug ..

donc je re retourne dans le bios, je remet pil poil comme avant, bam ...bug

c'est ennuyeux a un point vous pouvez pas savoir ...
AU SECOURRRRRRRRRRR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 23/02/2005 10:55:20 Sujet du message :

pas très clair ton truc ... Confused
Tu as essayé de patcher ? Précisément, quelle est ta config : tu joue sur un portable ? Combien en ram ? Quel porcesseur ?
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
sndk
Novice
Inscrit le: 27 Sep 2004
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 23/02/2005 13:35:29 Sujet du message :


Childéric a écrit :
pas très clair ton truc ... Confused
Tu as essayé de patcher ? Précisément, quelle est ta config : tu joue sur un portable ? Combien en ram ? Quel porcesseur ?
AMD 64 3500+ S939
Gigabyte K8NS Ultra 939
2x512 DDR PC4800
X800Pro Sapphire

tout patché ca marche si je reboot ca marche plus, c'est bien louche comme comportement,
rien n'est OC, tres bonne ventil freq d'origine, j'ai tous essayé, AGP 1x 2 x 4x et 8X disabled fast write ou non, AGP apperture size 64 128 et 256mo, disabled la 2eme carte video (2eme sortie X800) etc, j'avoue qu'on dirais plus une incompatibilité SP2 qu'autre chose
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Eldusole
Novice
Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 8
Localisation: devant un écran, dans une cave
Répondre en citant
Posté le : 23/02/2005 21:14:15 Sujet du message :

J'ai la deluxe installée et tout fonctionne (même si NWN plante quelques fois quand je joue en mutli...) !

Je te conseil de tout désinstaller, de fermer tout les programmes actifs de ton windows, et de réinstaller NWN.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
sndk
Novice
Inscrit le: 27 Sep 2004
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 23/02/2005 23:54:01 Sujet du message :


Eldusole a écrit :
J'ai la deluxe installée et tout fonctionne (même si NWN plante quelques fois quand je joue en mutli...) !

Je te conseil de tout désinstaller, de fermer tout les programmes actifs de ton windows, et de réinstaller NWN.
bah ca remarche, je ne sais pourquoi mais bon ...
chelou quand meme
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 24.189ms